Ah shit j'avais pas vu le design de Chamelone depuis longtemps, le dernier chap rend la théorie du Chamelone/7éme shichi un peu plus probable ![]()
Ouais Chameleone irait particulièrement bien avec ma théorie d'un mec qui profite de la bataille pour aller libérer Dofla ![]()
Le 25 septembre 2015 à 18:27:45 GengisCarnage a écrit :
Ouais mais bon, s'il est nul et qu'il attaque, il va se faire autant niquer sa race qu'avec Kaido
Quand t'as le choix entre un possible danger futur et un danger immédiat et certain...
Personnellement, on me donne le choix entre me faire potentiellement défoncer par la Marine (peut-être qu'il a un plan, qui sait...) en restant fidèle à mon capitaine jusqu'au bout ou bien me faire exploser la gueule par Kaido, l'homme sanguinaire sans pitié, le choix est vite fait... ![]()
(je reviens ce soir)
Le 25 septembre 2015 à 18:32:07 GengisCarnage a écrit :
Ouais Chameleone irait particulièrement bien avec ma théorie d'un mec qui profite de la bataille pour aller libérer Dofla
Fruit du camouflage, toussa toussa. ![]()
+ Y a quoi avec Chameleone ? J'ai raté un truc ?
Le 25 septembre 2015 à 18:32:54 Kaptayn a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 18:27:45 GengisCarnage a écrit :
Ouais mais bon, s'il est nul et qu'il attaque, il va se faire autant niquer sa race qu'avec Kaido
Quand t'as le choix entre un possible danger futur et un danger immédiat et certain...Personnellement, on me donne le choix entre me faire potentiellement défoncer par la Marine (peut-être qu'il a un plan, qui sait...) en restant fidèle à mon capitaine jusqu'au bout ou bien me faire exploser la gueule par Kaido, l'homme sanguinaire sans pitié, le choix est vite fait...
(je reviens ce soir)
Tu n'as pas tort ![]()
Et puis c'est vrai que c'est pas Akainu à bord, c'est plutôt des gentils marines ![]()
J'espère quand même que Jack va pas se faire fodderiser ![]()
Ouais Chameleone irait particulièrement bien avec ma théorie d'un mec qui profite de la bataille pour aller libérer Dofla
Pourquoi il irait récupérer Dofla ? ![]()
On a déjà Jack qui le veut ça serait redondant d'en voir un second apparaitre ![]()
Le 25 septembre 2015 à 18:23:03 thefuture a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 17:03:46 GenghisCarnage a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 17:02:01 DharmaHorse a écrit :
Simple constat genghis:hap:
On ne dirait pas a prime abord maius la fanbase sanji est l'une des plus toxiques. . Après pamalgames , j'ai des potes fans de sani tmtc toussaC'est une fanbase extrêmement vaste, donc forcément
Mais je pense pas que ce soit la plus toxique non
En tout cas ici je vois peu de fans de Sanji lancer des taunts, en général on joue plutôt défensifje comprends pas, quand Zoro fait un truc bien on doit le féliciter et tout, mais quand c'est Sanji faut lui pisser a la raie, alors que les 2 persos sont tout aussi important l'un que l'autre
parfois on dirait que certains ont commencé le manga a partir de l'ellipse
bien les mecs qui caressent les boules d'Ussop alors qu'il a été généralement lache depuis son apparition
C'est la vie !
Les Fanboy de Zoro sont partout !
Les gens sont content pour Ussop parce qu'il pense qu'il va remplacer sanji dans le M3 à cause de sa prime ![]()
Le 25 septembre 2015 à 18:27:30 thefuture a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 18:24:17 K-mina a écrit :
Il faut savoir se modérer, thefuture.je ne dis pas le contraire, mais vaudrait aussi apprecier les choses (je suis fan de Sanji et malgré tout la prime de Zoro m'a plu),enfin bref
1mois que je suis actif ici et pas un jour sans que quelqu'un crache sur Sanji a croire qu'il a cocufier certains
Pour le coup je ne serai pas pris au sérieux si je me prononce, mais la majorité silencieuse, si tant est qu'elle a vu ce qui s'est passé hier, pourra témoigner.
Le 25 septembre 2015 à 18:33:31 Kaptayn a écrit :
Ouais Chameleone irait particulièrement bien avec ma théorie d'un mec qui profite de la bataille pour aller libérer DoflaFruit du camouflage, toussa toussa.
+ Y a quoi avec Chameleone ? J'ai raté un truc ?
Bah Chameleone a les cheveux long, et on voit juste du 7éme shichi dans le chapitre qu'il a les cheveux long, donc automatiquement il rentre dans les prétendant avec Shiki et le mec qui discutait avec Crocus ![]()
Blackrich le seul bon fanboy Sanji

Need la suite suite suite ![]()
Need de ma fucking dose de OP et Berserk ![]()
Les autres manga en cours ![]()
J'les calcule meme pas ![]()
Oh un chapitre de Vinland Saga qui est sorti aujourd'hui ![]()
Fuck, je le lirai plutard ça presse pas
![]()
Le 25 septembre 2015 à 18:34:12 VD2611 a écrit :
Pourquoi il irait récupérer Dofla ?
On a déjà Jack qui le veut ça serait redondant d'en voir un second apparaitre
Ben là j'en sais absolument rien, mais en ce moment Dofla est une personne extrêmement convoitée par à peu près tout le monde, on peut en trouver des tas de raisons
Rien que le fric que te filent BM ou Kaido si tu le leur apporte ![]()
https://youtu.be/TKF9FhV_-y4?t=37s net
C'est possible oui mais ça ferait de trop de faire sortir le dernier shichi maintenant dans ce bordel ![]()
Laoufette a quoi à casser les couilles aussi en ce moment ?
Il le fait depuis toujours mais quand c'est pas toi tu dis rien enfoiré.
Le 25 septembre 2015 à 18:34:27 SanjiRevenge a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 18:23:03 thefuture a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 17:03:46 GenghisCarnage a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 17:02:01 DharmaHorse a écrit :
Simple constat genghis:hap:
On ne dirait pas a prime abord maius la fanbase sanji est l'une des plus toxiques. . Après pamalgames , j'ai des potes fans de sani tmtc toussaC'est une fanbase extrêmement vaste, donc forcément
Mais je pense pas que ce soit la plus toxique non
En tout cas ici je vois peu de fans de Sanji lancer des taunts, en général on joue plutôt défensifje comprends pas, quand Zoro fait un truc bien on doit le féliciter et tout, mais quand c'est Sanji faut lui pisser a la raie, alors que les 2 persos sont tout aussi important l'un que l'autre
parfois on dirait que certains ont commencé le manga a partir de l'ellipse
bien les mecs qui caressent les boules d'Ussop alors qu'il a été généralement lache depuis son apparitionC'est la vie !
Les Fanboy de Zoro sont partout !Les gens sont content pour Ussop parce qu'il pense qu'il va remplacer sanji dans le M3 à cause de sa prime
C'est deja bien pour Ussop d'avoir 200m (je ne le vois pas franchir les 300M, mais bon il est aussi fort que Cariboo
j'attends de le voir faire le fier et tout, deja que Franky la démonté dans le chapitre
Le 25 septembre 2015 à 18:35:42 TenshiNoTamago a écrit :
Need la suite suite suite
Need de ma fucking dose de OP et Berserk
Les autres manga en cours
J'les calcule meme pas
Oh un chapitre de Vinland Saga qui est sorti aujourd'hui
Fuck, je le lirai plutard ça presse pas![]()
J'aime cet esprit ![]()
Sanji est l'homme en noir des mugis, l'homme de l'ombre.
Il est l'objet de haine dont les haters ont besoin, mais pas celui qu'ils méritent.
Pour moi c'était une veste à plumes que Baggy portait ![]()
Même si c'est pas son style ![]()
Le 25 septembre 2015 à 18:37:47 SanjiOnlyAlive a écrit :
Sanji est l'homme en noir des mugis, l'homme de l'ombre.Il est l'objet de haine dont les haters ont besoin, mais pas celui qu'ils méritent.
faites vos paris, qui est cet homme ?