Le 26 septembre 2015 à 16:06:16 Peil a écrit :
Le 26 septembre 2015 à 16:02:12 _yami-kun_ a écrit :
Vous pensez que tous les mystères de one piece seront résolu a la fin?Si à la fin du manga, on ne sait toujours pas ce qu'est l'Histoire Oubliée, l'origine des D ou encore la vérité sur les Fruits du Démon, comptez sur moi pour venir troller sur le topic le talent d'écriture d'Oda.
Je pense que ça c'est évident,je parle plutôt des mystères autour du triangle florian,des commerce inter-oceans,de la fameuse île raijin ![]()
Le 26 septembre 2015 à 16:09:32 Niggarich a écrit :
Le 26 septembre 2015 à 16:08:44 Peil a écrit :
Remarque, ça fait des années que le koka a été introduit comme un cheveu sur la soupe dans le manga et on a toujours pas eu d'explications claires sur le bousin.Bah c'est du haki
Jean-Billy, 13 ans, toujours au top.
"3x + 6 = -5. Blackrich, tu viens me résoudre cette équation au tableau stp ? Qu'Est-ce que x ?"
"Euh, ben c'est une lettre monsieur."
"Merci Blackrich, inutile de te lever, je vais appeler un autre de tes petits camarades."
Le 26 septembre 2015 à 16:10:50 Peil a écrit :
Le 26 septembre 2015 à 16:09:21 Sukehiro a écrit :
Remarque, ça fait des années que le koka a été introduit comme un cheveu sur la soupe dans le manga et on a toujours pas eu d'explications claires sur le bousin.Bah c'est une des formes du Haki
Tu m'expliques pourquoi il y a deux hakis de l'armement (un transparent et un noir) ? Tu m'expliques le bullshit avec les Amiraux à MF qui utilisent la Force en mode Yoda pour repousser les attaques de BB à 100 mètres de distance ?
Le Koka c'est juste du haki concentré. C'est pas un haki different. C'est juste quand on concentre une grosse quantité de haki, en plus de permettre de toucher les vrais corps des utilisateurs de FDD, ca renforce ta défense et ton attaque et ca devient noir.
Et à Marineford, c'est comme Sentoumaru, on peut étendre son Haki hors de son corps pour faire un bouclier ![]()
Le 26 septembre 2015 à 16:10:10 NaranciaGamma a écrit :
"Combien de temps Blackrich peut-il survivre dans un bocal plein de piranhas ?"
Putain j'avais une vidéo sur yt d'un mec qui avait une technique mais j'ai oublié le nom ![]()
Le 26 septembre 2015 à 16:10:50 Peil a écrit :
Le 26 septembre 2015 à 16:09:21 Sukehiro a écrit :
Remarque, ça fait des années que le koka a été introduit comme un cheveu sur la soupe dans le manga et on a toujours pas eu d'explications claires sur le bousin.Bah c'est une des formes du Haki
Tu m'expliques pourquoi il y a deux hakis de l'armement (un transparent et un noir) ? Tu m'expliques le bullshit avec les Amiraux à MF qui utilisent la Force en mode Yoda pour repousser les attaques de BB à 100 mètres de distance ?
Parce que l'un repousse les attaques (comme Sentomaru) et l'autre te donne plus de puissance.
Parce qu'ils ont jugé que c'était nécessaire pour repousser l'attaque.
La mauvaise foi du Bilbo ![]()
Le 26 septembre 2015 à 16:12:03 SylverNo2 a écrit :
Le 26 septembre 2015 à 16:10:24 Falco_D_Flint3 a écrit :
Les mecs qui pref les chiens aux oiseaux
Sur que vous souffrez de manque d'affectionCa sert à quoi de mettre un oiseau en cage ?
![]()
Implying.
Je considere touts les oiseaux habitants dans le domaine de la propriété familiale come mes animaux de compagnie
Je nourris meme moi meme les moins craintifs ![]()
Le 26 septembre 2015 à 16:13:20 Peil a écrit :
"3x + 6 = -5. Blackrich, tu viens me résoudre cette équation au tableau stp ? Qu'Est-ce que x ?"
"Merci Blackrich, inutile de te lever, je vais appeler un autre de tes petits camarades."
Bah ouais X est une lettre ![]()
Implying.
Je considere touts les oiseaux habitants dans le domaine de la propriété familiale come mes animaux de compagnie
Je nourris meme moi meme les moins craintifs ![]()
Le domaine ? ![]()
Remarque, ça fait des années que le koka a été introduit comme un cheveu sur la soupe dans le manga et on a toujours pas eu d'explications claires sur le bousin.Bah c'est du haki
Comment se passent les cours ? ![]()
Le 26 septembre 2015 à 16:15:10 SylverNo2 a écrit :
Implying.
Je nourris meme moi meme les moins craintifs
Le domaine ?
![]()
Le 26 septembre 2015 à 16:14:34 SylverNo2 a écrit :
La mauvaise foi du Bilbo
Laisse le il veut juste trouver des raisons pour cracher sur Oda
Bilbo frustré par la dureté de la prépa vient cracher sur One Piece pour se sentir mieux ![]()
Le 26 septembre 2015 à 16:15:29 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 26 septembre 2015 à 16:15:10 SylverNo2 a écrit :
Implying.
Je nourris meme moi meme les moins craintifs
Le domaine ?
Excuse moi Gatsby ![]()
Oulah, clash de matheux.
Au fait, Luffy n'a fait que survoler le GL et les îles qu'il a visité, donc c'est assez bête de dire "lol luffi il a fait tout le GL en quelques mois lol", c'est faux, il a rien vu de la partie qu'il a visité et encore moins que les autres îles de GL.
Tu fais des maisons à oiseaux Falco? ![]()
Le 26 septembre 2015 à 16:17:28 Valgameavecmaj a écrit :
Tu fais des maisons à oiseaux Falco?
Non.
Le 26 septembre 2015 à 16:17:02 Gnilfauk a écrit :
donc c'est assez bête de dire "lol luffi il a fait tout le GL en quelques mois lol",
La version taïwanaise
inb4 Apocalyptic Pavé
Le 26 septembre 2015 à 16:15:16 Falco_D_Flint3 a écrit :
"Merci Blackrich, inutile de te lever, je vais appeler un autre de tes petits camarades."Comment se passent les cours ?
Pour l'instant ça va, je me suis pas encore mis à bosser mais les profs font doucement monter la tension ![]()
L'univers des maths, bien plus vaste que l'univers de One Piece ![]()