Le 17 septembre 2015 à 00:27:36 Ievi a écrit :
Tain j'ai jamais vu un fanboy dbz aussi aveugle que legroschefotaku
Il a sorti une vidéo ?
Oui la video sur fukatsu no F
Le 17 septembre 2015 à 00:27:36 Ievi a écrit :
Tain j'ai jamais vu un fanboy dbz aussi aveugle que legroschefotaku
Oui ![]()
J'étais en train de me dire la même chose après sa dernière vidéo
Le mec se tue à chercher de la profondeur là où il n'y en a absolument aucune
Il refuse de voir que DBZ est devenu une pompe à fric sans saveur, qui ne raconte rien, il minimise toutes les critiques, et essaye de te hype avec des trucs randoms genre un futur tournoi d'arts martiaux ou le recyclage d'un méchant ![]()
C'est bien que Freezer revienne et qu'on ait un nouveau tournoi d'arts martiaux en perspective, mais quand tu l'écoutes, ça lui procure autant de joie que Dieu qui se lancerait dans des SBS pour répondre aux questions des gens ![]()
(j'ai pas trouvé d'exemple moins con
)
Le Gorosei est déjà là depuis plus de 50 tomes et c'est clair que c'est à la fois le groupe le plus haut placé et le plus mystérieux du manga, donc même si il se révélerait être des top tier ça n'aurait rien à voir avec Kagura dans Naruto qui vraiment sorti de nulle part
2 minutes 38 de léchage de boules intense de Freezer à partir de ce moment ![]()
https://youtu.be/JMCtToGq1LI?t=292
Le 17 septembre 2015 à 00:44:14 GearFourth a écrit :
Le Gorosei est déjà là depuis plus de 50 tomes et c'est clair que c'est à la fois le groupe le plus haut placé et le plus mystérieux du manga, donc même si il se révélerait être des top tier ça n'aurait rien à voir avec Kagura dans Naruto qui vraiment sorti de nulle part
Très juste ![]()
Ok prochain arc:
Retour sur le groupe de Sanji. Mini Flashback sur comment ils ont reussi à echapper a Big Mom et pourquoi ils sont la.
Après avoir fait fuir Sheephead et ses hommes, les mugi décident d'explorer l'île. C'est la qu'ilstombent sur Bepo et l'équipage du heart.
Bepo leur apprend qu'ils sont à Zou: l'île des Minkmen. Les Minkmen sont des animaux antropomorphes et Zou est l'île d'origine de Bepo.
Bepo les invite à rejoindre le bateau et on apprend en chemin que Zou est tombée sous le joug de Kaidou et qu'il cherche à marrier un de ses géneraux à la princesse kitsune ( Rebecca locale quoi)
pour asseoir son pouvoir.
Le groupe mugi/heart est à nouveau attaqué par Sheephead qui est allé chercher des renforts. Bepo Jeanbart et Sanji sont montre de leurs talents respectives et battent les ennemis.
A l'issue de la bataille, on se rend compte que Chopper a disparu dans la confusion.
Les heart/mugi décident donc de rebrousser chemin et d'explorer l'île pour retrouver Chopper.
Pendant ce temps Chopper rencontre la fameuse princesse et fait connaissance avec elle. Elle lui propose de l'accompagner à son village pendant qu'il lui raconte ses tourments ( elle ne veut pas épouser le général de Kaidou mais y est forcée). S'ensuit les premiers sentiments amoureux du petit Chopper ( à croquer
)
Une fois arrivé au village, les villageois voient en Chopper le Dieu Tanuki de la prophétie qui est destiné à épouser Les villageois se mettent à adorer Chopper.
Il est conduit au palais avec la princesse.
Quelques jours plus tards, Law et Luffy accostent sur l'île. Ils n'ont plus aucun contact ni avec Sanji ni avec Bepo et sont donc obligé de s'enfoncer dans l'île pour retrouver leurs nakamas.
Law explique alors que les Minkmen voient d'un très mauvais oeil les non-minkmen et qu'ils sont particulierement hostiles à leur égard. Ils vont devoir trouver un moyen de passer inapercu.
C'est alors que Kinemon a l'idée du siècle: leur confectionner des costumes d'animaux!
Luffy est déguisé en singe. Zoro en requin etc ![]()
Les mugiwara parviennent donc à s'infiltrer ni vu ni connu dans le village des Minkmen
S'ensuit une série de blagues hilarantes ou Luffy veut manger les minkmen en les prenant pour des animaux
Usopp qui leur raconte des mensonges bestiaux
et des jeux de mots à mourrir de rire
sans oublier Brook qui demande aux jeunes Minkwomen de voir leur dessous-de-fourrure
Tout ce joli monde fait donc connaissance mais c'est stupéfaits qu'ils apprennent que Chopper est maintenant le prince de ce pays et qu'il doit épouser Cheadle dans la soirée ![]()
Les résistants du pays ( le Kyros/wiper like) leur apprennent aussi que Kaidou ne compte pas en rester là et que le fameux général risque de passer à l'attaquer avec toutes ses forces lors du marriage pour enlever la princesse et éliminer Chopper ![]()
Petit Cliffhanger ou on voit Nami en pleurs qui court vers Luffy en lui apprenant que tout le groupe de Bepo/Sanji ont été vaincu et capturés par le général et que seule elle a pu s'echapper!
Hype pour le grand méchant de l'arc et Les mugi qui décident de faire 2 groupes. Un pour aller chercher Chopper et un pour aller chercher Sanji ![]()
marre des histoires de princesses ![]()
Les animés avec les meilleurs fight ?
Ne donnez pas les bases (dbz,fma,hxh,naruto ect..)
Pas mal Valgame, je m'attendais pas à quelque chose d'aussi développé ![]()
T'inquiète pas, je suis sûr qu'une fois Sanji libéré il aura un beau combat ![]()
Et Zoro devrait pas faire grand chose cet arc la non plus ![]()
Le 17 septembre 2015 à 01:09:32 Escanor-Aizen a écrit :
Les animés avec les meilleurs fight ?Ne donnez pas les bases (dbz,fma,hxh,naruto ect..)
Bon je préviens tout de suite, tous mes liens vont spoil à des degrés divers, c'est évident ![]()
Cowboy Bebop, j'ai beaucoup aimé certaines scènes de combat, à la fois dans la série et le film ![]()
Celui là dans le style "armes + fight"
https://youtu.be/mrdKi1wOb4A?t=165
Ces deux là pour le fight pur
https://youtu.be/g_MsszLruro?t=60
https://youtu.be/o1iCgfsBq-M?t=105
Et dans le genre "super pouvoir" il y a le fight du premier épisode de One Punch Man ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=8rLRTHCLJOE
Tellement épique ![]()
Ah oui j'oubliais : probable recrutement d'un Minkmen combattant ( le résistant ) ![]()
Je vais voir savidéo sur dbz alors:noel:
OMG
Luffy est vraiment con il pourrait avoir une armada du level de celle de barbe blanche pourquoi il refuse ? Il préfère son équipage de merde ( excepté zoro et sanji ) a tout ces guerriers ?
Les animés avec les meilleurs fight ?Ne donnez pas les bases (dbz,fma,hxh,naruto ect..)
Toriko? mais bon l'anime pue la merde aussi.
Parle nous des costumes des membres de l'équipage Valgame ![]()
J'étais en train de lire les comm du Chef Otaku et j'ai l'impression qu'il est de plus en plus violent envers ses abonnés c'est chaud ![]()
Oda va se lâcher sur le fanservice avec Nami et Robin ![]()
Nami en chat bien sûr ![]()
Avec la queue, les griffes et tout l'attirail ![]()
Robin par contre... je vois pas ![]()
Le 17 septembre 2015 à 01:30:53 Amiral_Ener a écrit :
J'étais en train de lire les comm du Chef Otaku et j'ai l'impression qu'il est de plus en plus violent envers ses abonnés c'est chaud
T'as des exemples ?
Le 17 septembre 2015 à 01:31:15 valgame a écrit :
Oda va se lâcher sur le fanservice avec Nami et RobinNami en chat bien sûr
Avec la queue, les griffes et tout l'attirailRobin par contre... je vois pas
Oui Nami c'est écrit, je vois pas ça se passer autrement ![]()
Je verrai :
Luffy
Singe
Zoro
?
Nami
Chat
Sanji
Grenouille (à la fois pour le côté français et les jambes puissantes
)
Usopp
un rongeur, peut être un écureuil ![]()
Robin
?
Franky
Ours ou panda
Chopper
Rien
Brook
?
Quelque chose comme ça ![]()
Kampfer, best animé ever, nofake.:(