Le 16 septembre 2015 à 19:42:37 Peil a écrit :
Vivement que je drop OPMalheureusement j'ai promis de continuer assez longtemps pour voir le début de Wano
Je suis lié à Oda pour encore un petit bout de temps par un serment inviolable
Si je l'enfreint une chaine me transperce le cœur
Tu as 32% de chance de survie ![]()
Le 16 septembre 2015 à 19:43:24 Gnilfauk a écrit :
Vivement que je drop OPMalheureusement j'ai promis de continuer assez longtemps pour voir le début de Wano
On attend que ça
J'attend que ça moi aussi
Le 16 septembre 2015 à 19:42:37 Gnilfauk a écrit :
Le 16 septembre 2015 à 19:39:54 Monstar6 a écrit :
Il est quand même énorme que constater qu'un personnage peut être là depuis 100 chapitres avoir eu pas mal de focus sur ces intentions et ambitions et qu'il y ait toujours des gens qui pigent pas comment fonctionne le dit personnageC'est tellement ça
Les mecs qui n'ont pas compris que Fujitora n'est pas une arme aveuglée (:hap:) par le GM, mais un Amiral bien déterminé à changer la face du gouvernement quelque soit le risque et même s'il faut s'attiser la rage de Sakazuki
Mais non, ici ça préfère un Akainu-bis. ![]()
Je pense que Sengoku va faire un petit truc pour couvrir Fujitora ![]()
Genre "Scuze moi msieur... c'est mon pote donc tu vas ouvrir les portes de MF"
Le 16 septembre 2015 à 19:43:42 Peil a écrit :
Neoriku : A par moi, Dofia et quelques mecs en nombre réduits, tout le topic a trouvé le chap épique.
Quand même pas tout le topic ![]()
Neoriku : A par moi, Dofia et quelques mecs en nombre réduits, tout le topic a trouvé le chap épique.
Non pas vraiment, Renoirich par exemple, l'a trouvé moyen/bon.
Le 16 septembre 2015 à 19:43:24 Gnilfauk a écrit :
On attend que ça
La question est : Pourquoi Dofia n'a pas changé d'avatar ?
Tu as lu les bulles depuis ce matin ? ![]()
Le 16 septembre 2015 à 19:45:44 SylverNo7 a écrit :
La question est : Pourquoi Dofia n'a pas changé d'avatar ?
Parce qu'on est pas encore certains du sort de Bellamy.
Du coup j'ai dit que j'attendais le 1er octobre, ça nous laisse encore deux chapitres, et si d'ici là pas de nouvelles de Bellamy je commence à changer d'avatar ![]()
Baby 5 ![]()
Vivement en effet.
N'empêche c'est amusant de constater au final que quand Dofia et moi on trollait Fuji en disant qu'à la fin de l'arc, il allait checker Luffy avant son départ et lui souhaiter bonne chance pour la suite de son aventure avec un grand sourire bienveillant sur le visage, on ne faisait que prédire ce qui allait vraiment se passer ![]()
Amusant aussi de constater que nos trolls agaçaient beaucoup de personnes sur ce topic que je ne citerais et qui nous répétaient "mdr les relous ils on r1 kompris au personnage, ils soule comm dhab", mais qui aujourd'hui, l'air de rien, se disent pleinement satisfaits du chapitre ![]()
Amusant, amusant ![]()
oda s'en fout s'il veut faire 50chap de plus sur le banquet car ils juge que c'est bien il le fera
heureusement qu'il écoute pas les critiques des kikou
"Epic" est un grand mot, disons qu'il laisse présager de bonnes choses.
+
Moi j'attends SSj qui faisait sa petite propagande comme quoi le chapitre allair être grandiose
Le mec qui fait le malin alors qu'il niait la présence de banquet. ![]()
Le 16 septembre 2015 à 19:47:18 Peil a écrit :
N'empêche c'est amusant de constater au final que quand Dofia et moi on trollait Fuji en disant qu'à la fin de l'arc, il allait checker Luffy avant son départ et lui souhaiter bonne chance pour la suite de son aventure avec un grand sourire bienveillant sur le visage, on ne faisait que prédire ce qui allait vraiment se passerAmusant aussi de constater que nos trolls agaçaient beaucoup de personnes sur ce topic que je ne citerais et qui nous répétaient "mdr les relous ils on r1 kompris au personnage, ils soule comm dhab", mais qui aujourd'hui, l'air de rien, se disent pleinement satisfaits du chapitre
Amusant, amusant
Hé hé hé :blackrich:
Avant-Hier aussi j'ai dit que Fuji allait être un poto de Luffy ![]()
N'empêche c'est amusant de constater au final que quand Dofia et moi on trollait Fuji en disant qu'à la fin de l'arc, il allait checker Luffy avant son départ et lui souhaiter bonne chance pour la suite de son aventure avec un grand sourire bienveillant sur le visage, on ne faisait que prédire ce qui allait vraiment se passer
Ceux qui ne l'ont pas vu venir en même temps ![]()
Le 16 septembre 2015 à 19:47:18 Peil a écrit :
N'empêche c'est amusant de constater au final que quand Dofia et moi on trollait Fuji en disant qu'à la fin de l'arc, il allait checker Luffy avant son départ et lui souhaiter bonne chance pour la suite de son aventure avec un grand sourire bienveillant sur le visage, on ne faisait que prédire ce qui allait vraiment se passerAmusant aussi de constater que nos trolls agaçaient beaucoup de personnes sur ce topic que je ne citerais et qui nous répétaient "mdr les relous ils on r1 kompris au personnage, ils soule comm dhab", mais qui aujourd'hui, l'air de rien, se disent pleinement satisfaits du chapitre
Amusant, amusant
Le légendaire talent d'écriture imprévisible d'Oda ![]()
Mine de rien a la fin Cavendish dit à Léo qu'ils vont faire la fête puis prendre la mer (sauf Léo qui retourne à Green Bite)
Du coup les 6 restants vont devenir un crew ? Ils seraient bien stylés, avec Cavenboss aux commandes