CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
24 septembre 2015 à 13:26:08

Le 801 c'est le genre de chapitre qui ouvre plein d'angles différents et qui te donne la dalle pour les prochains. :hap:

MuslimDesTerres
MuslimDesTerres
Niveau 4
24 septembre 2015 à 13:26:12

Sanji only alive ! :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
24 septembre 2015 à 13:26:15

Le 24 septembre 2015 à 13:24:51 MortD a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 13:23:55 Falco_D_Flint3 a écrit :
Restons cordiaux :peur:

Ou amenons les popcorns. :(

hum [[sticker:p/1jnh]]
( Ce smiley imaginé par dieu lui meme btw )

Lawfette
Lawfette
Niveau 7
24 septembre 2015 à 13:27:00

Le 24 septembre 2015 à 13:26:15 Falco_D_Flint3 a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 13:24:51 MortD a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 13:23:55 Falco_D_Flint3 a écrit :
Restons cordiaux :peur:

Ou amenons les popcorns. :(

hum [[sticker:p/1jnh]]
( Ce smiley imaginé par dieu lui meme btw )

J'ai géré sur le design :oui:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
24 septembre 2015 à 13:28:10

Du bon boulot.
Le haut de forme, le monocle , la pose en mode "hum " , tout est parfaitement " Falco " :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 septembre 2015 à 13:29:50

Et pour t'expliquer en quoi Ener et Crocodile ne sont pas comparable à Lucci parce que je suis pas un si vilain troll. :

Crocodile :
Il était déjà assez âgé (44 ans) et s'était fait battre par Luffy alors que celui-ci était très éloigné de son niveau à MF à contrario de Lucci qui avait affronté un chapeau de paille qui avait son G2 et G3 et était proche de son niveau de fin pré-ellipse.

Ener :
Pas de problème nivea âge mais il s'est aussi fait battre par un Luffy sans G2 et G3.
Et par-dessus tout, là où Lucci est complet partout, que ce soit en physique et de maitrise de FDD, Ener a des grosses lacunes physique à rattraper et croit que Luffy est le seul à pouvoir le toucher, ce qui rend improbable un entrainement pour rattraper ses lacunes.

Message édité le 24 septembre 2015 à 13:31:08 par Beelzebuub
hisoka4
hisoka4
Niveau 10
24 septembre 2015 à 13:30:07

putain ce chap :bave: :content:

samurai jack :bave: il a des corones

Lawfette
Lawfette
Niveau 7
24 septembre 2015 à 13:31:33

Argumentation presque sans faille 2-0.
On rentre dans les prolongations.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 septembre 2015 à 13:32:17

OMGZEF,EZKFNZJEFNZJENRJRZNRJ ZNRJ ZNERZJ Z :bave: :bave: :bave:
Ce chapitre putain! ce chapitre!
Law et Luffy 500 millions :bave:
Zoro :bave:
L'équipage de Barto putain ils sont géniaux

Par contre Ussop à 200million et Franky 94 :honte:
Et le foreshadowing de Sanji à TB qui commence :bave: :bave:

Lawfette
Lawfette
Niveau 7
24 septembre 2015 à 13:32:58

Le 24 septembre 2015 à 13:32:17 GirlsDeMo a écrit :
OMGZEF,EZKFNZJEFNZJENRJRZNRJ ZNRJ ZNERZJ Z :bave: :bave: :bave:
Ce chapitre putain! ce chapitre!
Law et Luffy 500 millions :bave:
Zoro :bave:
L'équipage de Barto putain ils sont géniaux

Par contre Ussop à 200million et Franky 94 :honte:

> Et le foreshadowing de Sanji à TB qui commence :bave: :bave:

Très bonne analyse :oui:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
24 septembre 2015 à 13:33:00

Le 24 septembre 2015 à 13:29:50 Beelzebuub a écrit :
Et pour t'expliquer en quoi Ener et Crocodile ne sont pas comparable à Lucci parce que je suis pas un si vilain troll. :

Crocodile :
Il était déjà assez âgé (44 ans) et s'était fait battre par Luffy alors que celui-ci était très éloigné de son niveau à MF à contrario de Lucci qui avait affronté un chapeau de paille qui avait son G2 et G3 et était proche de son niveau de fin pré-ellipse.

Tu vas trop loin .

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
24 septembre 2015 à 13:33:25

Le 24 septembre 2015 à 13:21:56 Beelzebuub a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 13:16:24 SasoThree a écrit :
"Les persos que t'as cité n'ont absolument rien à voir avec Lucci. "

Ah oui ? Il a quoi de plus que Crocodile et Ener,Lucci ?
Le côté D4rk Saské pour mettre en kiffe Jean-edouard et ?

Tu transpires la haine, qu'est-ce qu'il y a mon chou?
Si les SN ont un level proche de Doflamingo absolument RIEN empêche que Lucci soit autour de ce niveau vu son âge, son fruit évolutif (éveil), son potentiel ( a 13 ans il détruit déjà une armée entière de GL) et le fait qu'il était autour du level de Luffy juste avant l'ellipse. Maintenant va t'exciter ailleurs.

Oui oui.
A 13 ans il détruit une "armée entière" mais à 28 il se fait détruire par Luffy qui vient de découvrir le G2/G3 :(
Mais d'accord,comme je l'ai dit avant,Lucci lvl Dofla",Ener et Croco lvl amiral,Arlong lvl Mihawk :oui:
Qu'il est con Oda de mettre en scène des nouveaux perso" puissants alors qu'il suffit de faire revenir les vieux ennemis de GL et East blue lvl god tier,par la sainte magie du bullshit :(

MuslimDesTerres
MuslimDesTerres
Niveau 4
24 septembre 2015 à 13:33:41

En même temps, Luffy a perdu 2 fois contre Crocodile. Et s'il avait pas pris son stratagème d'eau, il l'aurait pas vaincu, ou avec son sang. :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
24 septembre 2015 à 13:35:34

Le 24 septembre 2015 à 13:33:41 MuslimDesTerres a écrit :
En même temps, Luffy a perdu 2 fois contre Crocodile. Et s'il avait pas pris son stratagème d'eau, il l'aurait pas vaincu, ou avec son sang. :hap:

Et Ener l'a quand même bien malmené alors qu'il avait un gros handicap. :hap:

Lawfette
Lawfette
Niveau 7
24 septembre 2015 à 13:36:01

Saso n'a pas tord.
2-1

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 septembre 2015 à 13:36:32

Non mais vous imaginez si on a un arc poursuite de sanji? :malade:

Le sanji alive only quoi c'est clair qu'oda va jouer sur ca, à moins qu'il nous donne une simple explication sur ca va falloir s'attendre à une potentiellr capture de sanji:malade:

Surtout qu'avec la notoriété actuel des mugi on peut surement d'attendre à des attaques d'amiral ou des chasseurs de prime au alentours du niveau luffy/zoro

:malade:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
24 septembre 2015 à 13:36:44

Lettre à mon ami Bilbo.

Le 24 septembre 2015, à 13h35.

Mon ami Bilbo,
J'ai bien connaissance du fait que de multiples différends nous ont opposés dernièrement. A bien des égards, notre perception de la race est différente. Le concept même de "sous-race" a, il est vrai, donné lieu à bien des échanges virulents entre nous.
Nonobstant le fait que ton suffrage se positionne dans un cadre plus extrême que le mien, je te prie de bien vouloir croire en mes nobles sentiments quant à ta lutte contre les nombreux lobbys t'ayant calomnié et condamné par contumace.
Par ce préambule, je souhaite et j'ambitionne que nos points de vue entrent en concordance et ne créent pas une ramification qui conduirait à un divorce douloureux, irrémédiable et catégorique entre nous.
Car Bilbo, mon ami, mon acolyte, les temps approchants s'annoncent ésotériques et inquiétant. Comme le dirait une de nos connaissances communes : "Zou is coming et avec lui vient la vermine".
Quels lendemains nous attendent ? Les plus sombres, à n'en point douter.
Par où ma prose doit-elle débuter ? Par l'introduction de la créature la plus vile, la lie de ce qui se cache dans une ombre épouvantable, Kaido et son armée de vermines hybrides ? Ou bien dois-je parler des monstres de foire alliés à Big Mom, cette aberration triclope ainsi que cette aliénation mi-humaine et mi-lionne ?
Les temps s'annoncent difficiles, Bilbo. Une immondice plus grande encore s'annonce, en la personne - un mot que j'utilise par pur commodité, car de nombreux autres termes pourraient qualifier cette anomalie - de Jimbei, l'infâme et nidoreux homme-poisson qui s'avance promptement vers l'équipage des Chapeaux de Paille.
J'ai bel et bien connaissance de ton esprit concernant Bellamy, l'homme qui aurait pu rejoindre cet équipage. Il ne t'inspire que du rejet; mais pouvons-nous imaginer une créature comme Jimbei, dégageant une telle odeur de putréfaction ? Accepterais-tu une telle abomination sous tes yeux durant le restant de l'oeuvre ?
Et les ennuis ne se terminent malheureusement pas là. Les stigmates du passé sont encore douloureux pour moi, à l'heure où je resonge aux personnages que nous avions oubliés durant deux ans. Je veux parler, pardonnes-moi, de ces personnages qui n'ont jamais su faire preuve des qualités que nous apprécions, toi et moi. Brook, Chopper, Nami... Leur nécessité est nulle à bien des égards.
Nous aurions pu, ensemble, affectionner un arc qui se prépare, Wano. Mais notre déception s'annonce immense, tant nous avons pu détester l'apparence de Kanjuro et le niveau chétif de Kinemon. Que pouvons-nous attendre de personnages aussi désastreux ?
Reste le pire. Le bas-fond de la création, le résidu de la vie, la racaille parmi les déchets les plus exécrables. J'ai nommé Erbaf.
Je ne développerai point cette dernière phrase, car sa simple évocation m'est pénible et me provoque des malaises. Pourrais-je te décrire cette terrible indisposition, cette nausée et cet écœurement qui s'empare de moi à chaque fois que j'y pense ?
Voilà ce qui nous attends, mon ami. Ce sera difficile, et je ne peux admettre que nous puissions y survivre séparément.
Bilbo, nous sommes à présent à la croisée des chemins. M'accompagneras-tu dans cette lutte constante contre la médiocrité et le mauvais goût qui nous attends ? Où préféreras-tu une autodestruction ? Car Bilbo, bien que mes sentiments pour toi soit les meilleurs, tu ne pourras lutter contre cette folie seul, peu importe ton audace.
Je t'écris cette lettre dans l'espoir que tu puisse recouvrer la raison et que nous puissions redevenir alliés, comme il fut un temps.
A bientôt;

Ton ami, Dofia.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
24 septembre 2015 à 13:37:43

Le 24 septembre 2015 à 13:36:32 Qc161 a écrit :
des chasseurs de prime au alentours du niveau luffy/zoro

:malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443094653-4dc.png

Lawfette
Lawfette
Niveau 7
24 septembre 2015 à 13:38:18

Dofia faut vraiment que tu trouves un travail.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
24 septembre 2015 à 13:38:44

Le 24 septembre 2015 à 13:37:32 DarkLink31 a écrit :
Alors en fait le gars qui avait ordonné à Dofla de tuer Moria, c'était juste Spandam. Oda est vraiment imprévisible :hap:

C'etait un mec du CP0 mais clairement pas Spandam non , il avait pas le masque :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment