Le 13 septembre 2015 à 23:27:19 SylverNo7 a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 23:21:46 digitamamon3 a écrit :
M'ouai.
T'as jamais fait d'orienté objet?
Sinon y'a openclassroom qui est un bon tuto.
Ca aurai été en java je t'aurai aidé, mais j'ai la flemme de relire le pythonBah je dois envoyer pour demain et je suis fatigué + demain j'ai une autre entreprise qui va m'envoyer d'autres exos
Tu sais coder en python ? Le truc que j'ai envoyé c'est facile ?
Ça à l'air facile mais je suis trop crever pour revoir la syntaxe python ayant fait du réseau toute la journée
.
Mais si tu veux un conseil, sache que python est sensible à l'indentation du code
.
Perso j'utiliserai des tableau avec indice pour te balader et effectuer tes opération ![]()
Le 13 septembre 2015 à 23:27:46 Lorthelank3 a écrit :
J'y croyais à la théorie , ce n'était pas une théorie comique "toutélié" donc ça n'a rien a voir avec mon propos initial.
C'est encore pire donc, de croire quelque chose d'aussi absurde, alors que les autres savent très bien que c'est de l'humour et font ça juste pour délirer.
Si tu veux mais je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit initialement en fait.
Mise a part pour faire une basse attaque adhominem bien sur.
Rien ne peut atteindre Monstar
Les officiers de Bigmom
Pekoms Bobbin Tamago la fille au 3 yeux pour instant
Le 13 septembre 2015 à 23:33:47 MacMillanac a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 23:33:10 Monstar6 a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 23:27:04 DofIamingo a écrit :
J - pas longtemps+ Tu ne la trouve pas probable la théorie de Shanks mastermind Monstar ? Pourtant c'est très logique
Oui, ça se tient mais c'est trop compliqué et sombre pour du OP.
C'est pas "comique" donc
Sa me fait rire parce que c'est Dofia qui l'a fait.
C'est comme son pavé sur Bellamy (qui date d'il y a quelques années en arrière) ça se tenait mais la façon dont c'était amené était drôle.
Mais si tu veux un conseil, sache que python est sensible à l'indentation du code
.
Perso j'utiliserai des tableau avec indice pour te balader et effectuer tes opération ![]()
Ouais je sais j'ai appris tout le python sauf la partie orientée objet ![]()
Je suppose que c'est comme ça qu'il faut faire mais bon j'ai trop la flemme. Je vais lui renvoyer juste les exos de C ![]()
De toutes les fanfics pourries que vous avez inventées et sur lesquelles vous vous êtes masturbés intellectuellement pendant des pages, celle-ci est vraiment la pire
Le 13 septembre 2015 à 23:36:50 Monstar6 a écrit :
J - pas longtemps+ Tu ne la trouve pas probable la théorie de Shanks mastermind Monstar ? Pourtant c'est très logique
C'est pas "comique" donc
C'est comme son pavé sur Bellamy (qui date d'il y a quelques années en arrière) ça se tenait mais la façon dont c'était amené était drôle.
Personnellement j'ai trouvé qu'au niveau de la théorie Shanks mastermind ça a été amené plutôt sérieusement
Le 13 septembre 2015 à 23:36:57 GenghisCarnage a écrit :
De toutes les fanfics pourries que vous avez inventées et sur lesquelles vous vous êtes masturbés intellectuellement pendant des pages, celle-ci est vraiment la pire
Ouai donc il sort quand le 800 ? ![]()
Le 13 septembre 2015 à 23:41:49 MacMillanac a écrit :
Ouai donc il sort quand le 800 ?
Demain.
Personnellement j'ai trouvé qu'au niveau de la théorie Shanks mastermind ça a été amené plutôt sérieusement
Je me rappelle comment ça m'était venu d'ailleurs.
En fait c'était sur ce topic je sais pas comment ça avait démarré mais quelqu'un avait balancé "Shanks mastermind à la fin adversaire final de Luffy", juste comme ça, au début ça m'avait fait sourire et je voulais juste l'approfondir un peu pour le délire, mais en fait après je me suis dit "Putain mais c'est trop probable en fait" et je l'ai travaillé vraiment sérieusement ![]()
No please i want the truth 'cause i know Blackrich is a little bit a "rigolo" as we say in french
Le 13 septembre 2015 à 23:36:57 GenghisCarnage a écrit :
Tu ne connais donc pas la définition d'attaque ad hominem, noté.
En fait c'était sur ce topic je sais pas comment ça avait démarré mais quelqu'un avait balancé "Shanks mastermind à la fin adversaire final de Luffy", juste comme ça, au début ça m'avait fait sourire et je voulais juste l'approfondir un peu pour le délire, mais en fait après je me suis dit "Putain mais c'est trop probable en fait" et je l'ai travaillé vraiment sérieusement ![]()
Donc c'était bel et bien du plagiat.
Commence pas Sylver ![]()
Le 13 septembre 2015 à 23:43:48 SylverNo7 a écrit :
En fait c'était sur ce topic je sais pas comment ça avait démarré mais quelqu'un avait balancé "Shanks mastermind à la fin adversaire final de Luffy", juste comme ça, au début ça m'avait fait sourire et je voulais juste l'approfondir un peu pour le délire, mais en fait après je me suis dit "Putain mais c'est trop probable en fait" et je l'ai travaillé vraiment sérieusement
Donc c'était bel et bien du plagiat.
Again ..
Bah comme d'habitude Freecs.
Le 13 septembre 2015 à 23:43:48 SylverNo7 a écrit :
Donc c'était bel et bien du plagiat
Je suis de ton côté Dofia ![]()
Les jaloux vont avoir la ligne ![]()
Le 13 septembre 2015 à 23:38:10 MacMillanac a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 23:36:50 Monstar6 a écrit :
C'est pas "comique" donc
C'est comme son pavé sur Bellamy (qui date d'il y a quelques années en arrière) ça se tenait mais la façon dont c'était amené était drôle.Personnellement j'ai trouvé qu'au niveau de la théorie Shanks mastermind ça a été amené plutôt sérieusement
Si tu veux c'est plus la personne qui l'a amené que la façon dont s'est amené qui me fait marrer.