Oui Narancia.
C'est mon correcteur qui fail omg.
DSL doublons je suis sur l'application mobile.
Xtx aussi sur mobile ?
Digi >>>>>>all.
C'est le seul top valable.
Je sais pas en fait
Mais dans mon top 5 y'a: Dofia-Viny-Xtx-Blackrich-Genghis
Le 15 septembre 2015 à 21:20:46 NaranciaAlpha a écrit :Je sais pas en fait Mais dans mon top 5 y'a: Dofia-Viny-Xtx-Blackrich-Genghis
Le 15 septembre 2015 à 21:20:46 NaranciaAlpha a écrit :Je sais pas en fait
Et moi je suis pas dedans ? Merde alors.
Et Digi?
Je suis touché
Oui recentrons OP.Robin + Zoro + Sanji meilleur mugi.
"Dis ton top membre du topic que tu mentionnes mais évite à dire et je te dirais ceux qui me font peur."XtX - 2015
"Dis ton top membre du topic que tu mentionnes mais évite à dire et je te dirais ceux qui me font peur."
XtX - 2015
Vous êtes étonnamment drôles aujourd'hui, notamment le post de Narancia et des narines.
Après y'a: MortD-Falco-Kaptayn-Kmina-Monstar
Robin + Zoro + Sanji meilleur mugi.
+Ussop
" Dofia-Viny-Xtx-Blackrich-Genghis "
Ssj et Beelze aussi
Du coup ça fait 12.
Ah ça va alors.
Dire que je serai là que vers 17h demain. Le chap.
Le 15 septembre 2015 à 21:22:25 Hamazura a écrit :"Dis ton top membre du topic que tu mentionnes mais évite à dire et je te dirais ceux qui me font peur."XtX - 2015Vous êtes étonnamment drôles aujourd'hui, notamment le post de Narancia et des narines.
Le 15 septembre 2015 à 21:22:25 Hamazura a écrit :
J'ai explosé au post de Narancia.
Les meilleurs forumeurs = Moi Dofla ,Viny et Guts évidemment .
Ensuite plus secondaire , y'a kaptayn ( black rich et genghis aussi mais vite fait )
C'est choupinoupinet toussa
Le 15 septembre 2015 à 21:24:14 ROBOTOMIQUE26 a écrit :Les meilleurs forumeurs = Moi Dofla ,Viny et Guts évidemment .Ensuite plus secondaire , y'a kaptayn ( black rich et genghis aussi mais vite fait )
Le 15 septembre 2015 à 21:24:14 ROBOTOMIQUE26 a écrit :Les meilleurs forumeurs = Moi Dofla ,Viny et Guts évidemment .
Top Tier topic OP
Tier A : Qc, Ssj, Digit, Laoufette, Peil, Viny , Niall
Tier B : Gnil, Narancia, xtx , Gdm, Dofia , GC
Tier C : Neoriku, blackrich, kaptayn