Le 09 août 2015 à 22:44:23 Kapithaine a écrit :
Le 09 août 2015 à 22:38:31 Monstar6 a écrit :
Tout d'abord, je pense que BN aura trois fruits (un de chaque catégorie) et qu'il prendra les fruits qui , selon lui, sont les meilleurs donc le meilleur logia , le meilleur paramécia et le meilleur zoan.
On sait (car Oda l'a dit) que si un humain mange le hito hito no mi il atteint une conscience supérieure ou un truc du genre (raison pour laquelle je pense que c'était le fruit de Roger). Je suppose que cela implique que tout ses attributs (physiques comme psychiques) augmenteront. Imagine un mec niveau empereur qui a un moyen d'augmenter la puissance de son haki juste en activant son fruit.
Le fait de vouloir récupérer le hito hito no mi est ,pour moi, la seule raison qui peut expliquer que BN soit allé jusqu'a Drum. Je suppose que le fruit dans lequel peut se réincarner le hito hito no mi est forcément un fruit d'un pays enneigé (vu que Chopper a trouvé la bas) or le pays enneigé le plus proche de Loguetown (lieu de la mort de Roger) est Drum.
A titre de rappel, il faut se souvenir que BN connait parfaitement les FDD (comme il l'a lui même expliqué).
Oui ça tient la route, mais pourquoi se réincarnerait-il forcément dans un pays enneigé ?
On sait maintenant que les fruit se réincarnent dans le fruit identique le plus proche. Donc si, comme je le pense, le Hito Hito no mi est issue d'un fruit qui ne pousse que sur une ile enneigée alors il est logique qu'il ait repoussé sur Drum (s'il était bien le fruit de Roger cela va de soi).
Par exemple, ça ne te parait pas bizarre que le faucon et chacal soient les protecteurs d'Alabasta et que comme par hasard les deux gardes les plus proches du roi aient les zoans du faucon et du chacal. On pourrait croire a une coïncidence mais avec les infos que l'on a aujourd'hui, il me semble plus logique de penser que ces deux fruits se réincarnent systématiquement dans des fruits du désert 
Puis ça voudrait dire qu'il soit toujours à la recherche de ce fruit. 
Je ne vois pas pourquoi il aurait arrêté de le chercher