Le 24 septembre 2015 à 19:19:00 K-mina a écrit :
Chap full nain semaine prochaine
Ça marche plus ça, Dressrosa et belle et bien finit avec ce chapitre ![]()
Le 24 septembre 2015 à 19:20:23 digitamamon3 a écrit :
Le "Only alive " est intriguant. Sanji s'apprête à être la plus grande menace que le monde ait connu. Et ci s'eteit sa ce futur incident que personne ne sait?
L'arc "allons à Mariejois pour sauver Ace" sera la phase finale de la guerre des trônes.
Le 24 septembre 2015 à 19:18:51 NaranciaGamma a écrit :
Liens ?
Regarde KingOfLightnings/AnimeCentrul
Il a pas encore fait de review king ![]()
Le 24 septembre 2015 à 19:18:04 NaranciaGamma a écrit :
King Of Lightning ce gros porc va avoir un orgasme
Comment vous avez réagit vous ? :
Moi j'étais tout seul chez moi donc j'ai gueulé "LUUUUUCCIIIIII"

Le 24 septembre 2015 à 19:20:59 GenghisCarnage a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 19:20:23 digitamamon3 a écrit :
Le "Only alive " est intriguant. Sanji s'apprête à être la plus grande menace que le monde ait connu. Et ci s'eteit sa ce futur incident que personne ne sait?C'est reparti
Les bottes de Beelze ![]()
Il y a que Leo qui est retourné sur Dressrosa non ?
Il a embarqué les 200 autres abominations ?
Le 24 septembre 2015 à 19:19:04 Kaptayn a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 19:16:38 hisoka4 a écrit :
je vois pas ce que ça peut être d'autre , kuma il est déprogrammer , ça dernière mission c'était de protéger le sunny après ça il est retourner avec le GM et vegapunk.
Mais un clin d’œil aux révolutionnaires ? On l'aurait mis au cotés des révolutionnaires dans ce cas. Dans cette case, précisément, Doflamingo parle des pirates pouvant renverser le monde et le conquérir.
Je pense qu'il y a encore quelque chose de (très) gros que nous ne savons pas sur lui, et sur Végapunk non plus.
bah les révo veulent renversé la marine ce qui va forcément crée un bouleversement dans le monde, et si il est mit dans la case avec pirates c'est que kuma c'était un pirate à la base (qui est devenu shishi) .
Le 24 septembre 2015 à 19:16:31 K-mina a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 19:15:01 NaranciaGamma a écrit :
Bon je vais voir si y a pas des vidéos lives :hap
Les renois ont les meilleures réactions
King Of Lightning ce gros porc va avoir un orgasme
DON'T SPEAK ILL OF THE KING.
Les primes ont putain d'augmenté comme même je pense surtout a franky brook et ussop
Le 24 septembre 2015 à 19:22:00 GenghisCarnage a écrit :
Il a embarqué les 200 autres abominations ?
Les 200 n'étaient pas là à la fête ![]()
Le 24 septembre 2015 à 19:23:45 Falconia a écrit :
Il a embarqué les 200 autres abominations ?Les 200 n'étaient pas là à la fête
Il y en avait plein sur Robin de mémoire ![]()
Le 24 septembre 2015 à 19:22:01 hisoka4 a écrit :
bah les révo veulent renversé la marine ce qui va forcément crée un bouleversement dans le monde, et si il est mit dans la case avec pirates c'est que kuma c'était un pirate à la base (qui est devenu shishi) .
A la base c'est un révolutionnaire, il me semble.
Non franchement je ne vois pas pourquoi l'avoir mis là, comme je l'ai dis plus haut il y a quelque chose que nous ne savons pas, peut-être que tout n'est que tromperie et que Kuma reviendra en temps voulu. Il serait donc de mèche avec Vegapunk...
De plus, il y a la question du T-shirt "Kuma". Tout ça, ça fait un peu beaucoup. Kuma est un personnage mystérieux, intriguant, MMW ; on n'a pas encore tout vu. ![]()
Les 200 étaient là.
Le 24 septembre 2015 à 19:24:29 GenghisCarnage a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 19:23:45 Falconia a écrit :
Il a embarqué les 200 autres abominations ?Les 200 n'étaient pas là à la fête
Il y en avait plein sur Robin de mémoire
C'est vrai ![]()
Laisse tomber Xtx, ma soeur vient de rentrer sorry ![]()
Samedi ? ![]()
Donc ils restent eux ![]()
Il serait temps que Kuma se mette à jour par rapport à la nouvelle génération de PX déja ![]()
Le 24 septembre 2015 à 19:25:59 GenghisCarnage a écrit :
Donc ils restent eux
Non mais ils ont du repartir ![]()
Kid qui bataille pendant 2 ans pour avoir une meilleur prime que luffy:rire: luffy qui vient de revenir dans le nouveau monde et qui a déjà 500 million ![]()
Le 24 septembre 2015 à 19:24:59 Kaptayn a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 19:22:01 hisoka4 a écrit :
A la base c'est un révolutionnaire, il me semble.
Non franchement je ne vois pas pourquoi l'avoir mis là, comme je l'ai dis plus haut il y a quelque chose que nous ne savons pas, peut-être que tout n'est que tromperie et que Kuma reviendra en temps voulu. Il serait donc de mèche avec Vegapunk...
De plus, il y a la question du T-shirt "Kuma". Tout ça, ça fait un peu beaucoup. Kuma est un personnage mystérieux, intriguant, MMW ; on n'a pas encore tout vu.
possible, moi non plus j'exclu pas le fait qu'ont ait encore des choses à savoir sur kuma . de toute façon y'a encore tellement de chose à connaitre dans one piece , rien que dans le dernier chap , lucci qu'ont avait carrément zappé pour la plupart et bah il réapparait et d'un coup et nous hype de ouf donc ouais pourquoi un retour sur kuma c'est un perso j'aime bien