CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:08:16

Le 25 septembre 2015 à 19:06:43 NaranciaGamma a écrit :
Genghis tu t'énerves un peu trop rapidement ces derniers temps :(

Tu devrais faire du yoga.

Non, simplement en ce moment je répond aux provocations au lieu de laisser couler, ça doit te faire un peu bizarre :noel:

Atarimaeda
Atarimaeda
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:08:26

Garp > Kai

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:08:33

+On sait tous que Genghis s'en fout de Lucci parce quand on verra son niveau, ça fera encore un perso de plus à entrer dans la liste "plus fort que Sanji mais moins fort que Zoro"

K-mina
K-mina
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:09:02

Le 25 septembre 2015 à 19:08:33 Beelzebuub a écrit :
+On sait tous que Genghis s'en fout de Lucci parce quand on verra son niveau, ça fera encore un perso de plus à entrer dans la liste "plus fort que Sanji mais moins fort que Zoro"

Dur mais juste.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
25 septembre 2015 à 19:09:08

Le 25 septembre 2015 à 19:03:02 GenghisCarnage a écrit :
Qui s'en fout de Lucci ?

:hap: /

C'est pas Lucci en soit qui m'interesse c'est le fait que la nouvelle génération du GM ne soit pas laissée derrière :(
Ils vont mater ces petits merdeux de pirates comme Luffy et Law qui prennent trop la confiance :-((

Message édité le 25 septembre 2015 à 19:09:25 par Valgameavecmaj
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2015 à 19:09:12

Le 25 septembre 2015 à 19:03:02 GenghisCarnage a écrit :
Qui s'en fout de Lucci ?

:hap: /

:)/

Peil
Peil
Niveau 61
25 septembre 2015 à 19:09:21

Moi je m'en ballek de Lucci.

+ Je relisais un de mes tomes de OP tout à l'heure et Smoker dit que Raijin est "l'île du dieu-tonnerre".

Non mais sérieux, y'a encore des mecs qui pensent qu'Ener n'est pas sur cette île ? :honte:

Ener qui fait des tractions non-stop sur Raijin depuis l'ellipse :bave:
Ener qui améliore son HDO en se mettant des menottes en granit marin aux poignets et qui esquive les éclairs :bave:
Ener qui s'exerce comme un putain de Shaolin en plongeant ses poings dans une marmite d'eau bouillante pendant des heures pour les rendre solides comme du diamant :bave:
Ener qui soulève des poids de plusieurs dizaines de tonne avec ses lobes d'oreille et qui monte des escaliers de 1500 mètres en continue pour améliorer son endurance :bave:
Ener qui médite sur les nuages, Netero-style :bave:
Ener qui s'est arraché les tambours qu'il avait dans le dos parce que ça le gênait :bave:

Ener qui va revenir en mode "Ener aka "le Dieu de la Foudre", 750 millions de Berry de prime, terreur des océans redouté par les Yonkous et le GM, que même BN n'a pas osé chasser pour son FDD" :bave:

Sukehiro
Sukehiro
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:09:24

Le 25 septembre 2015 à 19:06:59 Beelzebuub a écrit :
Impatient de voir quel gag génial Oda va nous sortir pour le "Only Alive" :bave:

J'ai screen. :-)))

Encore une personne qui sera humilié :content:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:09:56

Le 25 septembre 2015 à 19:02:56 TenshiNoTamago a écrit :

Le 25 septembre 2015 à 18:50:07 VD2611 a écrit :

Le 25 septembre 2015 à 18:44:51 TenshiNoTamago a écrit :
C'est le 7iéme Shichibukai, c'est moi à avoir fait la remarque en premier hier, vous verrez bien au moment venue :cool:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/traf/forums/message/761665504
C'est là :(

Oh wait :play:
https://www.jeuxvideo.com/traf/forums/message/761663224

De 30 minutes enfoiray :noel:

:d) C'est la différence qui sépare la plébe et l'élite :play:

Naranciagamma
Naranciagamma
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:10:03

Non, simplement en ce moment je répond aux provocations au lieu de laisser couler, ça doit te faire un peu bizarre :noel:

Ouais enfin, Monstar ne t'avait rien fait.

Et ton "nnng rapport de force" pour te foutre de K-mina sentait un peu la haine.

K-mina
K-mina
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:10:07

Le 25 septembre 2015 à 19:09:21 Peil a écrit :

+ Je relisais un de mes tomes de OP tout à l'heure et Smoker dit que Raijin est "l'île du dieu-tonnerre".

Non mais sérieux, y'a encore des mecs qui pensent qu'Ener n'est pas sur cette île ? :honte:

Ener qui améliore son HDO en se mettant des menottes en granit marin aux poignets et qui esquive les éclairs :bave:
Ener qui s'exerce comme un putain de Shaolin en plongeant ses poings dans une marmite d'eau bouillante pendant des heures pour les rendre solides comme du diamant :bave:
Ener qui soulève des poids de plusieurs dizaines de tonne avec ses lobes d'oreille et qui monte des escaliers de 1500 mètres en continue pour améliorer son endurance :bave:
Ener qui s'est arraché les tambours qu'il avait dans le dos parce que ça le gênait :bave:

Ener qui va revenir en mode "Ener aka "le Dieu de la Foudre", 750 millions de Berry de prime, terreur des océans redouté par les Yonkous et le GM, que même BN n'a pas osé chasser pour son FDD" :bave:

:malade:

Sukehiro
Sukehiro
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:10:09

Ah et Laoufette, Qc et Dofia je ne vous ai pas oublié :ok:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:10:20

Le 25 septembre 2015 à 19:07:38 Sukehiro a écrit :
Un retour de Kuro, Kuma et Drake :content:

"un retour de kuro"

dans mes bras mon frère , je crois qu'ont doit être les deux seuls à aimer le capitaine kuro :oui:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:10:23

Non je m'en fout de Lucci parce que c'est un personnage totalement creux c'est tout :hap:
Le retour de Magellan ça fera aussi un perso plus fort que Sanji et moins que Zoro sans doute, et pourtant lui j'aimerai le revoir

Lucci est vide, mais genre le néant total :noel:
Ca m'étonne pas que la plupart de ses fans viennent du même endroit mais bon :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:10:41

Le 25 septembre 2015 à 19:09:24 Sukehiro a écrit :

Le 25 septembre 2015 à 19:06:59 Beelzebuub a écrit :
Impatient de voir quel gag génial Oda va nous sortir pour le "Only Alive" :bave:

J'ai screen. :-)))

Encore une personne qui sera humilié :content:

Dit-il
Tous les mystères sur Sanji se sont toujours révéler être des farces. :-)))

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
25 septembre 2015 à 19:11:47

Bilbo qui crache sur le seul truc qui le dégoute dans le design d'Ener :bave:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:12:07

Le 25 septembre 2015 à 19:10:03 NaranciaGamma a écrit :

Et ton "nnng rapport de force" pour te foutre de K-mina sentait un peu la haine.

Qu'est ce que je lui ai fait à Monstar ? :doute:
K-Mina qui m'appelle "mon garçon" alors qu'il lit ce manga uniquement pour faire de X > Y fallait juste remettre les choses au clair :noel:

Message édité le 25 septembre 2015 à 19:12:27 par GenghisCarnage
hisoka4
hisoka4
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:12:24

nan mais à la fin de one piece presque tout les perso seront à classer dans les "plus fort que sanji mais moins fort que zoro donc bon....

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:12:49

Ener qui est au milieu d'un champ, qui prie, puis lance un éclair plus vite que le son et se remet à prier :hap:

K-mina
K-mina
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:12:54

Le 25 septembre 2015 à 19:12:07 GenghisCarnage a écrit :

Le 25 septembre 2015 à 19:10:03 NaranciaGamma a écrit :

Qu'est ce que je lui ai fait à Monstar ? :doute:
K-Mina qui m'appelle "mon garçon" alors qu'il lit ce manga uniquement pour faire de X > Y fallait juste remettre les choses au clair :noel:

Vous allez vite en besogne jeune homme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment