CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:35:37

Ben justement au lieu d'aller mettre des coups de pieds bidesque à Kizaru il devrait survoler le champ de bataille et faire le tank/support très mobile qui est partout à la fois, s'interpose partout et tank 80% des dégâts de son crew

En fight il devrai faire du hit and run, un petit kick et il se renvole pour se regen et il continue encore et encore.

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:36:46

Viny360Noscope :

Ben justement au lieu d'aller mettre des coups de pieds bidesque à Kizaru il devrait survoler le champ de bataille et faire le tank/support très mobile qui est partout à la fois, s'interpose partout et tank 80% des dégâts de son crew

En fight il devrai faire du hit and run, un petit kick et il se renvole pour se regen et il continue encore et encore.

Faut savoir que marineford est vraiment contradictoire comme rapport de force, on ne saura pas tant qu'on le reverra pas c'est pareil pour jozu qui aurait tenu bien plus longtemps contre aokiji si il n'avait pas été discret.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:36:49

Le 27 septembre 2015 à 09:10:51 Gnilfauk a écrit :
Attention Monstar, si tu contredis trop Uzu tu vas te faire Blacklister de tous ses topics :hap:

J'ai vu , ouais :rire::rire::rire:
Déjà qu'il ne veut plus me parler :hap:

Message édité le 27 septembre 2015 à 09:39:41 par Monstar6
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:36:57

Et toi quand tu leur dis que Sengoku > Akainu ils tapent pas des grosses barres sur les autres forums ? :hap:
Parce que moi oui :noel:

ievi
ievi
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:37:51

Salut Viny :hap: slt tout le monde

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:38:39

Bonjour Levi :oui:

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:38:45

GenghisCarnage :

Et toi quand tu leur dis que Sengoku > Akainu ils tapent pas des grosses barres sur les autres forums ? :hap:
Parce que moi oui :noel:

Diffame pas mes propos, je suis loin d'être un fanboy et pourtant.. J'ai dis que sengoku a le lvl. amiral ce qui est vrai. J'ai jamais dis qu'il est > à akainu.

Sauf si tu me sors de beau arguments, je te sortirai enfin les miens car penser ça.. m'voyez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 09:39:35

Parce qu'il a fait une égalité avec marco, parce que quand kizaru a été obligé de l'attaquer en traître avec onigumo. Parce que son FDD est cheaté et connait pas sa limite de régénération. Parce qu'il a connu l'âge d'or de la piraterie et même si c'est de la spéculation quand on sait que BB= Roger et que marco est le premier nakama de BB depuis ses débuts.

Je ne dis pas qu'il est plus fort qu'eux mais je le vois pas loin du level amiral.

Laisse tomber tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Et en plus j'ai vraiment pas envie de me refaire ce débat totalement ridicule et rempli de déni :hap:

Le 27 septembre 2015 à 09:36:49 Monstar6 a écrit :

Attention Monstar, si tu contredis trop Uzu tu vas te faire Blacklister de tous ses topics :hap:

D'as qu'il ne veut plus me parler :hap:

Moi il m'a BL et il m'a interdit de poster sur le topic de simulation de combat :hap:
Pour un débat sur Marco si je dis pas de bêtise :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:40:35

Le 27 septembre 2015 à 09:39:35 Gnilfauk a écrit :

Moi il m'a BL et il m'a interdit de poster sur le topic de simulation de combat :hap:

Comment il à fait pour t'interdire de poster :doute:

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:40:43

Comment vous faites pour aller c'est MF c'est tellement exagérément laid ce site comparé au design simple et efficace de jvc

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:40:48

Sengoku n'a plus le niveau amiral, il est phase déclinante là ou les 3 autres sont au top, faut arrêter au bout d'un moment :sleep:

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:41:14

Gnilfauk :

Parce qu'il a fait une égalité avec marco, parce que quand kizaru a été obligé de l'attaquer en traître avec onigumo. Parce que son FDD est cheaté et connait pas sa limite de régénération. Parce qu'il a connu l'âge d'or de la piraterie et même si c'est de la spéculation quand on sait que BB= Roger et que marco est le premier nakama de BB depuis ses débuts.

Je ne dis pas qu'il est plus fort qu'eux mais je le vois pas loin du level amiral.

Laisse tomber tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Et en plus j'ai vraiment pas envie de me refaire ce débat totalement ridicule et rempli de déni :hap:

Le 27 septembre 2015 à 09:36:49 Monstar6 a écrit :

D'as qu'il ne veut plus me parler :hap:

Sisi j'ai compris que tu voulais dire pourquoi forcement il serait au lvl. Laisse tomber éffectivement. :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:42:21

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais j'ai une irrépréhensible envie de lancer un Marco vs Doflamingo à MF :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:43:04

Et je sais plus exactement quelle connerie tu m'avais sorti la dernière fois sur Sengoku ou Garp qui auraient pu tuer Akainu, je me souviens juste d'avoir bien rigolé :noel:

Faudrait retrouver la page :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 09:44:11

Le 27 septembre 2015 à 09:40:35 Monstar6 a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 09:39:35 Gnilfauk a écrit :

Comment il à fait pour t'interdire de poster :doute:

Il a créé une espèce de "Blacklist" du topic, ceux qui y sont dedans et qui postent sur le topic sont sanctionnés :hap:
Ce qui est assez ridicule vu que j'ai jamais posé de problèmes sur le topic, c'est juste qu'avant il était absent donc pas de problème, mais il a repris son activité et son topic, donc du coup vu qu'il peut pas me blairer... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 09:44:57

Le 27 septembre 2015 à 09:42:21 Monstar6 a écrit :
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais j'ai une irrépréhensible envie de lancer un Marco vs Doflamingo à MF :hap:

Allez ! [[sticker:p/1kkr]]

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:46:12

C'st à peine abusif :(
Je ne suis pas contre la modération mais je déteste quand les modos sont de petits despotes :(

Mais avec ces infos, je comprends mieux le ton qu'il emploi :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:47:04

Le 27 septembre 2015 à 09:44:57 Gnilfauk a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 09:42:21 Monstar6 a écrit :

Allez ! [[sticker:p/1kkr]]

J'attends le bon moment [[sticker:p/1kkq]]
Tout est une question timing :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:47:26

Vous avez le droit de mettre le lien ici quand vous aurez lancé le Dofla vs Marco ?
J'aimerai juste observer silencieusement :hap:

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:47:54

GenghisCarnage :

Et je sais plus exactement quelle connerie tu m'avais sorti la dernière fois sur Sengoku ou Garp qui auraient pu tuer Akainu, je me souviens juste d'avoir bien rigolé :noel:

Faudrait retrouver la page :noel:

C'est la dernière fois que je te repond car le nikuya en second va revenir.

Sengoku et garp sont des survivants de l'âge d'or de la piratrie, son fdd a une grande mobilité et puissance. L'égal de garp et également l'un des seuls à rivaliser avec BB. ( C/C les phrases de BB et les ondes de chocs contre BN).

Tu peux rire, mais à l'époque qui était au dessus de qui ? Pourquoi sengoku se serait ramoli ? Il a vieilli mais d'ou tu viens dire qu'il est plus level amiral.

Sengoku joue avec ses couilles du g4. Maintenant en fonction de ta réponse, je saurais quoi répondre.

C'est fou le fanboyisme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment