CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
22 septembre 2015 à 15:59:39

Moi aussi je trouve que Links a une personnalité de merde :(

Mais j'aime bien ses vidéos :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 septembre 2015 à 16:01:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1442930474-image.jpg

Mais... :rire:

Lawfette
Lawfette
Niveau 7
22 septembre 2015 à 16:03:33

Faut dire aussi que l'art est difficile et que la critique est facile.

L'art de Black M et tout les abrutis qui font des trucs commerciaux n'est pas difficile à faire.

Il peut critiquer Black M et Maitre Gims comme il veut, ils tapent des records en terme de vente et de popularité, et leurs sons passent nickel en soirée/boîte de nuit.

Ca prouve que le mauvais gout est très présent malheureusement.

Les types qui critiquent les sons à tout va, ça me donne juste l'impression que ce sont des gros aigris de la vie :(

Pas vraiment, juste une aberration totale.

Message édité le 22 septembre 2015 à 16:03:56 par Lawfette
Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:03:58

La dernière vidéo de SLG :malade:
Le grand final qui est un flop complet, le truc à ni queue ni tête, ça se veut artistique et profond mais c'est juste incroyablement vide.
On a l'impression d'être face à un gamin qui tente vainement de dire quelque chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 16:04:26

des trucs commerciaux

Du moment ou tu vends ta musique c'est commercial donc... :hap:

Lawfette
Lawfette
Niveau 7
22 septembre 2015 à 16:05:31

Le 22 septembre 2015 à 16:04:26 Gnilfauk a écrit :

des trucs commerciaux

Du moment ou tu vends ta musique c'est commercial donc... :hap:

Tu m'as très bien compris. :(

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:06:27

Ce qui est critiquable ce n'est pas la musique en elle même. Après tout chacun ses goûts de merde. C'est plutôt le côté implicite de la chose. Ils te sortent des musiques tous les 2 jours qui se ressemblent toutes avec des paroles sans aucun sens et pour couronner le tout ils visent les enfants càd le public le plus facile. C'est faible et de mauvais goût.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 septembre 2015 à 16:07:28

L'art de Black M et tout les abrutis qui font des trucs commerciaux n'est pas difficile à faire.

En attendant j'ai toujours plus de respect pour eux qui se cassent un minimum le cul que pour des rageux qui passent leur vie à critiquer ce que font les autres :hap:

Ca prouve que le mauvais gout est très présent malheureusement.

C'est pas une question de mauvais goût, chacun aime des choses différentes. Un son ne peut pas plaire à tout le monde. Black M et Maitre Gims visent une tranche d'âge plutôt jeune, entre 16 et 25 ans, et force est de constater que ça marche. Evidemment qu'un adulte ou un senior risque de moins aimer.

Message édité le 22 septembre 2015 à 16:07:40 par DofIamingo
Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:09:42

C'est pas une question de mauvais goût, chacun aime des choses différentes. Un son ne peut pas plaire à tout le monde. Black M et Maitre Gims visent une tranche d'âge plutôt jeune, entre 16 et 25 ans, et force est de constater que ça marche

Ca vise très clairement les 3/18 ans + les cassos de tous âges. Les instrus à 2 centimes et les paroles pipi caca please.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 septembre 2015 à 16:11:10

Ca vise très clairement les 3/18 ans + les cassos de tous âges

Et ? Si ça marche, quel est le problème ? :hap:

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:12:48

Le 22 septembre 2015 à 16:11:10 DofIamingo a écrit :

Ca vise très clairement les 3/18 ans + les cassos de tous âges

Et ? Si ça marche, quel est le problème ? :hap:

Je n'ai aucun problème avec ça. Its juste plebe acting like plebe. Mais qu'on ne vienne pas me dire que ces artistes sont talentueux ou qu'ils produisent une quelconque qualité. La seule chose de lourd qu'ils ont c'est la boîte de prod qui est derrière :(

Hagenberg
Hagenberg
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:14:20

Link the Sun ce gros porc qui fait que de critiquer les gens en plus 90% du temps c'est juste de la mauvaise foi

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:15:14

Le 22 septembre 2015 à 15:59:39 Amiral_Ener a écrit :
Moi aussi je trouve que Links a une personnalité de merde :(

Mais j'aime bien ses vidéos :oui:

Je pense un peu pareil

Lawfette
Lawfette
Niveau 7
22 septembre 2015 à 16:15:28

Le 22 septembre 2015 à 16:14:20 HagenBerg a écrit :
Link the Sun ce gros porc qui fait que de critiquer les gens en plus 90% du temps c'est juste de la mauvaise foi

Non tous ce qu'il dit est vrai.
Il est hautain mais dans le vrai.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:17:05

Le 22 septembre 2015 à 16:03:58 Viny360Noscope a écrit :
La dernière vidéo de SLG :malade:
Le grand final qui est un flop complet, le truc à ni queue ni tête, ça se veut artistique et profond mais c'est juste incroyablement vide.
On a l'impression d'être face à un gamin qui tente vainement de dire quelque chose

Oui, il essaye de rendre ça plus profond que ça ne l'est :noel:
"Vous voyez, on a mis un filtre rouge de plus en plus intense au fur et à mesure de la vidéo"
...ouais c'est cool :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 septembre 2015 à 16:17:19

Je n'ai aucun problème avec ça. Its juste plebe acting like plebe. Mais qu'on ne vienne pas me dire que ces artistes sont talentueux ou qu'ils produisent une quelconque qualité. La seule chose de lourd qu'ils ont c'est la boîte de prod qui est derrière :(

En même temps si ils visent un public allant de 3 à 18 ans évidemment qu'ils vont pas mettre des métaphores et des rimes de fou, à cet âge là les jeunes veulent juste du son qui bougent, les paroles sont secondaires à ce stade là c'est l'instru qui compte le plus :hap:

Mais pour en revenir au sujet principal, perso ce que je ne comprends pas ce sont les mecs comme Linkthesun qui passent leur vie à critiquer avec leur cul vissé à leur fauteuil devant leur écran, si t'aimes pas tu traces ta route non ? Ca fait juste gros aigri de critiquer chaque artiste qui passe à la radio, de toutes façons un son ne plaira pas à tout le monde c'est évident :hap:

Message édité le 22 septembre 2015 à 16:19:11 par DofIamingo
DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:19:32

Tu as tout dit sylver mais quand en plus la musique est " objectivement " nulle :malade: ...

Lawfette
Lawfette
Niveau 7
22 septembre 2015 à 16:20:11

En même temps si ils visent un public allant de 3 à 18 ans évidemment qu'ils vont pas mettre des métaphores et des rimes de fou, à cet âge là les jeunes veulent juste du son qui bougent, les paroles sont secondaires à ce stade là c'est l'instru qui compte le plus :hap:

Certains recherchent autres choses que du sons sans aucun travails derrière btw.

Mais pour en revenir au sujet principal, perso ce que je ne comprends pas ce sont les mecs comme Linkthesun qui passent leur vie à critiquer avec leur cul vissé à leur fauteuil devant leur écran, si t'aimes pas tu traces ta route non ? Ca fait juste gros aigri de critiquer chaque artiste qui passe à la radio, de toutes façons un son ne plaira pas à tout le monde c'est évident :hap:

Liberté d'expression?

Message édité le 22 septembre 2015 à 16:20:41 par Lawfette
Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:20:15

99% des sons qui passent à la radio sont plus que critiquables et ne sont appréciés que grâce aux propagandes médiatiques et des cultes autour des stars.

Lawfette
Lawfette
Niveau 7
22 septembre 2015 à 16:21:10

Le 22 septembre 2015 à 16:20:15 Amiral_Ener a écrit :
99% des sons qui passent à la radio sont plus que critiquables et ne sont appréciés que grâce aux propagandes médiatiques et des cultes autour des stars.

Ca dépend tu écoutes quoi comme radio aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment