Le légendaire talent d'écriture imprévisible d'Oda
T'avais prévu que Sengoku arriverait ? Tu peux prévoir ce que sera l'événement foreshadowé dans ce chap ? ![]()
Le 16 septembre 2015 à 19:48:57 Viny360Noscope a écrit :
Mine de rien a la fin Cavendish dit à Léo qu'ils vont faire la fête puis prendre la mer (sauf Léo qui retourne à Green Bite)Du coup les 6 restants vont devenir un crew ? Ils seraient bien stylés, avec Cavenboss aux commandes
Je pense qu'ils vont se tirer chacun de leur côté.
Le 16 septembre 2015 à 19:47:41 Ievi a écrit :
oda s'en fout s'il veut faire 50chap de plus sur le banquet car ils juge que c'est bien il le fera
heureusement qu'il écoute pas les critiques des kikou
C'est vrai il a raison de ne pas écouter ce que disent les gens, à sa place je ferrai pareil franchement, mais bon d'un autre côté c'est normal que certains se plaignent de certaines choses on peut pas satisfaire tout le monde
Ils vont partir aux 4 coins du nouveau monde en se disant "on reste en contact" sans qu'on sache réellement comment ![]()
Le 16 septembre 2015 à 19:50:02 GenghisCarnage a écrit :
Ils vont partir aux 4 coins du nouveau monde en se disant "on reste en contact" sans qu'on sache réellement comment
Escargophone ? Vivre card ?
Non chacun à son propre crew.
Mais on peut noter que certains se sont rejoins, c'est intéressant je trouve ![]()
Genre Idéo et Blue Gilly, Caven et Suleiman, ça fait de bons équipages ![]()
Ils vont partir aux 4 coins du nouveau monde en se disant "on reste en contact" sans qu'on sache réellement comment
Escargophone maggle
Le 16 septembre 2015 à 19:50:35 SylverNo7 a écrit :
Ils vont partir aux 4 coins du nouveau monde en se disant "on reste en contact" sans qu'on sache réellement commentEscargophone ? Vivre card ?
Ben justement, on saura pas ![]()
Le 16 septembre 2015 à 19:48:53 DofIamingo a écrit :
Le 16 septembre 2015 à 19:47:18 Peil a écrit :
N'empêche c'est amusant de constater au final que quand Dofia et moi on trollait Fuji en disant qu'à la fin de l'arc, il allait checker Luffy avant son départ et lui souhaiter bonne chance pour la suite de son aventure avec un grand sourire bienveillant sur le visage, on ne faisait que prédire ce qui allait vraiment se passerAmusant aussi de constater que nos trolls agaçaient beaucoup de personnes sur ce topic que je ne citerais et qui nous répétaient "mdr les relous ils on r1 kompris au personnage, ils soule comm dhab", mais qui aujourd'hui, l'air de rien, se disent pleinement satisfaits du chapitre
Amusant, amusant
Le légendaire talent d'écriture imprévisible d'Oda
Talent d'écriture si imprévisible que quand un arc commence, on sait déjà comment il va se terminer ![]()
MAAAAIIIIIS ne nous lançons pas là-dedans, cela risque d'être l'étincelle qui va mettre le feu aux poudres ![]()
Le 16 septembre 2015 à 19:43:28 GenghisCarnage a écrit :
Ouais enfin son coup du dé et de "je vais te pourchasser avec toute ma puissance" c'était un peu louche quand même
C'était juste pour faire genre devant Tsuru et Sengoku en fait ?Mais au final ils s'en foutent aussi alors...
C'est exactement ça.
Il ne pouvait plus sortir l'excuse du dé donc il allait les attaquer mais on voit bien qu'il comptait plus le faire dans un acte de miséricorde ("je préfère t'administrer une mort rapide que de te laisser souffrir aux mains d'autres ennemis") que de châtiments.
Puis en voyant (:hap:) le comportement de Luffy envers lui et le comportement des civils il a changé d'avis. D'ailleurs les civils qui restaient à coté du Yonta Maria était l'excuse parfaite pour ne plus attaquer du tout.
Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'Issho)san n'est rentré dans la marine que pour détruire le système des Shishibukais , pas pour arrêter tous les pirates qui existent. Donc il n'est pas logique d'attendre de lui d'avoir le comportement d'un Sakazuki ou même d'un Kizaru.
Outspeed maggle
Ils vont se tomber dessus par hasard sur des îles futures ![]()
Le 16 septembre 2015 à 19:48:01 Hamazura a écrit :
Le mec qui fait le malin alors qu'il niait la présence de banquet.
Mais !
J'ai eu tort ![]()
Talent d'écriture si imprévisible que quand un arc commence, on sait déjà comment il va se terminer
Sure
C'est pour ça que tout le monde y compris toi, a eut une version différente de l'arc.
On peut ressortir les posts hein, je suis pas sûr que Dressrosa ait été si prévisible que ça.
Talent d'écriture si imprévisible que quand un arc commence, on sait déjà comment il va se terminer
MAAAAIIIIIS ne nous lançons pas là-dedans, cela risque d'être l'étincelle qui va mettre le feu aux poudres
Tu peux toujours prédire les grandes lignes d'un shonen ça ne veut rien dire. Cette remarque est valable pour HxH
Le 16 septembre 2015 à 19:51:14 Monstar6 a écrit :
Ouais enfin son coup du dé et de "je vais te pourchasser avec toute ma puissance" c'était un peu louche quand même
C'était juste pour faire genre devant Tsuru et Sengoku en fait ?Mais au final ils s'en foutent aussi alors...
C'est exactement ça.
Il ne pouvait plus sortir l'excuse du dé donc il allait les attaquer mais on voit bien qu'il comptait plus le faire dans un acte de miséricorde ("je préfère t'administrer une mort rapide que de te laisser souffrir aux mains d'autres ennemis") que de châtiments.
Puis en voyant (:hap:) le comportement de Luffy envers lui et le comportement des civils il a changé d'avis. D'ailleurs les civils qui restaient à coté du Yonta Maria était l'excuse parfaite pour ne plus attaquer du tout.Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'Issho)san n'est rentré dans la marine que pour détruire le système des Shishibukais , pas pour arrêter tous les pirates qui existent. Donc il n'est pas logique d'attendre de lui d'avoir le comportement d'un Sakazuki ou même d'un Kizaru.
Oui, on l'a vu depuis son flashback avec Smoker ![]()
Mais moi je le voyais plus comme un marine intègre qui suivait ses propres objectifs en parallèle à la base
Là Fuji est plus proche de Vergo ou de Kuma que mon idée initiale ![]()
J'espère qu'Akainu va châtier ce sale collabo comme il se doit.
Putain j'espérais vraiment que la Marine avait changée en l'espace de deux ans, en lisant comme quoi elle était plus forte que jamais.
Force est de constater que je me suis planté.
Ryokugyu, mon dernier espoir.
Pour le coup Dressrosa n'a été prévisible que vers la fin je trouve mais du début jusqu'au gear 4th ça aura été vraiment pas mal je trouve, avec les Sabo, Usop, Sanji et les low qui se barrent, Law qui se fait battre, la révolte secrète, etc...
Franchement je trouve que c'est clairement l'un des arcs les plus imprévisible ![]()
Le 16 septembre 2015 à 19:38:06 [X]T[X] a écrit :
Putain je vais devoir me changer maintenant. ![]()
Le 16 septembre 2015 à 19:53:42 GenghisCarnage a écrit :
Le 16 septembre 2015 à 19:51:14 Monstar6 a écrit :
C'est exactement ça.
Puis en voyant (:hap:) le comportement de Luffy envers lui et le comportement des civils il a changé d'avis. D'ailleurs les civils qui restaient à coté du Yonta Maria était l'excuse parfaite pour ne plus attaquer du tout.Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'Issho)san n'est rentré dans la marine que pour détruire le système des Shishibukais , pas pour arrêter tous les pirates qui existent. Donc il n'est pas logique d'attendre de lui d'avoir le comportement d'un Sakazuki ou même d'un Kizaru.
Oui, on l'a vu depuis son flasjback avec Smoker
Mais moi je le voyais plus comme un marine intègre qui suivait ses propres objectifs en parallèle à la base
Là Fuji est plus proche de Vergo ou de Kuma que mon idée initiale
Je ne l'ai jamais vu comme un marine a part entière ( ce qui est logique quand on y pense puisque le mec n'est dans la marine que depuis 2 ans grand max) mais plus comme un mec qui a saisi une opportunité d'accomplir un objectif précis.
Je ne serais pas surpris si après la dissolution de l'ordre (si dissolution il y a) , il quitte la marine ![]()