Le 18 septembre 2015 à 19:58:31 VD2611 a écrit :
Perso je pense que tout un manga sur la course se serait cassé la gueule, je pense que sur la longueur Araki aurait du mal à se renouveler pour offir des étapes cool à chaque fois.
Du coup je préfére le choix qu'il a fait et j'adore ce qui a suit donc perso ça me va
![]()
Narancia qui fait son coby:hap:
Le 18 septembre 2015 à 19:57:12 Blackrich a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 19:52:13 Falco_D_Flint3 a écrit :
Si tout SBR avait été aussi bon que la premiere etape ça aurait fait un bug dans la matrice
Un manga aussi bon aurait été un paradoxeTu penses donc comme lui
Je penses que le debut de Steel Ball run m'a autant hype que la première lecture de mes mangas favoris
Le 18 septembre 2015 à 19:53:42 Qc161 a écrit :
Blackrich, l'image de usopp stp.
?
Merci.

ca doit etre marrant mais je comprend pas snif
Le 18 septembre 2015 à 20:00:32 Ievi a écrit :
Non non ![]()
Le 18 septembre 2015 à 19:59:46 Falco_D_Flint3 a écrit :
Je penses que le debut de Steel Ball run m'a autant hype que la première lecture de mes mangas favoris
mes mangas favoris
Qui sont ?
(exit Medaka bouse box)
One Piece & Hunter X Hunter, la base ![]()
Blacky
Je crois que Falco est un grand fan de YuYu Hakusho ![]()
Stylé le type au dessus de Zoro ![]()
C'est qui ? ![]()
Tous ce mauvais gouts en 1 image:malade:
Perso je pense que tout un manga sur la course se serait cassé la gueule, je pense que sur la longueur Araki aurait du mal à se renouveler pour offir des étapes cool à chaque fois.
Du coup je préfére le choix qu'il a fait et j'adore ce qui a suit donc perso ça me va
Tout dépend. A mon sens, en alternant des "phases" de course pure, des phases contemplatives, et des phases plus portées sur le background des persos, les combats entre participants et l'intrigue autour du président, il y avait moyen de garder une qualité constante et au top.
En fait, Araki ne va pas du tout au bout de ce qu'il entreprend et c'est dommage. Il entame des trucs à potentiel tout simplement orgasmique qui te font rêver et... finalement, ça s'arrête net juste après.
Les meurtres de la première étape sont symptomatiques de ce problème. Je me souviens quand on les découvre la première fois, je me suis tout de suite mis à imaginer qu'on allait avoir une intrigue secondaire en parrallèle de la course durant laquelle un tueur allait sévir parmi les participants et que Mountain Tim + d'autre persos l'aidant au fur et à mesure, allait devoir mener l'enquête et le traquer durant la compétition, bref, que ça allait être un truc énorme... Mais non, c'était juste l'œuvre de trois participants randoms, ni charismatiques ni puissants, et Mountain Tim qui promettait d'envoyer du très très lourd est... ben voilà, on sait ce qui lui arrive ![]()
Le 18 septembre 2015 à 20:03:51 Gnilfauk a écrit :
Stylé le type au dessus de Zoro
C'est qui ?
C'est sabo
follow the damn train CJ !! CJ !!

C'est qui ? ![]()
Le père de sanji:(
Le 18 septembre 2015 à 19:59:46 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 19:57:12 Blackrich a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 19:52:13 Falco_D_Flint3 a écrit :
Si tout SBR avait été aussi bon que la premiere etape ça aurait fait un bug dans la matrice
Un manga aussi bon aurait été un paradoxeTu penses donc comme lui
Pareil, jamais j'ai été hype autant qu'en lisant les deux premiers tomes de SBR.
Ca va te faire un choc mais à un moment, j'ai eu la pensée fugitive que SBR pouvait potentiellement être un manga meilleur que HxH
C'est dire à quel point le synopsis du bordel m'avait emballé.
Et finalement non, c'était un pétard mouillé, mais genre même pas un pétard en fait, une putain de bombe nucléaire mouillée et engloutie par 150 000 litres d'eau ![]()
Le 18 septembre 2015 à 20:04:00 Peil a écrit :
Du coup je préfére le choix qu'il a fait et j'adore ce qui a suit donc perso ça me vaTout dépend. A mon sens, en alternant des "phases" de course pure, des phases contemplatives, et des phases plus portées sur le background des persos, les combats entre participants et l'intrigue autour du président, il y avait moyen de garder une qualité constante et au top.
En fait, Araki ne va pas du tout au bout de ce qu'il entreprend et c'est dommage. Il entame des trucs à potentiel tout simplement orgasmique qui te font rêver et... finalement, ça s'arrête net juste après.
Les meurtres de la première étape sont symptomatiques de ce problème. Je me souviens quand on les découvre la première fois, je me suis tout de suite mis à imaginer qu'on allait avoir une intrigue secondaire en parrallèle de la course durant laquelle un tueur allait sévir parmi les participants et que Mountain Tim + d'autre persos l'aidant au fur et à mesure, allait devoir mener l'enquête et le traquer durant la compétition, bref, que ça allait être un truc énorme... Mais non, c'était juste l'œuvre de trois participants randoms, ni charismatiques ni puissants, et Mountain Tim qui promettait d'envoyer du très très lourd est... ben voilà, on sait ce qui lui arrive
Ouais enfin là ce que tu dis ça revient à ce qu'a dit Monstar hier ![]()
" j'ai eu la pensée fugitive que SBR pouvait potentiellement être un manga meilleur que HxH "
Mer il es foo.
Le 18 septembre 2015 à 20:03:51 Gnilfauk a écrit :
C'est qui ?
Il est apparu vite fait dans le chapitre de Kaido, je sais pas si tu te souviens, mais Oda a pas pris la peine de le présenter donc je pense que ça va être un semi-random.
" j'ai eu la pensée fugitive que SBR pouvait potentiellement être un manga meilleur que HxH "
Tant que ca? ![]()