Vos tops où je n'apparais même pas.
Être en dessous de Gnil, Dofia, GC et Narancia passe encore mais GDM ? Bien mon honneur qui en prends un grand coup.
C'est l'jeu ma pov' Lucette.
le chapitre sort vraiment demain
Tu connais les baux, représentation picturale ou supercherie.
Le 15 septembre 2015 à 21:32:20 Ryokugyu a écrit :Vos tops où je n'apparais même pas.
Outspeed
Le 15 septembre 2015 à 21:29:25 Kaptayn a écrit :Gauthier tu passes pas souvent toi.
Et non j'aimerais bien passer plus souvent mais les cours, le BAC toussa
FDD que je préfère = Celui de Law ou Croco.
Le 15 septembre 2015 à 21:31:41 SylverNo7 a écrit :Tier A : GDM Ssj, Digit, Laoufette, Peil, MortD , Sylver, VDTier B : Bloody, Dofia Tier C : Neoriku, kaptayn, Viny, GCTier D comme Défaite : Gnilfauk, NaranciaFixed
Le 15 septembre 2015 à 21:31:41 SylverNo7 a écrit :
Tier A : GDM Ssj, Digit, Laoufette, Peil, MortD , Sylver, VD
Tier B : Bloody, Dofia
Tier C : Neoriku, kaptayn, Viny, GC
Tier D comme Défaite : Gnilfauk, Narancia
Fixed
"D comme Défaite"
Tier A : GDM Ssj, Digit, Laoufette, Peil, MortD , Sylver, VD, Qc
Ok
Moi je m'amuse à penser à des pouvoirs de nen quand je m'ennuie (ou en cours...) mais les possibilités d'un fruit jamais.
Tient tient hm
Bloody aussi, ça fait 14.
Bordel je pensais pas que j'appréciais autant de gens ici
Le 15 septembre 2015 à 21:30:34 NaranciaAlpha a écrit :Mon FDD préféré est surement celui de Kid quand j'imagine toutes les applications qu'il pourrait avoirVu ce que t'as imaginé sur Baggy...T'as de l'imagination n'empêche, moi la seule fonction que je lui trouve c'est pouvoir s'auto-sucer.
Le 15 septembre 2015 à 21:30:34 NaranciaAlpha a écrit :
Mon FDD préféré est surement celui de Kid quand j'imagine toutes les applications qu'il pourrait avoir
Vu ce que t'as imaginé sur Baggy...
T'as de l'imagination n'empêche, moi la seule fonction que je lui trouve c'est pouvoir s'auto-sucer.
Faut être un peu créatif Imagine Kid qui te dévie les sabres de Zoro en les tordant comme si c'était du caoutchouc
Le 15 septembre 2015 à 21:32:35 SylverNo7 a écrit :Outspeed
J'en suis ému aux larmes. Merci.
Juste
Le 15 septembre 2015 à 21:32:33 Hamazura a écrit :Être en dessous de Gnil, Dofia, GC et Narancia passe encore mais GDM ? Bien mon honneur qui en prends un grand coup. C'est l'jeu ma pov' Lucette.
Le 15 septembre 2015 à 21:32:33 Hamazura a écrit :
Oh putain...
Le 15 septembre 2015 à 21:31:41 SylverNo7 a écrit :Tier A : GDM Ssj, Digit, Laoufette, Peil, MortD , Sylver, VDTier B : Bloody, Dofia Tier C : Neoriku, kaptayn, Viny, GCTier D comme Défaite : Gnilfauk, Narancia
Le 15 septembre 2015 à 21:34:25 ]Traf a écrit :Le 15 septembre 2015 à 21:31:41 SylverNo7 a écrit :Tier A : GDM Ssj, Digit, Laoufette, Peil, MortD , Sylver, VDTier B : Bloody, Dofia Tier C : Neoriku, kaptayn, Viny, GCTier D comme Défaite : Gnilfauk, Narancia
Le 15 septembre 2015 à 21:34:25 ]Traf a écrit :
Dépose cette souris, Traf.
Ce pouvoir entre tes mains
J'ai pas que ça à faire de citer tout le monde
Traf aussi.
Ça fait 15.
Feel good le 800
Traf qui a pris le topic en otage:hap: