Le 27 septembre 2015 à 11:38:59 MacMillanac a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 11:35:24 [X]T[X] a écrit :
Le problème de la Marine aussi, c'est que trop de personnes ont leur propre justice qui certaines fois est à l'opposé de celui d'une personne de la Marine.
Ce qui aurait été plus facile pour la Marine, c'est d'élever des futurs VA/Amiraux en leur imposant l'unique justice de la Marine.
Ça aurait pu faire moins de "traitre" et de départ et plus d'efficacité.Je pense que c'est mieux que chacun ait sa propre vision certes c'est pas tip top pour l'efficacité (quoi que ça permet de s'adapter à pleins de situations) mais rien que pour l'histoire c'est mieux et puis c'est impossible que tout le monde ait la même vision de la justice
Faudrait élever des supersoldats ![]()
Remarque Vegapunk le fait surement avant de les transformer en pacifistas ![]()
Et oui elle a dominé Sentomaru mais bon, il est loin d'un Smoker/Sanji post-ellipse je pense.
Sentomaru est hype comme ayant le meilleur HDA (Defensif ?) de la marine ou un truc dans le genre, vu son titre ça doit pas être une merde non plus.
déjà scénaristiquement c'est juste une allié des mugi
J'ai jamais compris cet argument alors que dans les alliés de Luffy tu retrouves de monstres de puissance pouvant surement démonter Doflamingo quand ils seront au max de leur capacité, genre Sabo.
Le 27 septembre 2015 à 11:37:42 Monstar6 a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 11:30:36 MacMillanac a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 11:30:14 Monstar6 a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 11:27:20 Kaidosama a écrit :
Doflamingo à MFIl a aussi humilié Moria
Non.
Si quand même
Non sinon Moria n'aurait pas réussi a se sauver
Le fait qu'il ce soit sauvé je considère ça comme une humiliation + il s'est fait mettre à l'amande (j'sais pas comment on écrit l'expression
) par jinbei et Dofla lui met un coup de pression
ça se trouve Akainu a un fond gentil. ça doit être à cause de son enfance. vivement son flashback quand il etait enfant ::cool:
Le 27 septembre 2015 à 11:40:42 Kaidosama a écrit :
ça se trouve Akainu a un fond gentil.
Non ![]()
ça se trouve Akainu a un fond gentil. ça doit être à cause de son enfance. vivement son flashback quand il etait enfant ::cool:
J'espère quand même car bientôt y'a des bouches qui vont se casser
C'est sûr que chacun aura sa propre vision de la justice au bout d'un moment.
Je pense notamment à Cobby&Smoker.
+ il s'est fait mettre à l'amande (j'sais pas comment on écrit l'expression
)
A l'amende ![]()
l'amande c'est le fruit ![]()
D'ailleurs pourquoi on met en avant l'équipage Baggy, hype par Marco (donc ça vaut ce que ça vaut) à MF, alors que c'est des types avec une prime max. de 50 millions ![]()
Le 27 septembre 2015 à 11:41:07 GenghisCarnage a écrit :
ça se trouve Akainu a un fond gentil.Non
Si.
Sakazuki est incompris c'est tout.
D'ailleurs j'ai jamais pigé pourquoi les gens détestent autant Saka-san mais pas Teach ![]()
Le 27 septembre 2015 à 11:42:57 SanjiOnlyAlive a écrit :
D'ailleurs pourquoi on met en avant l'équipage Baggy, hype par Marco (donc ça vaut ce que ça vaut) à MF, alors que c'est des types avec une prime max. de 50 millions
Parce que Baggy est comme Usopp et c'est d'ailleurs certainement ce que Roger a vu en lui ![]()
Sauf que gnil c'est normal vu qu'il y'a tout les shishibukai, tu crois que dans l'image de doffy, il n'aurait pas un personnage ?
On voit bien bonney et urouge et pourtant.. Première toujours juste jusqu'a preuve du contraire.
Non, parce que momonga et les soldats lambadas étaient à son niv ? Je vois pas pourquoi doffy qui se relève du G4 et même quand ses organes sont détruits, craindraient les coups d'hancock sauf si power up.
Non doffy est partie vite sur le nouveau monde, après north blue et ca veut rien dire. Doffy a plus d'expérience et était au SS, à ce moment.
Donc non ton argument tombe à l'eau sachant que doffy a 43 et est pirate depuis qu'il a 10 ans et hancock a 28 ans et est "pirate" depuis qu'elle a 8 ans. C'est sûrement pas au même moment.
Pas ma faute, sérieux j'ai vraiment énormement comme les autres du mal à voir hancock au même niv. ![]()
J'admet qu'elle est très forte mais je la vois juste derrière lui et kuma ( pour kuma à voir).
Sinon tu crois toujours que j'ai le même discours que les autres randoms ? ![]()
Le 27 septembre 2015 à 11:40:30 Gnilfauk a écrit :
J'ai jamais compris cet argument alors que dans les alliés de Luffy tu retrouves de monstres de puissance pouvant surement démonter Doflamingo quand ils seront au max de leur capacité, genre Sabo.
Oui m'enfin Sabo a un rôle plus important déjà, il est dans le top révolutionnaire destiné à détruire le GM. Je ne pense pas que Luffy ait un allié plus puissant que lui, même s'il est pas encore dans le top niveau (enfin il l'est presque maintenant)
Parce que lorsqu'on reverra Baggy il aura surement des personnages nommés et très puissant.
Oda n'avait surement pas le temps de créer des personnages différents pour son équipage à MF ![]()
Si Oda fait l'histoire " Les pirates ont détruit ma famille, je vais me venger.
" ![]()
Le 27 septembre 2015 à 11:43:00 Monstar6 a écrit :
Si.
D'ailleurs j'ai jamais pigé pourquoi les gens détestent autant Saka-san mais pas Teach
Je vois pas ce qu'il a de bon lui ![]()
Son seul feat en gentillesse (
) c'est d'être du côté des "gentils" si on veut ![]()
Monstar6
À cause de sa façon de procéder + le fait qu'il a tué Ace. ![]()
Et les gens considèrent que Teach est un véritable pirate donc il est pardonné.
Monstar
Sans absalom, tu peux rêver que moria se serait fait sauvé.
Le 27 septembre 2015 à 11:44:16 [X]T[X] a écrit :
Si Oda fait l'histoire " Les pirates ont détruit ma famille, je vais me venger.![]()
"
Je sens bien que ça va être un truc comme ça
Moi ce que j'attend c'est le flashback de Teach ![]()
Le 27 septembre 2015 à 11:44:45 GenghisCarnage a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 11:43:00 Monstar6 a écrit :
Si.
D'ailleurs j'ai jamais pigé pourquoi les gens détestent autant Saka-san mais pas TeachJe vois pas ce qu'il a de bon lui
Son seul feat en gentillesse () c'est d'être du côté des "gentils" si on veut
Il combat le mal et se donne à fond pour ça.