Non mais c'est incohérent que le GM l'utilise alors que l'oligarchie (Dont je fais normalement partie) le stomp à chaque fois dans la Blacklist jusqu'à sa dépression ![]()
Et Ace ne voulait plus être Sdp après.
Chinjao on sait pas ![]()
Après si la théorie est exacte et qu'il faut vraiment un D. pour accéder au One Piece, c'est normal que Kaido ne s'y intéresse pas, c'est plus vraiment une course ![]()
+ Robotomique va servir de tool hype a l'un des Princes ![]()
Ace voulait faire de BB le Sdp et BB voulait faire de Ace le Sdp.
Kaido ce qui me fait douter c'est le passage sur ses hommes ou la fille dit "On aura qu'à lui dire qu'ils n'étaient pas là" ca veut pas dire grand chose, mais comme première impression pour un crew ils n'ont pas l'air de l’idolâtrer tant que ça ![]()
Le 11 août 2015 à 18:41:42 LeRookieFou a écrit :
Kaido ce qui me fait douter c'est le passage sur ses hommes ou la fille dit "On aura qu'à lui dire qu'ils n'étaient pas là" ca veut pas dire grand chose, mais comme première impression pour un crew ils n'ont pas l'air de l’idolâtrer tant que ça
Je pense plutôt qu'ils flippent tellement de lui qu'ils préfèrent lui cacher la vérité plutôt que de lui avouer leur échec ![]()
Kaido ce qui me fait douter c'est le passage sur ses hommes ou la fille dit "On aura qu'à lui dire qu'ils n'étaient pas là" ca veut pas dire grand chose, mais comme première impression pour un crew ils n'ont pas l'air de l’idolâtrer tant que ça
C'est pas parce que t'as le HDR qu'on te suce la teub hein, Luffy l'a et on voit bien sa relation avec l'équipage.
Le 11 août 2015 à 18:40:13 LeRookieFou a écrit :
Non mais c'est incohérent que le GM l'utilise alors que l'oligarchie (Dont je fais normalement partie) le stomp à chaque fois dans la Blacklist jusqu'à sa dépression
Les cicatrices qui recouvrent son corps sont les conséquences des dégâts que lui infligent ses mises en prison successives. Mais tout comme robot revient toujours sur le topic sous un nouveau pseudo, il parvient toujours à quitter la Blacklist d'une manière ou d'une autre pour revenir flooder le royaume du topic One Piece
Dois-je rappeler que cet individu est parvenu, envers et contre tous, à placer son post en tant que dernier post avant le split sur le précédent topic ?
C'est dire à quel point cet homme a atteint un niveau de trollage extrême tel qu'il en est devenu un monstre. ![]()
Au moins Kaido a l'air d'être cool avec ses hommes, c'est un random qui lui annonce la capture de "cet abruti de Joker", ils n'ont pas l'air d'avoir peur de leur capitaine
Big Mom, même ses lieutenants flippent de lui annoncer une mauvaise nouvelle ![]()
Peut-être même qu'il nous surveille en ce moment même
Le 11 août 2015 à 18:43:00 GearFourth a écrit :
Kaido ce qui me fait douter c'est le passage sur ses hommes ou la fille dit "On aura qu'à lui dire qu'ils n'étaient pas là" ca veut pas dire grand chose, mais comme première impression pour un crew ils n'ont pas l'air de l’idolâtrer tant que çaC'est pas parce que t'as le HDR qu'on te suce la teub hein, Luffy l'a et on voit bien sa relation avec l'équipage.
Ouais surtout sa relation avec Ussop qui n'hésiterait pas à le poignarder dans le dos si ça lui permettait de sauver ses miches ![]()
La technique manque mais t'as un réel talent pour la mise en scéne Bilbo ![]()
C'est pas parce que t'as le HDR qu'on te suce la teub hein, Luffy l'a et on voit bien sa relation avec l'équipage.
Y a une confiance entière entre eux. ![]()
J'aimerais bien voir le reste de l'équipage pour voir les liens entre eux, mais bon ![]()
Le 11 août 2015 à 18:46:21 SylverNo7 a écrit :
La technique manque mais t'as un réel talent pour la mise en scéne Bilbo
Cimer khey ![]()
Le 11 août 2015 à 18:44:46 Peil a écrit :
Non mais c'est incohérent que le GM l'utilise alors que l'oligarchie (Dont je fais normalement partie) le stomp à chaque fois dans la Blacklist jusqu'à sa dépressionLes cicatrices qui recouvrent son corps sont les conséquences des dégâts que lui infligent ses mises en prison successives. Mais tout comme robot revient toujours sur le topic sous un nouveau pseudo, il parvient toujours à quitter la Blacklist d'une manière ou d'une autre pour revenir flooder le royaume du topic One Piece
Dois-je rappeler que cet individu est parvenu, envers et contre tous, à placer son post en tant que dernier post avant le split sur le précédent topic ?
C'est dire à quel point cet homme a atteint un niveau de trollage extrême tel qu'il en est devenu un monstre.
Post qui a été supprimé ![]()
Le 11 août 2015 à 18:47:03 Peil a écrit :
La technique manque mais t'as un réel talent pour la mise en scéne BilboCimer khey
On sent l'inspiration de HxH ![]()
Le 11 août 2015 à 18:47:08 LeRookieFou a écrit :
Le 11 août 2015 à 18:44:46 Peil a écrit :
Non mais c'est incohérent que le GM l'utilise alors que l'oligarchie (Dont je fais normalement partie) le stomp à chaque fois dans la Blacklist jusqu'à sa dépressionLes cicatrices qui recouvrent son corps sont les conséquences des dégâts que lui infligent ses mises en prison successives. Mais tout comme robot revient toujours sur le topic sous un nouveau pseudo, il parvient toujours à quitter la Blacklist d'une manière ou d'une autre pour revenir flooder le royaume du topic One Piece
C'est dire à quel point cet homme a atteint un niveau de trollage extrême tel qu'il en est devenu un monstre.Post qui a été supprimé
Il essaye d'effacer la hype qu'il a provoqué ![]()
Le 11 août 2015 à 18:47:39 GearFourth a écrit :
Le 11 août 2015 à 18:47:03 Peil a écrit :
La technique manque mais t'as un réel talent pour la mise en scéne BilboCimer khey
On sent l'inspiration de HxH
Ah ouais ? ![]()
Je m'en rends pas compte ![]()
Le 11 août 2015 à 18:46:24 LeRookieFou a écrit :
Y a une confiance entière entre eux.
J'aimerais bien voir le reste de l'équipage pour voir les liens entre eux, mais bon
Euh non y'a pas une confiance entière hein ![]()
A Shabondy : Robin et Franky qui pensent qu'il serait probable que Brook les laisse pour rester sur scène
A Dressrosa : Chopper et Nami qui croient réellement que Brook les trahit
A Enies Lobby : Sanji qui est prête à laisser crever Robin pour ses principes de galanterie à la con (il ne veut pas attaquer Kalifa alors que sa clé est cruciale)
Sans parler de Usopp qui fuit devant Sugar et Trebol alors que Robin venait d'être victime du Hobi Hobi no Mi (même si Usopp l'a oubliée du coup, mais bon il restait les nains, et ce sale connard disait que c'était la faute de Franky
)