Le 16 septembre 2015 à 21:45:32 Hamazura a écrit :
PUTAIN LES MECS !!Un pote était au Japon il y a quelques semaines et m'a acheté le Jump (+/- pendant la pause), et jusqu'aujourd'hui je pensais que c'tait le numéro où Oda avait pris une pause.
MAIS C'EST LE CHAPITRE OU KAIDOU OF THE BEAST APPARAÎT !!
Euh... ok ![]()
AH ok on avait pas encore le chapitre nous ![]()
PUTAIN LES MECS !!Un pote était au Japon il y a quelques semaines et m'a acheté le Jump (+/- pendant la pause), et jusqu'aujourd'hui je pensais que c'tait le numéro où Oda avait pris une pause.
T'es pote avec Lucasstv? ![]()
Hess hess gît
Le 16 septembre 2015 à 21:45:18 NaranciaAlpha a écrit :
Je connais quelqu'un qui veut d'abord coucher avec une meuf pour savoir si ça va marcher, quand il aime pas, il dit non.
Je ne déconne pas.
Tu sais Beelze a beaucoup changé depuis.
Putain de merde.
Le 16 septembre 2015 à 21:44:39 [X]T[X] a écrit :
Le 16 septembre 2015 à 21:42:20 Kapithaine a écrit :
Comment on peut dire non parce-qu'on n'est pas "bon au lit" ?Je connais quelqu'un qui veut d'abord coucher avec une meuf pour savoir si ça va marcher, quand il aime pas, il dit non.
Je ne déconne pas.
Non mais y'a pire, y'a un mec dans ma classe qui voulait coucher avec toute les meufs (de la classe), et à la fin il choisit avec qui il sort. Il était même prêt à sortir avec deux meufs... ![]()
Bientot les sexbots sortiront plus besoin de se faire chier vu que les meufs de nos jours ne servent qu'au cul , merci au féminisme ![]()
Je sais qu'avec une quantite de travail nettement plus faible dans un etablissement public, je pourrais avoir le meme salaire que quelqu'un qui sort de ton ecole et qui a du payé 100k donc meme si je me foire en prepa, je n'ai rien a craindre mais si je peux avoir mieux, je tente je n'ai rien a perdre
Ce n'est pas vraiment une question de salaire mais plutôt de s'épanouir dans la vie. Si ça te passionne d'être chef de projet et de travailler sur des trucs importants en ayant des responsabilités t'as pris le bon chemin, mais sache qu'il n'y a pas qu'un seul chemin. Après tu peux toujours juger mon école ça ne changera pas le goût du miaou de mes bitches.
Xtx
ah ouais chaud. ![]()
Jayjay
?
Bientot les sexbots sortiront plus besoin de se faire chier vu que les meufs de nos jours ne servent qu'au cul , merci au féminisme
SCREENEZ
T'as une excuse pour apprendre tes kana maintenant ![]()
Le 16 septembre 2015 à 21:46:51 GearFourth a écrit :
Bientot les sexbots sortiront plus besoin de se faire chier vu que les meufs de nos jours ne servent qu'au cul , merci au féminisme
Faut vraiment que je baise
Le 16 septembre 2015 à 21:46:51 GearFourth a écrit :
Bien dit Beelze, à bat les femelles !
C'est quoi les prepas en fait? Ça n'existe pas en Belgique.
Des classes préparatoires pour intégrer des grandes écoles d'ingénieur.
Rien que le premier jour, on nous a direct distribué des fiches avec les concours de chaque grande école (type X ou ENS) + leur déroulement, donc même si tu peux bifurquer vers la fac, les écoles d'ingé sont clairement l'objectif principal qu'on veut te faire atteindre en prepa.
Après dans l'esprit populaire c'est un peu les classes d'élites et qui représentent l'excellence. C'est une fausse image, mais pas totalement fausse non plus.
Les prepa de LLG, H4 et compagnie réunissent les plus gros cerveaux de France dans leur classe d'âge.
Le 16 septembre 2015 à 21:46:49 Neoriku13 a écrit :
Comment on peut dire non parce-qu'on n'est pas "bon au lit" ?Je connais quelqu'un qui veut d'abord coucher avec une meuf pour savoir si ça va marcher, quand il aime pas, il dit non.
Je ne déconne pas.Non mais y'a pire, y'a un mec dans ma classe qui voulait coucher avec toute les meufs (de la classe), et à la fin il choisit avec qui il sort. Il était même prêt à sortir avec deux meufs...
Et elles ont toute acceptée ? ![]()
Bordel je meurs
![]()
Le 16 septembre 2015 à 21:48:24 [X]T[X] a écrit :
Le 16 septembre 2015 à 21:46:49 Neoriku13 a écrit :
Je ne déconne pas.Non mais y'a pire, y'a un mec dans ma classe qui voulait coucher avec toute les meufs (de la classe), et à la fin il choisit avec qui il sort. Il était même prêt à sortir avec deux meufs...
Et elles ont toute acceptée ?
Non évidemment, mais d'après lui, il l'aurait fait avec 2 ou 3 filles d'une autre classe...
Allez ça suffit, assez d'Internet pour aujourd'hui.
Le 16 septembre 2015 à 21:47:02 Kapithaine a écrit :
Xtxah ouais chaud.
Après c'est pas vraiment un grand soucis donc je fais pas attention. ![]()
Mais notre génération.
![]()
Dans une relation les mecs cherchent un trou, les filles cherchent un revenu
- Viny 2015
Le 16 septembre 2015 à 21:40:59 DofIamingo a écrit :
Le 16 septembre 2015 à 21:39:36 [X]T[X] a écrit :
Le 16 septembre 2015 à 21:34:09 Kapithaine a écrit :
Y u so cruel xtxParce-que la majorité des personnes ne sont plus sincère maintenant.
Si t'es moches, c'est non.
Si t'es pas bon au lit, c'est non.
Si t'a pas brun(e)/blond(e) aux yeux verts/bleus avec la peau mâte, c'est non.
Si t'es un pauvre, c'est non.Surtout que maintenant, le jeu c'est d'avoir le plus de petit-ami ou petite-amie pour montrer à ses potes qu'on est " tro cho, lol jeu meu lé fai tou lai deu. "
Je vois même pas pourquoi les gens cherchent à être en couple aussi jeune.
Quand t'as 15 ans c'est comme ça oui.
T'inquiète vers la 20aine tout le monde devient plus mature et c'est plus comme ça.
Oui mais non ![]()