Le 18 septembre 2015 à 19:43:42 Blackrich a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 19:41:54 Peil a écrit :
Meilleure que cette purge de SBR j'espère.
Tu dois être un des seuls que je vois dire ne pas aimer SBR ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
J'ai remarqué ça en en discutant sur internet. En-dehors des deux premiers tomes avec la première étape de la course qui est géniale, tout le reste se vautre la gueule.
Dommage, au vu de la synopsis de cette partie de Jojo's, ça avait le potentiel d'être un truc absolument orgasmique. Araki aurait du donner à la course en elle-même le rôle le plus important et centrer son histoire sur la compétition et sur tous les moyens de gagner, les tactiques de course, la tension en fin d'étape, les différentes stratégies adoptées par chaque participant, les dangers de la nature, etc... Plutôt que d'en faire une banale aventure saupoudrée d'un peu de thriller dans laquelle, au finale, la Steel Ball Run n'a qu'un rôle secondaire, voire tertiaire, et n'est qu'un prétexte pour que tels ou tels personnages se rencontrent.
Et surtout, les Stands et les combats dans cette partie (exceptés un) ne m'ont pas plus, non plus que la manière de chopper un Stand.
Message édité le 18 septembre 2015 à 19:50:57 par Peil