Le 16 septembre 2015 à 21:52:07 GenghisCarnage a écrit :
Le 16 septembre 2015 à 21:50:44 SylverNo7 a écrit :
Tu accordes beaucoup trop d'importance au sexe XTX. Dis toi que les gens ne pensent pas tous comme toi. Certaines sont de vrais nymphos et ça ne les empêche pas d'avoir une belle vie et d'être respectée par la sociétéGrave
Arrête de penser avec ton sexe XTX
putain
Bien placé ![]()
Le 16 septembre 2015 à 21:51:24 Laoufette-kun a écrit :
Le 16 septembre 2015 à 21:50:27 MortD a écrit :
Putain les experts de l'amour ici.Ils ont vu tout les épisodes des feux de l'amour et plus belle la vie.
Normal qu'ils commencent à comprendre l'amour après ça
ALBATAR ![]()
(nofake, je regardais pblv avant
)
Le 16 septembre 2015 à 21:51:23 SylverNo7 a écrit :
Putain les experts de l'amour ici.Tes conseils de drague ?
Aucun, j'ai connu que des prostituées.
)
Ca y est, tu as touché le fond.
Tu accordes beaucoup trop d'importance au sexe XTX. Dis toi que les gens ne pensent pas tous comme toi. Certaines sont de vrais nymphos et ça ne les empêche pas d'avoir une belle vie et d'être respectée par la société
![]()
Le 16 septembre 2015 à 21:52:50 MortD a écrit :
Le 16 septembre 2015 à 21:51:23 SylverNo7 a écrit :
Putain les experts de l'amour ici.Tes conseils de drague ?
Aucun, j'ai connu que des prostituées.
C'est le métier que veux tu.
http://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/news/sex-robots-should-be-banned-say-campaigners-as-engineers-look-to-add-ai-to-sex-toys-10501622.html
Ok il y a vraiment des meufs qui se sentent menacé par sex toys avancés ![]()
Le 16 septembre 2015 à 21:47:56 Peil a écrit :
C'est quoi les prepas en fait? Ça n'existe pas en Belgique.
Des classes préparatoires pour intégrer des grandes écoles d'ingénieur.
Rien que le premier jour, on nous a direct distribué des fiches avec les concours de chaque grande école (type X ou ENS) + leur déroulement, donc même si tu peux bifurquer vers la fac, les écoles d'ingé sont clairement l'objectif principal qu'on veut te faire atteindre en prepa.Après dans l'esprit populaire c'est un peu les classes d'élites et qui représentent l'excellence. C'est une fausse image, mais pas totalement fausse non plus.
Les prepa de LLG, H4 et compagnie réunissent les plus gros cerveaux de France dans leur classe d'âge.
Pour être plus précis, c'est 2 années visant à donner des bases scientifiques solides dans l'optique d'intégrer une école d'ingénieur ensuite.
Le concours n'étant là que pour dispatcher les éléves dans différentes écoles.
Ce sont 2 années avec des cours ultra théorique et très éloigné du monde industriel mais ces bases sont nécessaires pour bien comprendre ce qui sera traité ensuite en école d'ingénieur et qui là sera relié avec le monde industriel.
Le 16 septembre 2015 à 21:52:27 SylverNo7 a écrit :
Parfois je suis limite deg d'être né dans cette génération
Les générations précédentes baisaient autant voir plus je vois pas où tu veux en venir. La seule différence entre eux et nous c'est qu'on est des pourris gâtés.
Ouais mais pas aussi jeunes. ![]()
Le 16 septembre 2015 à 21:52:07 GenghisCarnage a écrit :
Tu accordes beaucoup trop d'importance au sexe XTX. Dis toi que les gens ne pensent pas tous comme toi. Certaines sont de vrais nymphos et ça ne les empêche pas d'avoir une belle vie et d'être respectée par la sociétéGrave
Arrête de penser avec ton sexe XTX
Mon Dieu.....
Le 16 septembre 2015 à 21:52:59 [X]T[X] a écrit :
Tu accordes beaucoup trop d'importance au sexe XTX. Dis toi que les gens ne pensent pas tous comme toi. Certaines sont de vrais nymphos et ça ne les empêche pas d'avoir une belle vie et d'être respectée par la société
Je me doute que tu sois incapable de comprendre à l'heure actuelle mais c'est pas grave. Vis ta vie ![]()
HxH a inventé l'amour.
Si t'as lu HxH c'est bon.
Merci de vos réponses Bilbo et VD ![]()
Le 16 septembre 2015 à 21:53:25 Neoriku13 a écrit :
Le 16 septembre 2015 à 21:52:27 SylverNo7 a écrit :
Parfois je suis limite deg d'être né dans cette génération
Les générations précédentes baisaient autant voir plus je vois pas où tu veux en venir. La seule différence entre eux et nous c'est qu'on est des pourris gâtés.
Ouais mais pas aussi jeunes.
Keske t'en sé ?
Le 16 septembre 2015 à 21:53:22 GearFourth a écrit :
http://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/news/sex-robots-should-be-banned-say-campaigners-as-engineers-look-to-add-ai-to-sex-toys-10501622.htmlOk il y a vraiment des meufs qui se sentent menacé par sex toys avancés
Mais ![]()
PUTAIN MORTD. ![]()
Le 16 septembre 2015 à 21:52:56 SylverNo7 a écrit :
)
Ca y est, tu as touché le fond.
"avant"
+ c'était pas aussi mauvais que certain voulait nous faire croire hein.
Mais c'est vrai que les robot sextoys ça ne peu qu'encourager les pratiques déviantes au final ![]()
Putain les experts de l'amour ici.
Qu'est-ce que t'as le chauve ? En manque de shampoing ? ![]()
Le 16 septembre 2015 à 21:53:22 GearFourth a écrit :
http://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/news/sex-robots-should-be-banned-say-campaigners-as-engineers-look-to-add-ai-to-sex-toys-10501622.htmlOk il y a vraiment des meufs qui se sentent menacé par sex toys avancés
J'ai vu un reportage ou des japs disaient " ca me dérange pas d'être en couple avec un robot plutôt qu'une vraie personne " ![]()