Le 20 septembre 2015 à 16:12:17 NaranciaAlpha a écrit :
Sa famille doit avoir honte en plus d'être triste, ça me rappelle me mec qui a fait un AVC en voulant se transformer en ssj.
C'était pas un fake, ça ? ![]()
Je l'aimais* putain.
Le 20 septembre 2015 à 16:13:07 Amiral_Ener a écrit :
Je préfère dire que c'était un abruti d'aller à la techno parade plutôt que de dire que c'était un abruti de faire quelque chose de dangereux.
...
Le 20 septembre 2015 à 16:13:23 PortePH a écrit :
Sa famille doit avoir honte en plus d'être triste, ça me rappelle me mec qui a fait un AVC en voulant se transformer en ssj.
Devenir SSJ c'est pas donné à tout le monde
En plus il l'a fait 44 fois, chaud ![]()
Je ne vois même pas comment on peut justifier le fait qu'un homme ait décidé de grimper sur une statue. Y a quelle gloire à accomplir cela? Prouver que l'homme vient véritablement du singe? Non parce que je vois pas ce qu'il y a de positif la dedans mais bon j'ai a faire à digit le troll et sylver donc je ne feederai plus.
C'était pas un fake, ça ?
Je crois bien mais ça avait été pris au sérieux par les médias il me semble ![]()
C'est cool ce topic n'empêche, je sais que si un jour il me prend l'envie de troller, il y aura toujours quelqu'un comme Blackrich pour me feed
Peu importe à quel point le troll est évident ou quelles conneries je pourrai sortir
![]()
Je préfère dire que c'était un abruti d'aller à la techno parade plutôt que de dire que c'était un abruti de faire quelque chose de dangereux.
MAIS MAIS
Le 20 septembre 2015 à 16:15:49 GenghisCarnage a écrit :
C'est cool ce topic n'empêche, je sais que si un jour il me prend l'envie de troller, il y aura toujours quelqu'un comme Blackrich pour me feed
Peu importe à quel point le troll est évident ou quelles conneries je pourrai sortir
![]()
Blackrich est un gars bien.
Comme Levi, mais dans un autre style ![]()
Le 20 septembre 2015 à 16:15:15 Qc161 a écrit :
Je ne vois même pas comment on peut justifier le fait qu'un homme ait décidé de grimper sur une statue. Y a quelle gloire à accomplir cela? Prouver que l'homme vient véritablement du singe? Non parce que je vois pas ce qu'il y a de positif la dedans mais bon j'ai a faire à digit le troll et sylver donc je ne feederai plus.
Quand tu fais quelque chose tu cherches forcément un effet positif ? Quand tu dis que le mec qui a fait ça est un abruti t'en sors quelque chose de positif ? Le mec était sûrement bourré voir plus, il voulait juste s'amuser. Il en est mort, ça arrive, pas besoin de le basher.
Le 20 septembre 2015 à 16:13:19 digitamamon3 a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 16:11:42 Vagabondage a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 16:10:06 digitamamon3 a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 16:07:55 NaranciaAlpha a écrit :
Il savait très bien que c'était risqué, il a voulu faire le con pour impressioner ses amis, il assume sa mortSi on suit ton raisonnement, monter dans un bus c'est dangereux car le bus peut faire un accident et don faut assumer sa mort pour avoir fait le choix de monter dans un bus
Aucun rapport.
Bah si. Quand tu monte dans un bus t'es pas à l'abri d'un accident mortel, il faut donc réfléchir si oui ou non on monte dans le bus
Mon dieu... C'est vrai que le danger est le même. C'est vrai aussi que si l'accident arrive c'est de ta faute, toi petit passager de bus.:sarcastic:
Le 20 septembre 2015 à 16:17:16 GenghisCarnage a écrit :
Comme Levi, mais dans un autre style
![]()
Le 20 septembre 2015 à 16:15:15 Qc161 a écrit :
Sure ![]()
à vu de nez il a fait une chute de 8m12 avec un angle de 35° et une vitesse de rotation de 50 tr/min
Si il était tombé sur le cul il aurait survécu imo
Le 20 septembre 2015 à 16:14:33 Blackrich a écrit :
Je préfère dire que c'était un abruti d'aller à la techno parade plutôt que de dire que c'était un abruti de faire quelque chose de dangereux....
Entre aller à un rassemblement de jeunes moutons alcoolo avec de la musique de merde et escalader l'Himalaya et en mourir je sais qui je vais respecter perso.
Le 20 septembre 2015 à 16:17:40 Vagabondage a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 16:13:19 digitamamon3 a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 16:11:42 Vagabondage a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 16:10:06 digitamamon3 a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 16:07:55 NaranciaAlpha a écrit :
Il savait très bien que c'était risqué, il a voulu faire le con pour impressioner ses amis, il assume sa mortSi on suit ton raisonnement, monter dans un bus c'est dangereux car le bus peut faire un accident et don faut assumer sa mort pour avoir fait le choix de monter dans un bus
Aucun rapport.
Bah si. Quand tu monte dans un bus t'es pas à l'abri d'un accident mortel, il faut donc réfléchir si oui ou non on monte dans le bus
Mon dieu... C'est vrai que le danger est le même. C'est vrai aussi que si l'accident arrive c'est de ta faute, toi petit passager de bus.:sarcastic:
Bah oui, t'avais qu'a être plus prudent dans ton choix ![]()
Le 20 septembre 2015 à 16:18:36 Amiral_Ener a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 16:14:33 Blackrich a écrit :
Je préfère dire que c'était un abruti d'aller à la techno parade plutôt que de dire que c'était un abruti de faire quelque chose de dangereux....
Entre aller à un rassemblement de jeunes moutons alcoolo avec de la musique de merde et escalader l'Himalaya et en mourir je sais qui je vais respecter perso.
Le gars qui déforme l'histoire ![]()
Mais OMG arrêtez de feed comme ça ![]()