CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:23:06

Le 26 septembre 2015 à 23:22:06 Niggarich a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 23:21:15 MacMillanac a écrit :
Pour moi franchement j'accorde que peu d'importance à ces trucs, ça donne une p'tite idée sur certains types mais sans plus

Amen.

:ange:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:23:36

Le 26 septembre 2015 à 23:22:51 Gnilfauk a écrit :
Il ne s'est pas retenu, c'est juste qu'au niveau du scénario il n'avait aucune raison de détruire.
C'est comme ça dans les Shonen, c'est une fiction les gens n'agissent pas comme dans la réalité ou le réflexe premier serait de casser la gueule de Doflamingo à moitié mort au lieu de pousser la Birdcage.
C'est comme à EL, la solution la plus logique serait que Sanji et Zoro débarquent dans le combat pour finir Lucci, mais honneur blablabla, combat de Nekketsu.

En grod tu dis que c'est le plot /scénario [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 23:23:52

Le 26 septembre 2015 à 23:19:12 GenghisCarnage a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 23:17:39 ptitganon a écrit :
je parcours un peu le wiki de sanji et je lis

C'est le seul membre de l'équipage à combattre sans arme ni fruit du démon. 

:cool:

Tiens c'est vrai, j'y avais jamais réfléchi :noel:

et il se couche a minuit pour pour se lever a 5h , c'est le manque de sommeil qui lui a fait perdre contre vergo et dofla , attendez qu'il fasse une bonne sieste :ok:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:24:07

Ouais donc Zoro aurait pu la détruire mais plot nekketsuesque

M'ouais :(

Naranciagamma
Naranciagamma
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:24:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443302646-tumblr-ns4gecos8g1trxcb1o1-500.gif

Law l'immortel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 23:25:02

ça peut-être interprété de plusieurs manières ce truc là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 23:25:38

Le 26 septembre 2015 à 23:24:07 GenghisCarnage a écrit :
Ouais donc Zoro aurait pu la détruire mais plot nekketsuesque

M'ouais :(

Zoro, Fujitora ou même Sabo.
Comme il aurait été logique de tabasser Doflamingo mais nop, tous les gladiateurs les plus puissants poussent la birdcage pendant que les randoms affrontent Doflamingo.
Comme Luffy qui parle aux citoyens au lieu d'achever Doflamingo etc...

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:25:46

Le 26 septembre 2015 à 23:24:57 NaranciaGamma a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443302646-tumblr-ns4gecos8g1trxcb1o1-500.gif

Law l'immortel

Putain Kuzco :cimer:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:26:08

Le 26 septembre 2015 à 23:18:30 Niggarich a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 23:16:18 Beelzebuub a écrit :
Bah on va peut-être me traiter de hater mais je trouve que la majorité des mugis n'ont rien fait devant la marine qui mérite une grosse augmentation de prime, je suis pas trop fan du fait d'augmente leur prime juste par association, ils pouvaient très bien laisser comme ça ou actualiser de quelques millions en plus (comme Robin qui a eu sa prime augmentée de 1 m après EL) :( Par contre Luffy qui pulvérise Dofla devant toute une ville + tient tête à Fuji en G2 en plus d'être le capitaine des mugis et allié avec un autre SN je trouve son augmentation faible :(

Ca fait depuis Enies Lobby les dernières augmentations de primes donc je trouve que les 50 millions en plus à part le M4 c'est mérité :hap:

pour moi faut que ce soit cohérent avec avant.
Par exemple Robin, après 20 ANS, alors qu'elle est surement devenu bien plus forte que quand elle était gamine et a travaillé avec Croco et tout, son augmentation n'était que de 1 million après El et là hop 50 millions d'un coup alors qu'elle a rien fait d'incroyable devant les marines ou le GM? :(
Nami qui bat un assassin du CP9 pré-ellipse ne se tape qu'une prime de 16 millions et là sans rien faire elle se tape 66 million? :doute: WTF
Prime qui a quadruplé juste comme ça. Ce qui me dérange avec le fait de donner 50 millions a tout le monde c'est que c'est pas du tout proportionnel surtout quand tu compares avec un Franky qui se tape aussi qu'un simple +50 m alors qu'il a fait bien plus que Brook.

J'ai l'impression qu'Oda s'est vraiment dit "Fuck It" en en faisant les nouvelles primes.

Message édité le 26 septembre 2015 à 23:26:52 par Beelzebuub
Niggarich
Niggarich
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:26:40

Le 26 septembre 2015 à 23:25:38 Gnilfauk a écrit :
Zoro, Fujitora ou même Sabo.
Comme il aurait été logique de tabasser Doflamingo mais nop, tous les gladiateurs les plus puissants poussent la birdcage pendant que les randoms affrontent Doflamingo.
Comme Luffy qui parle aux citoyens au lieu d'achever Doflamingo etc...

Personne n'étaient au courant pour la situation Luffy/Doflamingo, en tout cas rien n'indique qu'ils savaient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 23:27:17

Personne n'étaient au courant pour la situation Luffy/Doflamingo, en tout cas rien n'indique qu'ils savaient.

Si, Gatz les informe en direct.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
26 septembre 2015 à 23:27:37

Le 26 septembre 2015 à 23:25:46 Niggarich a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 23:24:57 NaranciaGamma a écrit :

Law l'immortel

Putain Kuzco :cimer:

K-U-Z-C-O ! Kuzco Kuzco, Kuzco !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 23:27:44

Le 26 septembre 2015 à 23:26:08 Beelzebuub a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 23:18:30 Niggarich a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 23:16:18 Beelzebuub a écrit :
Bah on va peut-être me traiter de hater mais je trouve que la majorité des mugis n'ont rien fait devant la marine qui mérite une grosse augmentation de prime, je suis pas trop fan du fait d'augmente leur prime juste par association, ils pouvaient très bien laisser comme ça ou actualiser de quelques millions en plus (comme Robin qui a eu sa prime augmentée de 1 m après EL) :( Par contre Luffy qui pulvérise Dofla devant toute une ville + tient tête à Fuji en G2 en plus d'être le capitaine des mugis et allié avec un autre SN je trouve son augmentation faible :(

Ca fait depuis Enies Lobby les dernières augmentations de primes donc je trouve que les 50 millions en plus à part le M4 c'est mérité :hap:

Par exemple Robin, après 20 ANS, alors qu'elle est surement devenu bien plus forte que quand elle était gamine et a travaillé avec Croco et tout, son augmentation n'était que de 1 million après El et là hop 50 millions d'un coup alors qu'elle a rien fait d'incroyable devant les marines ou le GM? :(
Nami qui bat un assassin du CP9 pré-ellipse ne se tape qu'une prime de 16 millions et là sans rien faire elle se tape 66 million? :doute: WTF
Prime qui a quadruplé juste comme ça. Ce qui me dérange avec le fait de donner 50 millions a tout le monde c'est que c'est pas du tout proportionnel surtout quand tu compares avec un Franky qui se tape aussi qu'un simple +50 m alors qu'il a fait bien plus que Brook.

J'ai l'impression qu'Oda s'est vraiment dit "Fuck It" en en faisant les nouvelles primes.

Quand tu vois le bordel qu'a foutu l'équipage en 1 semaine je trouve ça justifié perso

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:27:48

Le 26 septembre 2015 à 23:26:08 Beelzebuub a écrit :

Les low ont peut être/surement fait quelque chose de leurs côté.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:27:51

Sabo et Fuji on leur a donné une raison au moins, Burgess pour l'un et la poursuite d'objectifs personnels pour l'autre

C'est là que ça colle pas, Zoro n'a aucune raison
Mais j'ai pas envie de m'éterniser sur ce débat non plus, je ne changerai pas d'avis honnêtement, et vous non plus surement :(

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:28:20

Le 26 septembre 2015 à 23:27:17 Gnilfauk a écrit :

Si, Gatz les informe en direct.

Ouep quand ils restent 1 min.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 23:29:25

Au finale on s'en tape des primes franchement, Oda fait ce qu'il veut à ce niveau c'est surtout pour lancer l'intrigue avec Sanji et le "Only alive" qu'il a fait ça je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 23:29:27

Ouep quand ils restent 1 min.

Avant les 10 minutes il me semble.

Le 26 septembre 2015 à 23:27:51 GenghisCarnage a écrit :
Sabo et Fuji on leur a donné une raison au moins, Burgess pour l'un et la poursuite d'objectifs personnels pour l'autre

C'est là que ça colle pas, Zoro n'a aucune raison
Mais j'ai pas envie de m'éterniser sur ce débat non plus, je ne changerai pas d'avis honnêtement, et vous non plus surement :(

Les 3 avaient de toute façon confiance en Luffy.
La birdcage étant le signe de la pression effectuée par Doflamingo.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:29:30

J'espère que ce sera pas ellipsé totalement la fuite du groupe Sanji :(
Franchement ce serait bidon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 23:30:53

Le 26 septembre 2015 à 23:29:30 GenghisCarnage a écrit :
J'espère que ce sera pas ellipsé totalement la fuite du groupe Sanji :(
Franchement ce serait bidon :(

Dans tous les cas c'est chiant car on va se taper les vignettes grisés/noirs type flash-back

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment