Si ton coeur te dit de te raser, ne l'écoute pas.
Le 23 septembre 2015 à 23:05:13 NaranciaGamma a écrit :
Ce n'est pas tous les jours que l'on peut tutoyer un prof.Mais c'est vrai que ça doit te faire chier toutes ces questions, désolé
Bof, après c'est une question évidente, je sanctionne / je téléphone aux parents / j'exclue de cours, selon la gravité de la situation. Mais pour l'instant on m'a rarement manqué de respect.
Parfois il suffit de remballer gentiment, ça fait rire les autres et l'élève se sent con, mais ça dépend du profil. Si c'est pour rentrer dans un conflit au milieu du cours, c'pas la peine.
Le 23 septembre 2015 à 23:06:32 NaranciaGamma a écrit :
Des têtes vont voler demain.Et pas seulement des têtes de mouton.
InchJesus
Le 23 septembre 2015 à 23:03:43 Ryokugyu a écrit :
Le 23 septembre 2015 à 23:01:39 NaranciaGamma a écrit :
Bloody, quand tes élèves te manquent de respect, tu réagis comment ?Tu vas m'en poser tous les jours des comme ça ? En gros à chaque fois que tu vois mon pseudo y a une question sur les profs qui te vient à l'esprit ?
Laisse le, le mec il est encore dans la phase rebelle collège/lycée , il est encore dans le délire "les profs c'est pas des gens comme nous", "c'est nos ennemis, ils nous aiment pas" ![]()
Je vois ![]()
Le 23 septembre 2015 à 23:10:33 GirlsDeMo a écrit :
Bloody, quand tes élèves te manquent de respect, tu réagis comment ?Tu vas m'en poser tous les jours des comme ça ? En gros à chaque fois que tu vois mon pseudo y a une question sur les profs qui te vient à l'esprit ?
Laisse le, le mec il est encore dans la phase rebelle collège/lycée , il est encore dans le délire "les profs c'est pas des gens comme nous", "c'est nos ennemis, ils nous aiment pas"
Ca sent le vécu
Le 23 septembre 2015 à 23:09:27 NaranciaGamma a écrit :
Si ton coeur te dit de te raser, ne l'écoute pas.
J'me raserai soit là, soit demain matin. ![]()
La question est quand ! ![]()
Berserk, le manga le plus surcoté de l'histoire
c'est bien mais c'est loin d'être le meilleur manga ever!
Des gens qui aiment faire prof en 2015, ça existe ![]()
Laisse le, le mec il est encore dans la phase rebelle collège/lycée , il est encore dans le délire "les profs c'est pas des gens comme nous", "c'est nos ennemis, ils nous aiment pas"
J'ai juste posé une question gars, je ne suis pas une lumière mais pas non plus un abruti.
Le 23 septembre 2015 à 23:09:17 MuslimDeter a écrit :
Quel rapport avec les rebeux ?Les arabes ne représente pas un pourcentage élevé des musulmans.
Rien qu'en Asie déjà ils explosent tous les nombres.Après, y a l'Afrique, le moyen Orient, etc.
Mais d'ou je parle de musulman, islam putain
.
Falco, à tout hasard, t'étais pas un ancien du topic One Piece ? Et un ancien du topic Bleach aussi ? ![]()
Ton pseudo me dit quelque du temps où j'étais un des membres actifs de ce topic et du topic bleach. :
+ Laoufette tu parles parfaitement l'espagnol ?
Non mais 'ai un bon level.
why?
Le 23 septembre 2015 à 23:07:30 GirlsDeMo a écrit :
J'ai jamais compris le délire des rebeux en mode spirituel.
Le fameux couscous succulent à main nue
Le 23 septembre 2015 à 23:11:51 GirlsDeMo a écrit :
Le 23 septembre 2015 à 23:09:17 MuslimDeter a écrit :
Quel rapport avec les rebeux ?Les arabes ne représente pas un pourcentage élevé des musulmans.
Rien qu'en Asie déjà ils explosent tous les nombres.Après, y a l'Afrique, le moyen Orient, etc.
Mais d'ou je parle de musulman, islam putain
.
Ca parle de tête de mouton et de rebeux spirituels.
Padamalgam svp.
Le 23 septembre 2015 à 23:10:56 Falco_D_Flint3 a écrit :
Ca sent le vécu
J'ai été de nombreuses fois dans des classes de singes (no offense Falco) et je me rends compte aujourd'hui même en Master y en a qui ont toujours pas évolué, triste
.
Le 23 septembre 2015 à 23:12:51 Gnilfauk a écrit :
Le 23 septembre 2015 à 23:07:30 GirlsDeMo a écrit :
J'ai jamais compris le délire des rebeux en mode spirituel.
Le fameux couscous succulent à main nue
ENFOIRAY, je ne mange jamais à main nue, surtout quand il y'a des gens avec moi
Le 23 septembre 2015 à 23:13:21 GirlsDeMo a écrit :
Le 23 septembre 2015 à 23:10:56 Falco_D_Flint3 a écrit :
Ca sent le vécu
J'ai été de nombreuses fois dans des classes de singes (no offense Falco) et je me rends compte aujourd'hui même en Master y en a qui ont toujours pas évolué, triste
.
Tu te rendras compte, une fois le MASTER terminé et le monde du travail entamé, que c'est la même chose partout. ![]()
Le 23 septembre 2015 à 23:11:26 Mr-T_Haddock a écrit :
Berserk, le manga le plus surcoté de l'histoirec'est bien mais c'est loin d'être le meilleur manga ever!
On a jamais dit que c'était le meilleur manga (c'est mon manga préféré en tout cas)
Puis le meilleur manga c'est sûrement Lone wolf & club, suivit de 2001 Nights stories, les as tu seulement lut Jean ? ![]()