Le 24 septembre 2015 à 18:01:32 NaranciaGamma a écrit :
Putain Dofia, comment peux-tu te permettre de troller Law
Moi je me demande même comment il fait pour continuer à poster ![]()
Law est actuellement avec les mugis pendant que Bellamy ne donne plus de signe de vie.
Le 24 septembre 2015 à 18:01:32 NaranciaGamma a écrit :
Putain Dofia, comment peux-tu te permettre de troller Law
Ca me défoule après une rude journée ![]()
Et évidemment Trafalrat fait la gueule en regardant les autres s'amuser. C'est vrai que t'as jamais eu beaucoup de potes, hein Trafalrat ? Ton meilleur shab est un ours
J'ai explosé. ![]()
Kminus qui rage ![]()
Le 24 septembre 2015 à 18:00:02 DofIamingo a écrit :
![]()
Cette image est tellement symbolique.
Genre Zoro qui est entouré de meufs pendant que Sanji le gros chien est en train de remuer la queue mais rage du marimo qui pécho toute les meufs sans le vouloir.
Chopper qui s'inquiète de l'état de santé d'Ace, un symbole comme quoi ce sale hybride ne sera jamais capable de soigner qui que ce soit.
Ace no Haki qui balance une pomme à Sabo, symbolique du FDD, sauf que Sabo ne le regarde même pas et n'en a rien à foutre. Sabo regarde vers l'avant, comme vers l'avenir, logique pour un Ace 2.0.
Barto qui s'accroche à la carriole sans parvenir à entrer dedans. Toujours un symbole, il s'accroche à l'équipage des Mugis sans pouvoir y entrer pleinement
Et évidemment Trafalrat fait la gueule en regardant les autres s'amuser. C'est vrai que t'as jamais eu beaucoup de potes, hein Trafalrat ? Ton meilleur shab est un ours
+ Luffy ce gros raciste qui préfère monter un cheval blanc plutôt qu'un cheval noir. Désolé Falco, Kaptayn, Blackrich, Gnil, GDM...
![]()
Le 24 septembre 2015 à 18:02:11 GirlsDeMo a écrit :
Law est actuellement avec les mugis pendant que Bellamy ne donne plus de signe de vie.
Il se tape l'incruste depuis 3 ans mais tout le monde s'en tape de lui, Barto a juste envie de le balancer par-dessus bord ![]()
![]()
Genre Zoro qui est entouré de meufs pendant que Sanji le gros chien est en train de remuer la queue mais rage du marimo qui pécho toute les meufs sans le vouloir.
Chopper qui s'inquiète de l'état de santé d'Ace, un symbole comme quoi ce sale hybride ne sera jamais capable de soigner qui que ce soit.
Ace no Haki qui balance une pomme à Sabo, symbolique du FDD, sauf que Sabo ne le regarde même pas et n'en a rien à foutre. Sabo regarde vers l'avant, comme vers l'avenir, logique pour un Ace 2.0.
Barto qui s'accroche à la carriole sans parvenir à entrer dedans. Toujours un symbole, il s'accroche à l'équipage des Mugis sans pouvoir y entrer pleinement
+ Luffy ce gros raciste qui préfère monter un cheval blanc plutôt qu'un cheval noir. Désolé Falco, Kaptayn, Blackrich, Gnil, GDM...
On peut aussi interpreter comme quoi les chevaux blancs aiment bien se faire monter
.
Il n'y a aucune raison que je rage ![]()
Le 24 septembre 2015 à 17:58:33 Sukehiro a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 17:49:21 Sukehiro a écrit :
Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans ce fuckin chap ?Les habitants de DressRosa qui vient tous en harmonie ?
Le retour de Lucci ?
L'intriguant Captain Jack ?
Le speech de Doffy ?
Les nouvelles primes ?
![]()
Ou Sanji ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout, absolument tout. ![]()
Même la princesse nain j'étais content de la voir.
"+ Luffy ce gros raciste qui préfère monter un cheval blanc plutôt qu'un cheval noir. Désolé Falco, Kaptayn, Blackrich, Gnil, GDM...
"
![]()
Le 24 septembre 2015 à 18:04:19 K-mina a écrit :
Il n'y a aucune raison que je rage
Sanji est plus important que Zoro ![]()
Le 24 septembre 2015 à 18:03:02 DofIamingo a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 18:02:11 GirlsDeMo a écrit :
Law est actuellement avec les mugis pendant que Bellamy ne donne plus de signe de vie.Il se tape l'incruste depuis 3 ans mais tout le monde s'en tape de lui, Barto a juste envie de le balancer par-dessus bord
Il dirige actuellement les mugis:
Qui a decidé d'aller attaquer DR et Dofla c'est Law ![]()
Qui a décidé que la prochaine destination c'est Zou? C'est law ![]()
Where is Bellamy surement parti lécher ses blessures dans le désert comme un chien ![]()
Les gars ce chap putain ,oda a reconcilié tous ceux qui été dérangé avec les événements,le bartho club putain, le BARTHO CLUB ! xD
J'ai une idée ou le bartho club esteras avec les mugi mais sur un bateau a part vu les circonstances
![]()
cette analyse
![]()
Le 24 septembre 2015 à 18:04:52 Sukehiro a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 18:04:19 K-mina a écrit :
Il n'y a aucune raison que je rageSanji est plus important que Zoro
https://www.youtube.com/watch?v=IOL0ggpeyw0
Plus dure sera la chute
Il est ecrit alive sur un bout de papier et c'est partí les fanboys de l'autre tache sont en chaleur.
Chaud.
C'est la fin de la déhype Sanji maintenant faut s'y faire
C'est au tour de Zoro de continuer à trahir sa promesse "je ne perdrai plus aucun combat" maintenant ![]()
Ah oue et il est aussi plus important que Luffy au passage ![]()
Sanji ![]()
PRIME MOINS ELEVE QUE CELLE D USOPP ![]()