Le 14 septembre 2015 à 20:34:25 SylverNo7 a écrit :
Comme j'ai ratée ma seconde, elle met ça sur le dos des mangas en disant que je suis trop dessus
Maybe she's right.
Non. ![]()
J'étais dans une période avec des problèmes personnelles donc je pouvais pas me concentrer pleinement.
Mais elle déteste les mangas donc à chaque fois c'est quasiment de la faute des mangas. ![]()
Le 14 septembre 2015 à 20:35:40 GenghisCarnage a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 20:34:30 MortD a écrit :
Les incultes qui ne connaissent pas les films sud-coréens.Les américains leur pique leurs réalisateurs et acteurs tellement ils sont bons.
C'est bon, j'ai vu Old Boy, I saw the devil etc, je trouve ça juste un peu bête de sortir "polar sud-coréen > all" comme si c'était une science
Tout le monde sait que sur un topic surtout celui-là quand quelqu'un dit "...>all" c'est juste son avis et en aucun cas une science. ![]()
Le 14 septembre 2015 à 20:36:42 KalHell a écrit :
Ils font les meilleurs films policiers à n'en point douter
Peut être mais pas les meilleurs films ![]()
T'as vu New World ?
Comme j'ai ratée ma seconde, elle met ça sur le dos des mangas en disant que je suis trop dessus donc à chaque fois que je suis sur un truc qui est en rapport avec les mangas, bah elle devient folle.
Donc là si elle me choppe (en plus sur mon PC
), je suis dans la merde. ![]()
C'est comme t'interdire de lire:(
Chaud:(
Le 14 septembre 2015 à 20:31:08 MortD a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 20:30:24 [X]T[X] a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 20:25:40 DofIamingo a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 20:24:49 [X]T[X] a écrit :
'Tain je vais même pas pouvoir lire le chapitre 800 quand il va sortir.Pas trop la haine ?
Le topic sera en feu après-demainJ'suis en pls.
Tout ça à cause de ma mère.
Je vais essayer de me co' en furtif pour voir le chapitre.Enferme-la dans les toilettes.
![]()
KYAAAAH
En y repensant j'ai vu beaucoup de gens s'énerver quand elle a dit ça à sa réapparition mais elle en lâchait déjà largement avant ![]()
Comme j'ai ratée ma seconde, elle met ça sur le dos des mangas en disant que je suis trop dessus donc à chaque fois que je suis sur un truc qui est en rapport avec les mangas, bah elle devient folle.
Donc là si elle me choppe (en plus sur mon PC), je suis dans la merde.
![]()
C'est là qu'on se rend compte de la difference d'age entre les mecs qui trainent ici
#kamelo
Va falloir qu'on ait une petite discussion avec ta maman.
J'étais dans une période avec des problèmes personnelles donc je pouvais pas me concentrer pleinement.
Mais elle déteste les mangas donc à chaque fois c'est quasiment de la faute des mangas. ![]()
Il faut arrêter de se trouver des excuses aussi. Tout le monde a des problèmes dans la vie c'est pas une raison pour se laisser aller. Ce n'est pas la faute des mangas mais la tienne mais si tu passes tes journées à en regarder au lieu de consacrer un peu de temps aux études ta mère a raison de s'inquiéter ![]()
En y repensant j'ai vu beaucoup de gens s'énerver quand elle a dit ça à sa réapparition mais elle en lâchait déjà largement avant
![]()
Je me suis "procurer"
New Police Story (2004) en vo, en cantonais donc, ce film est vraiment excellent ![]()
Jackie Chan je le préfère dans ses rôles sérieux comme ça ![]()
Sinon, bien que mal vus sur ce topic, les taïwanais font des trucs pas dégueu ![]()
Bu neng shuo de mi mi (Secret) avec Jay Chou en réalisateur
Facile dans mon top 10
Le 14 septembre 2015 à 20:39:28 NaranciaAlpha a écrit :
En y repensant j'ai vu beaucoup de gens s'énerver quand elle a dit ça à sa réapparition mais elle en lâchait déjà largement avant
Nami ![]()
Fincher>all
C'est là qu'on se rend compte de la difference d'age entre les mecs qui trainent ici
Excuse nous Falco le grand frère.
Le 14 septembre 2015 à 20:37:18 MortD a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 20:35:40 GenghisCarnage a écrit :
C'est bon, j'ai vu Old Boy, I saw the devil etc, je trouve ça juste un peu bête de sortir "polar sud-coréen > all" comme si c'était une scienceTout le monde sait que sur un topic surtout celui-là quand quelqu'un à part Falco dit "...>all" c'est juste son avis et en aucun cas une science.
Indeed.
Le 14 septembre 2015 à 20:38:36 Falco_D_Flint3 a écrit :
Donc là si elle me choppe (en plus sur mon PC), je suis dans la merde.
C'est là qu'on se rend compte de la difference d'age entre les mecs qui trainent ici#kamelo
Tu veux qu'on en parle de toi et de ton extradition à Mayotte?!
Le 14 septembre 2015 à 20:37:42 MortD a écrit :
Ils font les meilleurs films policiers à n'en point douterT'as vu New World ?
Ouais avec le flic infiltré ? Génial ![]()
Le 14 septembre 2015 à 20:37:50 Qc161 a écrit :
Donc là si elle me choppe (en plus sur mon PC
), je suis dans la merde.
C'est comme t'interdire de lire:(
Chaud:(
Bah elle m'autorise pas à lire des mangas, le reste elle me dira rien dessus. ![]()
Elle considère pas ça comme de la lecture mais comme des conneries et une perte de temps.
Il faut arrêter de se trouver des excuses aussi. Tout le monde a des problèmes dans la vie c'est pas une raison pour se laisser aller. Ce n'est pas la faute des mangas mais la tienne mais si tu passes tes journées à en regarder au lieu de consacrer un peu de temps aux études ta mère a raison
Aidez moi je me sens pad bien, je suis d'accord avec sylver:(