Le FS en soit n'est pas un problème, surtout qu'on est loin du niveau FT.
Par contre ça commence à être chiant que des personnages n'ont rien d'autre à offrir que leurs formes pour faire bander le jeune Takumi, 14 ans comme dans OP.
Surtout que Toriyama n'hésite pas à montrer la zigounette de Goku plusieurs fois, donc c'est équivalent ![]()
Blackrich et XtX
Justement, je trouve pas que ce genre de fan service pose un quelconque problème ![]()
C'est pas comme si on te casait des scènes de bain qui font ralentir le scénario tous les deux chapitres
Ace torse nu et ses abdos impeccables perso j'en ai rien à péter pour faire une comparaison ![]()
Le 19 septembre 2015 à 16:46:25 Beelzebuub a écrit :
Le FS en soit n'est pas un problème, surtout qu'on est loin du niveau FT.
Par contre ça commence à être chiant que des personnages n'ont rien d'autre à offrir que leurs formes pour faire bander le jeune Takumi, 14 ans comme dans OP.
Bah Rebecca était bien plus que du Fanservice.
Après je peux comprendre pour Nami et Robin puisqu'elles sont mises en arrière en ce moment et donc tout ce qu'il ressort d'elles c'est le FS. Mais ça changera ![]()
A l'époque ça passait beaucoup mieux je crois pour DB ce genre de chose.
Tiens, y'a des attardés qui me cherchent.
Et la guerre, commença.
Le 19 septembre 2015 à 16:46:23 Qc161 a écrit :
Rebecca 16 ans olala
Bulma 16 ans aussi
Mais là personne dit rienSauf qu'à ce moment dans DB cette scène avait un but précis, permettre a yamcha de voir son ennemi, le tout de maniere comique
La tenue de rebecca n'a rien de comique ou d'importance pour la trame de l'histoire puis excuse moi mais les seins de bulma a 16 ans son déja bien plus réalistes que ceux de rebecca
Je t'accorde ces deux points ![]()
Le 19 septembre 2015 à 16:48:18 Blackrich a écrit :
A l'époque ça passait beaucoup mieux je crois pour DB ce genre de chose.
C'est pas normal.
L'argument du "ouais mais c'était à l'époque..." ![]()
Le 19 septembre 2015 à 16:48:03 GenghisCarnage a écrit :
Blackrich et XtXJustement, je trouve pas que ce genre de fan service pose un quelconque problème
C'est pas comme si on te casait des scènes de bain qui font ralentir le scénario tous les deux chapitresAce torse nu et ses abdos impeccables perso j'en ai rien à péter pour faire une comparaison
Non mais je suis d'accord, c'est pas aussi grossié et on perd pas des pages inutilement comme dans FT mais je trouve qu'Oda a un peu forcé avec le physique et la tenue de Rebecca.
Au début j'étais assez gênée (surtout que si on me voit lire quelques choses ou y'a ça, je suis dans la merde) mais ensuite je lisais sans aucun problème les passages avec Rebecca.
Le 19 septembre 2015 à 16:46:23 Qc161 a écrit :
Rebecca 16 ans olala
Bulma 16 ans aussi
Mais là personne dit rienSauf qu'à ce moment dans DB cette scène avait un but précis
Bof, ça n'excuse pas tout.
Le 19 septembre 2015 à 16:50:41 Neoriku13 a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 16:48:18 Blackrich a écrit :
A l'époque ça passait beaucoup mieux je crois pour DB ce genre de chose.C'est pas normal.
C'est toi qui est pas normal.
Arrêtez de penser avec vos appareils génitaux et regardez ce que l'auteur veut faire.
DB veut faire rire
FT veut nous faire durcir le membre inférieur pour nous faire acheter ses tomes.
Le 19 septembre 2015 à 16:51:47 [X]T[X] a écrit :
Blackrich et XtXJustement, je trouve pas que ce genre de fan service pose un quelconque problème
C'est pas comme si on te casait des scènes de bain qui font ralentir le scénario tous les deux chapitresAce torse nu et ses abdos impeccables perso j'en ai rien à péter pour faire une comparaison
Non mais je suis d'accord, c'est pas aussi grossié et on perd pas des pages inutilement comme dans FT mais je trouve qu'Oda a un peu forcé avec le physique et la tenue de Rebecca.
Au début j'étais assez gênée(surtout que si on me voit lire quelques choses ou y'a ça, je suis dans la merde)
mais ensuite je lisais sans aucun problème les passages avec Rebecca.
Ah... Toi aussi ![]()
Le 19 septembre 2015 à 16:45:40 GenghisCarnage a écrit :
Faudrait que je me refasse les premiers épisodes, pour voir si quelque chose change réellement à part le rythme
Oui l'anime est à la dèche niveau animation et détail, ça se voit même à l'oeil ce qui est choquant ![]()
Au début j'étais assez gênée (surtout que si on me voit lire quelques choses ou y'a ça, je suis dans la merde) mais ensuite je lisais sans aucun problème les passages avec Rebecca.
Oui faut reconnaître qu'il s'est un peu lâché ![]()
Mais ça l'a surement calmé pour un moment ![]()
Le 19 septembre 2015 à 16:52:49 Neoriku13 a écrit :
Au début j'étais assez gênée(surtout que si on me voit lire quelques choses ou y'a ça, je suis dans la merde)
mais ensuite je lisais sans aucun problème les passages avec Rebecca.
Ah... Toi aussi
Au début j'étais assez gênée
(surtout que si on me voit lire quelques choses ou y'a ça, je suis dans la merde)
Bordel de...
Le 19 septembre 2015 à 16:51:16 GenghisCarnage a écrit :
L'argument du "ouais mais c'était à l'époque..."
Cet argument qui pue la défaite ![]()
En fait tant que c'est dans un but précis ça me gène pas ![]()
Quand c'est inutile comme Ft... ![]()