Excellent chapitre! 
Je pensais pas que Oda pourrait faire tenir autant de choses en seulement 16 pages
( 17 pages pardon
)
Lucci dans le CP0
Bon, c'est pas totalement imprévu, plusieurs l'avaient déja predit mais ca fait plaisir quand même 
Je suis pas fan de Lucci mais je trouve ca vraiment cool que la nouvelle génération côté GM ne soit pas à la traine par rapport aux pirates . Apparemment Kaku est la aussi
J'espère que Oda continuera à tenir au niveau la nouvelle génération du GM
Par contre...que fout Spandam dans le CP0?
Bon, j'ose espérer que c'est juste le larbin de Lucci est pas un membre à part entière de l'unité parceque sinon ils acceptent vraiment nimporte qui 
Petit passage inutile sur les Rikons dont tout le monde se contrefourt, passons.
Ensuite, passage sur bateau de la Marine qui transporte Dofla. Sengoku qui considère vraiment Akainu comme une tanche
" rooo c'est pg, passe lui un peu de pommade et il te pardonnera
" 
Décrédibilisation du chien rouge au passage 
Otsuru qui fait sa maligne devant Dofla alors qu'elle a été infoutue de l'attrapper pendant des années 
Dofla qui garde sa dignitié dans la défaite
Certains méchants de Naruto devraient en prendre de la graine 
Magnifique page avec les acteurs importants pour l'avenir. Big Mom a raté son défrisage 
Ses cheveux sont dégueulasses 
On voit l'ombre de Ryokugyuu qui semble être assez fine et délicate. L'hypothèse de la femme amiral est de plus en plus probable 
Je comprends pas qui c'est a gauche de Iva dans l'armée révolutionnaire
Et Inazuma le fodder qui a même pas sa place dans l'image 
Joli discours de Dofla
, le coup du journal est plaisant.
Ensuite c'est qui Jack? Pas le second de Kaidou j'espère, son design a l'air sale...
On dirait qu'il veut libérer Dofla. Ca m'etonnerait qu'il reussisse. Non seulement parce que en face t'as un amiral + un ex-amiral en chef mais aussi et surtout parce que ca n'aurait pas d'intérêt scénaristiquement de remettre Dofla dans la nature alors qu'il vient à peine d'être vaincu.
Ou alors Jack va libérer Dofla pour le tuer juste ensuite , ca serait une énorme Hype pour lui.
L'équipage de Barto est marrant
et son bateau aussi.
Ensuite.
BELLAMY PAS MUGI
BELLAMY
PAS
MUGI
Je te prépare ton avatar DoFia 
Sinon..c 'est moi ou Robin s'enjaille toute seule? 
Et pour finir en beauté, cliffhanger en doublepage avec les nouvelle primes! 
Les primes de Zoro et Luffy sont censées.
Usopp qui a ...200M de Berry
Quand le gag va trop loin .. 
Sanji qui se fait eclipser par Pipo du coup 
La prime des low qui a augmenté de manière incompréhensible alors qu'ils n 'ont absolument rien fait 
Par contre, pauvre Franky
Il était face à un VA, il méritait plus.