Le 19 septembre 2015 à 16:51:16 GenghisCarnage a écrit :
L'argument du "ouais mais c'était à l'époque..."
C'est pas un argument, je resitue le contexte.
Le 19 septembre 2015 à 16:53:46 [X]T[X] a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 16:52:49 Neoriku13 a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 16:51:47 [X]T[X] a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 16:48:03 GenghisCarnage a écrit :
Blackrich et XtXJustement, je trouve pas que ce genre de fan service pose un quelconque problème
C'est pas comme si on te casait des scènes de bain qui font ralentir le scénario tous les deux chapitresAce torse nu et ses abdos impeccables perso j'en ai rien à péter pour faire une comparaison
Non mais je suis d'accord, c'est pas aussi grossié et on perd pas des pages inutilement comme dans FT mais je trouve qu'Oda a un peu forcé avec le physique et la tenue de Rebecca.
Au début j'étais assez gênée(surtout que si on me voit lire quelques choses ou y'a ça, je suis dans la merde)
mais ensuite je lisais sans aucun problème les passages avec Rebecca.
Ah... Toi aussi
KANPAI !!
Le 19 septembre 2015 à 16:48:04 Amiral_Ener a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 16:46:25 Beelzebuub a écrit :
Le FS en soit n'est pas un problème, surtout qu'on est loin du niveau FT.
Par contre ça commence à être chiant que des personnages n'ont rien d'autre à offrir que leurs formes pour faire bander le jeune Takumi, 14 ans comme dans OP.Bah Rebecca était bien plus que du Fanservice.
Après je peux comprendre pour Nami et Robin puisqu'elles sont mises en arrière en ce moment et donc tout ce qu'il ressort d'elles c'est le FS. Mais ça changera
Robin ça va encore, au moins si on me demande quelle scène m'a marquée concernant Robin post-ellipse je sors celle où elle arrête Hakuba. Nami par contre il y a rien qui me vient en tête en dehors des scènes FS et ça, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.
Normalement avec le corps qu'elle a Rebecca devrait même pas pouvoir tenir debout
Sa colonne vertébrale pourrait pas soutenir une telle masse aussi longtemps
Bof, ça n'excuse pas tout
C'étais pour faire rire donc bon si t'apprécie pas c'est ton problème mais ca vaut pas la tenue ou le physique de rebecca ou les scènes de bain de FT qui ne font pas avancer la trame.
Le 19 septembre 2015 à 16:54:46 Blackrich a écrit :
En fait tant que c'est dans un but précis ça me gène pas
C'est limite.
Robin ça va encore, au moins si on me demande quelle scène qui m'a marquée concernant Robin post-ellipse je sors celle où elle arrête Hakuba. Nami par contre il y a rien qui me vient en tête en dehors des scènes FS et ça, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.
Les scènes où elle explique des anomalies maritimes et celle où elle veut protéger les enfants ![]()
Mais ça m'a pas marqué plus que ça.
Le 19 septembre 2015 à 16:54:09 Neoriku13 a écrit :
L'argument du "ouais mais c'était à l'époque..."Cet argument qui pue la défaite
Quand c'est le seul oui, mais là faut reconnaître que la scène de Bulma avait un but au moins ![]()
Mais je reste persuadé que si cette scène n'avait jamais été faite dans DB et qu'elle apparaissait dans le dernier chapitre de FT aujourd'hui, tout le monde hurlerait ![]()
Le 19 septembre 2015 à 16:56:40 Qc161 a écrit :
Bof, ça n'excuse pas tout
C'étais pour faire rire donc bon si t'apprécie pas c'est ton problème mais ca vaut pas la tenue ou le physique de rebecca ou les scènes de bain de FT qui ne font pas avancer la trame.
Le problème c'est pas que je n'apprécie pas, moi dans le fond je m'en fous, c'est juste qu'on est dans un Shonen quoi...
C'étais pour faire rire donc bon si t'apprécie pas c'est ton problème mais ca vaut pas la tenue ou le physique de rebecca
Le design de Rebecca n'est handicapant à aucun moment donc non.
Le 19 septembre 2015 à 16:57:20 GenghisCarnage a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 16:54:09 Neoriku13 a écrit :
L'argument du "ouais mais c'était à l'époque..."Cet argument qui pue la défaite
Quand c'est le seul oui, mais là faut reconnaître que la scène de Bulma avait un but au moins
Mais je reste persuadé que si cette scène n'avait jamais été faite dans DB et qu'elle apparaissait dans le dernier chapitre de FT aujourd'hui, tout le monde hurlerait
ça c'est parce que Mashima abuse avec ça, dans DB il doit y avoir 5 scènes de FS à tout casser.
La tenue de Rebecca était pour représenter sa vulnérabilité, en effet, lorsque nous sommes nu nous ressentons souvent ce sentiment d'être vulnérable, ici, c'est pareil, comme tu pourras le remarquer à la fin de Dressrosa elle est en robe, signe qu'elle ne craint plus rien à présent ![]()
Oda ce génie
Le problème c'est pas que je n'apprécie pas, moi dans le fond je m'en fous, c'est juste qu'on est dans un Shonen quoi...
T'es sûr que tu lis des shonen ? ![]()
Ya ça dans tous les mangas au moins une fois.
Le 19 septembre 2015 à 16:58:23 Gnilfauk a écrit :
La tenue de Rebecca était pour représenter sa vulnérabilité, en effet, lorsque nous sommes nu nous ressentons souvent ce sentiment d'être vulnérable, ici, c'est pareil, comme tu pourras le remarquer à la fin de Dressrosa elle est en robe, signe qu'elle ne craint plus rien à présent
Oda ce génie
La tenue de Rebecca était pour représenter sa vulnérabilité, en effet, lorsque nous sommes nu nous ressentons souvent ce sentiment d'être vulnérable, ici, c'est pareil, comme tu pourras le remarquer à la fin de Dressrosa elle est en robe, signe qu'elle ne craint plus rien à présent
Oda ce génie
![]()
Le 19 septembre 2015 à 16:58:55 Amiral_Ener a écrit :
Chiche
T'es sûr que tu lis des shonen ?
Bof...
Oda ce génie
![]()
T'es sûr que tu lis des shonen ?
D'ailleurs Oda l'a très bien expliqué : il dessine les rêves des petits garçons ![]()
Mais non, c'est Dofla qui lui donnait une protection minimale pour attiser la soif de sang du public
Et un casque... parce que ![]()