Bon après ça me dérange plus trop, le topic de simulation c'était cool au début, mais maintenant il te balance des duels tout pétés et totalement obvious qu'ils te font passer pour des combats serrés ![]()
Sengoku ça me rappelle vaguement quelque chose...
Ah mais oui ! Le mec pas capable d'arrêter un Luffy épuisé et Mr3 qui se réveille d'un coup de HDR !
Niveau admiral hein ? ![]()
Le 27 septembre 2015 à 09:47:54 -Teppei-Sama a écrit :
. L'égal de garp et également l'un des seuls à rivaliser avec BB. ( C/C les phrases de BB et les ondes de chocs contre BN).
Sa n'a jamais été dit ![]()
![]()
Ce pseudo me fait penser que pour hyper Sir Crocodile, Oda le fera OS Lucci
Ouais tu ferai mieux d'arrêter de répondre effectivement ![]()
Sengoku n'a JAMAIS contré les ondes de choc de Barbe Noire avec son propre fruit
Quand tu arrêtera de regarder l'animé et que tu te baseras sur l'oeuvre originale on prendra peut être en compte ton avis
En attendant moi l'opinion d'un mec qui prend comme argument Toei je m'en tape ![]()
A bon entendeur ![]()
Monstar6 :
. L'égal de garp et également l'un des seuls à rivaliser avec BB. ( C/C les phrases de BB et les ondes de chocs contre BN).Sa n'a jamais été dit
Pour les ondes de chocs ? Si faut savoir aussi que sengoku dit que marineford ne doit pas être détruite donc pourquoi il aurait utilisé toute sa force à l'échaffaud.
Suffit de voir le respect qu'a aokiji vis à vis de lui et garp.
GenghisCarnage :
Ouais tu ferai mieux d'arrêter de répondre effectivement
Sengoku n'a JAMAIS contré les ondes de choc de Barbe Noire avec son propre fruit
Quand tu arrêtera de regarder l'animé et que tu te baseras sur l'oeuvre originale on prendra peut être en compte ton avis
En attendant moi l'opinion d'un mec qui prend comme argument Toei je m'en tapeA bon entendeur
Je stop c'est bon.
Va juste revoir les tomes du combat. J'ai eu ma dose. Le jeudi juste pour les spoils c'est le mieux.
+ la fanfic genre il a une très grande mobilité ou bien il rivalisait avec Barbe Blanche tu sais pas d'où ça sort ![]()
Barbe Blanche rivalisait avec Roger
Sengoku et Garp c'est les mecs qui faisaient du 2vs1 contre Roger sans jamais avoir réussi à le choper
Arrête d'inventer de la hype ![]()
GenghisCarnage :
+ la fanfic genre il a une très grande mobilité ou bien il rivalisait avec Barbe Blanche tu sais pas d'où ça sort
Sengoku et Garp c'est les mecs qui faisaient du 2vs1 contre Roger sans jamais avoir réussi à le choperArrête d'inventer de la hype
Curieux de lire ta source. ![]()
Si j'étais vraiment méchant je dirai que Garp et Sengoku sont les Smoker et Tashigi de Roger ![]()
Le 27 septembre 2015 à 09:54:55 GenghisCarnage a écrit :
+ la fanfic genre il a une très grande mobilité ou bien il rivalisait avec Barbe Blanche tu sais pas d'où ça sortBarbe Blanche rivalisait avec Roger
Sengoku et Garp c'est les mecs qui faisaient du 2vs1 contre Roger sans jamais avoir réussi à le choperArrête d'inventer de la hype
laisse leeeee...
Il regarde l'anime cet enfant ![]()
Le 27 septembre 2015 à 09:54:38 -Teppei-Sama a écrit :
Monstar6 :
. L'égal de garp et également l'un des seuls à rivaliser avec BB. ( C/C les phrases de BB et les ondes de chocs contre BN).Sa n'a jamais été dit
Pour les ondes de chocs ? Si faut savoir aussi que sengoku dit que marineford ne doit pas être détruite donc pourquoi il aurait utilisé toute sa force à l'échaffaud.
Ce qui n'a jamais été dit:
-Que Sengoku est légal de Garp
-Qu'il est l'un des seuls a rivaliser avec BB
Le 27 septembre 2015 à 09:55:40 -Teppei-Sama a écrit :
GenghisCarnage :
+ la fanfic genre il a une très grande mobilité ou bien il rivalisait avec Barbe Blanche tu sais pas d'où ça sort
Curieux de lire ta source.
Le manga ![]()
Garp et Sengoku étaient LVL Amiral, mais ils ont bien vieillit je pense ![]()
Rien que Sengoku a l'air d'avoir pris un coup de vieux.
Je pense qu'ils ont baissé de niveau ![]()
C'est sûrement parce que le nom du perso ressemble à sangoku que les kikous le défendent comme ça
Luffy vs Sengoku ça donnerai quoi ?
Je le laaaaaaisse ![]()
Le 27 septembre 2015 à 09:58:19 Gnilfauk a écrit :
Garp et Sengoku étaient LVL Amiral, mais ils ont bien vieillit je pense
Je pense qu'ils ont baissé de niveau
Oui pour moi aussi ![]()
Je mettrai Sengoku aux alentours de Dofla pour l'instant (ce qui est loin d'être pourri)
GenghisCarnage :
GenghisCarnage :
Le manga
GenghisCarnage :
GenghisCarnage :
Le manga
Non non tu sors la source car j'ai les tomes juste devant mes yeux et jamais il a été dit qu'ils se battaient full à deux.
La seule chose dit c'est roger et garp ont faillis s'entretuer.
Viny360Noscope :
Le 27 septembre 2015 à 09:54:55 GenghisCarnage a écrit :
+ la fanfic genre il a une très grande mobilité ou bien il rivalisait avec Barbe Blanche tu sais pas d'où ça sortBarbe Blanche rivalisait avec Roger
laisse leeeee...
Il regarde l'anime cet enfant
Cette provocation futile. C'est marrant car dans quand dans le manga teach se chie directement dessus contre shanks, pareil contre sengoku.
Viny
Je n'aime pas dragon ball. Vous étés tellement cons que vous éssayez de décribiliser. Répond au arguments au lui de faire le gars qui veut faire rager.
Gnil
Jamais dit le contraire mais le mettre au level de luffy sans g4 à un moment.
Le 27 septembre 2015 à 09:58:19 Gnilfauk a écrit :
Garp et Sengoku étaient LVL Amiral, mais ils ont bien vieillit je pense
Je pense qu'ils ont baissé de niveau
C'est sur. Oda a de nombreuses fois mis en avant le fait que l'age affecte les performances.
Et puis t'imagines si des gens comme Tsuru, Garp et Sengoku sont encore à leur meilleur niveau..la marine serait inarrétable.
Au fait le seul adversaire qui risquerai de poser probleme à Jack
c'est Fujitora ![]()
moindre mesure Sengoku...
Donc la liberation de Doflamingo y'a des chances.