Le 25 septembre 2015 à 19:06:43 NaranciaGamma a écrit :
Genghis tu t'énerves un peu trop rapidement ces derniers tempsTu devrais faire du yoga.
Non, simplement en ce moment je répond aux provocations au lieu de laisser couler, ça doit te faire un peu bizarre ![]()
Garp > Kai
+On sait tous que Genghis s'en fout de Lucci parce quand on verra son niveau, ça fera encore un perso de plus à entrer dans la liste "plus fort que Sanji mais moins fort que Zoro"
Le 25 septembre 2015 à 19:08:33 Beelzebuub a écrit :
+On sait tous que Genghis s'en fout de Lucci parce quand on verra son niveau, ça fera encore un perso de plus à entrer dans la liste "plus fort que Sanji mais moins fort que Zoro"
Dur mais juste.
Le 25 septembre 2015 à 19:03:02 GenghisCarnage a écrit :
Qui s'en fout de Lucci ?
/
C'est pas Lucci en soit qui m'interesse c'est le fait que la nouvelle génération du GM ne soit pas laissée derrière ![]()
Ils vont mater ces petits merdeux de pirates comme Luffy et Law qui prennent trop la confiance ![]()
Le 25 septembre 2015 à 19:03:02 GenghisCarnage a écrit :
Qui s'en fout de Lucci ?
/
/
Moi je m'en ballek de Lucci.
+ Je relisais un de mes tomes de OP tout à l'heure et Smoker dit que Raijin est "l'île du dieu-tonnerre".
Non mais sérieux, y'a encore des mecs qui pensent qu'Ener n'est pas sur cette île ? ![]()
Ener qui fait des tractions non-stop sur Raijin depuis l'ellipse ![]()
Ener qui améliore son HDO en se mettant des menottes en granit marin aux poignets et qui esquive les éclairs ![]()
Ener qui s'exerce comme un putain de Shaolin en plongeant ses poings dans une marmite d'eau bouillante pendant des heures pour les rendre solides comme du diamant ![]()
Ener qui soulève des poids de plusieurs dizaines de tonne avec ses lobes d'oreille et qui monte des escaliers de 1500 mètres en continue pour améliorer son endurance ![]()
Ener qui médite sur les nuages, Netero-style ![]()
Ener qui s'est arraché les tambours qu'il avait dans le dos parce que ça le gênait ![]()
Ener qui va revenir en mode "Ener aka "le Dieu de la Foudre", 750 millions de Berry de prime, terreur des océans redouté par les Yonkous et le GM, que même BN n'a pas osé chasser pour son FDD" ![]()
Le 25 septembre 2015 à 19:06:59 Beelzebuub a écrit :
Impatient de voir quel gag génial Oda va nous sortir pour le "Only Alive"
J'ai screen. ![]()
Encore une personne qui sera humilié ![]()
Le 25 septembre 2015 à 19:02:56 TenshiNoTamago a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 18:50:07 VD2611 a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 18:44:51 TenshiNoTamago a écrit :
C'est le 7iéme Shichibukai, c'est moi à avoir fait la remarque en premier hier, vous verrez bien au moment venue
https://www.jeuxvideo.com/traf/forums/message/761665504
C'est làOh wait
https://www.jeuxvideo.com/traf/forums/message/761663224De 30 minutes enfoiray
C'est la différence qui sépare la plébe et l'élite ![]()
Non, simplement en ce moment je répond aux provocations au lieu de laisser couler, ça doit te faire un peu bizarre
Ouais enfin, Monstar ne t'avait rien fait.
Et ton "nnng rapport de force" pour te foutre de K-mina sentait un peu la haine.
Le 25 septembre 2015 à 19:09:21 Peil a écrit :
Moi je m'en ballek de Lucci.+ Je relisais un de mes tomes de OP tout à l'heure et Smoker dit que Raijin est "l'île du dieu-tonnerre".
Non mais sérieux, y'a encore des mecs qui pensent qu'Ener n'est pas sur cette île ?
Ener qui fait des tractions non-stop sur Raijin depuis l'ellipse
Ener qui améliore son HDO en se mettant des menottes en granit marin aux poignets et qui esquive les éclairs
Ener qui s'exerce comme un putain de Shaolin en plongeant ses poings dans une marmite d'eau bouillante pendant des heures pour les rendre solides comme du diamant
Ener qui soulève des poids de plusieurs dizaines de tonne avec ses lobes d'oreille et qui monte des escaliers de 1500 mètres en continue pour améliorer son endurance
Ener qui médite sur les nuages, Netero-style
Ener qui s'est arraché les tambours qu'il avait dans le dos parce que ça le gênaitEner qui va revenir en mode "Ener aka "le Dieu de la Foudre", 750 millions de Berry de prime, terreur des océans redouté par les Yonkous et le GM, que même BN n'a pas osé chasser pour son FDD"
![]()
Ah et Laoufette, Qc et Dofia je ne vous ai pas oublié ![]()
Le 25 septembre 2015 à 19:07:38 Sukehiro a écrit :
Un retour de Kuro, Kuma et Drake
"un retour de kuro"
dans mes bras mon frère , je crois qu'ont doit être les deux seuls à aimer le capitaine kuro ![]()
Non je m'en fout de Lucci parce que c'est un personnage totalement creux c'est tout ![]()
Le retour de Magellan ça fera aussi un perso plus fort que Sanji et moins que Zoro sans doute, et pourtant lui j'aimerai le revoir
Lucci est vide, mais genre le néant total ![]()
Ca m'étonne pas que la plupart de ses fans viennent du même endroit mais bon ![]()
Le 25 septembre 2015 à 19:09:24 Sukehiro a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 19:06:59 Beelzebuub a écrit :
Impatient de voir quel gag génial Oda va nous sortir pour le "Only Alive"J'ai screen.
Encore une personne qui sera humilié
Dit-il
Tous les mystères sur Sanji se sont toujours révéler être des farces. ![]()
Ener qui s'est arraché les tambours qu'il avait dans le dos parce que ça le gênait
Bilbo qui crache sur le seul truc qui le dégoute dans le design d'Ener ![]()
Le 25 septembre 2015 à 19:10:03 NaranciaGamma a écrit :
Non, simplement en ce moment je répond aux provocations au lieu de laisser couler, ça doit te faire un peu bizarre
Et ton "nnng rapport de force" pour te foutre de K-mina sentait un peu la haine.
Qu'est ce que je lui ai fait à Monstar ? ![]()
K-Mina qui m'appelle "mon garçon" alors qu'il lit ce manga uniquement pour faire de X > Y fallait juste remettre les choses au clair ![]()
nan mais à la fin de one piece presque tout les perso seront à classer dans les "plus fort que sanji mais moins fort que zoro donc bon....
Moi je m'en ballek de Lucci.+ Je relisais un de mes tomes de OP tout à l'heure et Smoker dit que Raijin est "l'île du dieu-tonnerre".
Non mais sérieux, y'a encore des mecs qui pensent qu'Ener n'est pas sur cette île ?
Ener qui fait des tractions non-stop sur Raijin depuis l'ellipse
Ener qui améliore son HDO en se mettant des menottes en granit marin aux poignets et qui esquive les éclairs
Ener qui s'exerce comme un putain de Shaolin en plongeant ses poings dans une marmite d'eau bouillante pendant des heures pour les rendre solides comme du diamant
Ener qui soulève des poids de plusieurs dizaines de tonne avec ses lobes d'oreille et qui monte des escaliers de 1500 mètres en continue pour améliorer son endurance
Ener qui médite sur les nuages, Netero-style
Ener qui s'est arraché les tambours qu'il avait dans le dos parce que ça le gênaitEner qui va revenir en mode "Ener aka "le Dieu de la Foudre", 750 millions de Berry de prime, terreur des océans redouté par les Yonkous et le GM, que même BN n'a pas osé chasser pour son FDD"
Ener qui est au milieu d'un champ, qui prie, puis lance un éclair plus vite que le son et se remet à prier ![]()
Le 25 septembre 2015 à 19:12:07 GenghisCarnage a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 19:10:03 NaranciaGamma a écrit :
Qu'est ce que je lui ai fait à Monstar ?
K-Mina qui m'appelle "mon garçon" alors qu'il lit ce manga uniquement pour faire de X > Y fallait juste remettre les choses au clair
Vous allez vite en besogne jeune homme