l'arc dressrosa touche à sa fin et je voulais savoir si ont était tous d'accord sur le fait que dofla>luffy ?
Le 25 septembre 2015 à 18:14:28 GengisCarnage a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 18:13:50 Niggarich a écrit :
Spandam est sympa pour moi persoChaud
Quoi tu l'aime pas ? ![]()
Moi il me fait rire ![]()
Spandam est sympa pour moi perso ![]()
En quoi il est sympa? ![]()
Le 25 septembre 2015 à 18:15:14 hisoka4 a écrit :
l'arc dressrosa touche à sa fin et je voulais savoir si ont était tous d'accord sur le fait que dofla>luffy ?
"Salut, j'aimerai foutre la merde"
Le 25 septembre 2015 à 18:15:26 Niggarich a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 18:14:28 GengisCarnage a écrit :
Spandam est sympa pour moi persoChaud
Quoi tu l'aime pas ?
Moi il me fait rire
Ben ses gags sont marrants ouais, mais le personnage en lui même ![]()
On est tous d'accord pour dire que:
-Avant son combat, il était moins fort que Dofla
-Après son combat, il a gagné l'expérience nécessaire pour le dépasser
Le 25 septembre 2015 à 18:07:32 GengisCarnage a écrit :
Je pense que Jack va échouer, en ayant fait un bon combat, mais que quelqu'un d'autre attaquera en même temps que lui et libérera Dofla
Mais seul c'est pas jouable
Je ne le vois pas vraiment se battre contre Issho, Sengoku, Tsuru en même temps. Ça a beau être quelqu'un de relativement important dans l'underground, mais...
J'aurais dis qu'il a un plan bien ficelé mais :

"Retrieving Joker is impossible, Captain Jack !"
ils comptaient le prendre par la force.
Ils semblent aussi savoir que des "big shots" sont à bord...
Comme je l'ai dis hier, je pense que Jack s'est vraiment fait maltraiter par Kaido, et qu'il doit récupérer Joker coûte que coûte.
Ouais en fait, il pourrait bien se battre contre eux, en effet. ![]()
Le 25 septembre 2015 à 18:16:33 Kaptayn a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 18:07:32 GengisCarnage a écrit :
Je pense que Jack va échouer, en ayant fait un bon combat, mais que quelqu'un d'autre attaquera en même temps que lui et libérera Dofla
Mais seul c'est pas jouableJe ne le vois pas vraiment se battre contre Issho, Sengoku, Tsuru en même temps. Ça a beau être quelqu'un de relativement important dans l'underground, mais...
J'aurais dis qu'il a un plan bien ficelé mais :
"Retrieving Joker is impossible, Captain Jack !"ils comptaient le prendre par la force.
Ils semblent aussi savoir que des "big shots" sont à bord...Comme je l'ai dis hier, je pense que Jack s'est vraiment fait maltraiter par Kaido, et qu'il doit récupérer Joker coûte que coûte.
Ouais en fait, il pourrait bien se battre contre eux, en effet.
Ouais ça a l'air plutôt hasardeux ![]()
Mais vu qu'il sait qu'il y a du très haut level à bord et qu'il attaque quand même, j'imagine qu'il doit être très fort ![]()
Mais je pense que quelqu'un profitera de la bataille pour se glisser dans les cellules et libérer Dofla ![]()
Pas forcément un mec de Jack
Indubitablement.
Le 25 septembre 2015 à 18:15:55 GengisCarnage a écrit :
l'arc dressrosa touche à sa fin et je voulais savoir si ont était tous d'accord sur le fait que dofla>luffy ?"Salut, j'aimerai foutre la merde"
non pas c'est mon genre c'est vraiment sérieusement que je pose cette question
Le 25 septembre 2015 à 18:15:55 GengisCarnage a écrit :
l'arc dressrosa touche à sa fin et je voulais savoir si ont était tous d'accord sur le fait que dofla>luffy ?"Salut, j'aimerai foutre la merde"
sinon t'en pense quoi toi ?
Le 25 septembre 2015 à 17:03:46 GenghisCarnage a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 17:02:01 DharmaHorse a écrit :
Simple constat genghis:hap:
On ne dirait pas a prime abord maius la fanbase sanji est l'une des plus toxiques. . Après pamalgames , j'ai des potes fans de sani tmtc toussaC'est une fanbase extrêmement vaste, donc forcément
Mais je pense pas que ce soit la plus toxique non
En tout cas ici je vois peu de fans de Sanji lancer des taunts, en général on joue plutôt défensif
je comprends pas, quand Zoro fait un truc bien on doit le féliciter et tout, mais quand c'est Sanji faut lui pisser a la raie, alors que les 2 persos sont tout aussi important l'un que l'autre
parfois on dirait que certains ont commencé le manga a partir de l'ellipse
bien les mecs qui caressent les boules d'Ussop alors qu'il a été généralement lache depuis son apparition
Moi ça m'a gavé les rapports de force en ce moment ![]()
Le 25 septembre 2015 à 18:19:28 GengisCarnage a écrit :
Mais vu qu'il sait qu'il y a du très haut level à bord et qu'il attaque quand même, j'imagine qu'il doit être très fort
Ou que parce-que s'il ne récupère pas Dofla', Kaido lui ni*ue sa race. ![]()
Parce-que ses hommes disent bien que récupérer le flamand sera impossible. Si Jack était si fort que ça, ils ne douteraient pas forcément de sa puissance...
Il faut savoir se modérer, thefuture.
Thefuture
Oui, c'est cette logique qui m'emmerde un peu ![]()
Quand Zoro fait un truc classe t'en entend parler pendant une semaine au moins, et ça y va à grand coup de taunt ![]()
Quand Sanji fait un truc bien, les gens en parlent simplement entre eux et t'as les autres qui débarquent avec la bave aux lèvres ![]()
Mais bon, il y a aussi des gens raisonnables dans leur fanbase, j'essaye de ne pas classer les gens directement à cause de leur personnage préféré tel un Beelze ![]()
Le 25 septembre 2015 à 18:23:04 GengisCarnage a écrit :
Moi ça m'a gavé les rapports de force en ce moment
Pareil. ![]()
Le problème c'est que rares sont ceux qui prennent la peine de discuter à propos de trucs plus "profonds", comme Kuma (:hap:) ou pour citer quelque chose de tout récent, Jack.
Le 25 septembre 2015 à 18:23:03 thefuture a écrit :
bien les mecs qui caressent les boules d'Ussop alors qu'il a été généralement lache depuis son apparition
Tout le monde chie sur Ushit hein ![]()
Le 25 septembre 2015 à 18:24:17 K-mina a écrit :
Il faut savoir se modérer, thefuture.
je ne dis pas le contraire, mais vaudrait aussi apprecier les choses (je suis fan de Sanji et malgré tout la prime de Zoro m'a plu),enfin bref
1mois que je suis actif ici et pas un jour sans que quelqu'un crache sur Sanji a croire qu'il a cocufier certains
Le 25 septembre 2015 à 18:23:06 Kaptayn a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 18:19:28 GengisCarnage a écrit :
Mais vu qu'il sait qu'il y a du très haut level à bord et qu'il attaque quand même, j'imagine qu'il doit être très fortOu que parce-que s'il ne récupère pas Dofla', Kaido lui ni*ue sa race.
Parce-que ses hommes disent bien que récupérer le flamand sera impossible. Si Jack était si fort que ça, ils ne douteraient pas forcément de sa puissance...
Ouais mais bon, s'il est nul et qu'il attaque, il va se faire autant niquer sa race qu'avec Kaido ![]()
Quand t'as le choix entre un possible danger futur et un danger immédiat et certain... ![]()