Le 13 septembre 2015 à 19:44:38 NaranciaAlpha a écrit :
Putain, tapez "Gnilfauk" sur google images
On le savait deja sinon il y a aussi sa chaine yt
Le 13 septembre 2015 à 19:35:35 TeruAoki a écrit :
BlackrichKingdom
Rageux ![]()
Ah tiens, vu que ça parle de One Piece il y a 5000 ans, il serait temps pour moi de sortir ma petite idée du Siècle Oublié. ![]()
Alors voyez-vous, l'idée m'est venue en cours de Physique Chimie, alors qu'on parlait des atomes.
Deux grecs (Leucippe et Démocrite) vinrent avec l'idée que la matière était composée de grains divisibles.
Cette idée fut abandonnée, et ce fut plusieurs siècles plus tard que cette théorie fut reconsidérée, avec comme acteurs majeurs J. Dalton, J. Thomson, E. Rutherford et N. Bohr.
Bref, je vous épargne les détails, venons en droit aux faits :
Je pense que Red Line fut crée par le Gouvernement Mondial (anciennement les 20 royaumes).
Pour moi, avant, le Monde n'était constitué que de petites îles, reliées entre-elles que par la mer.
Il n'y avait pas de Calm Belt, ni de Nouveau Monde, ni de Grand Line.
La mer n'effrayait personne.
Néanmoins, les 20 royaumes avaient cette relation ancestrale, avec, hypothétiquement, des êtres venant de l'espace, là où la mer n'existe pas.
Donc, ils ont crée Red Line, et ils se sont installés là-bas, c'était leur Terre Sainte, Mariejoie.
On les appela le Peuple de la Terre, et ils étaient opposés au Peuple de la Mer, les D., ou Démons car ils niaient l'idée que Marijoie était la Terre Sainte.
Les ennemis naturels des dieux, c'était eux, à cause, justement, de cette relation là.
Maintenant comment le GM a réussi à créer Grand Line, je n'en sais rien.
Le truc c'était que Red Line avait perturbé tout le climat terrestre. En plus de diviser les 4 mers et Grand Line en deux, il créa des anomalies climatiques, d'où le climat instable des mers.
De plus, Calm Belt fut crée.
Les D. voulurent donc détruire Red Line.
Une terrible guerre opposa les deux camps, La Guerre des Cent Ans, qui provoquèrent ensuite le Siècle Oublié tant les batailles furent effroyables : on décida de les raser de l'histoire.
Les D. créèrent trois armes :
- Poséidon, qui symbolisait l'alliance avec la race des hommes-poissons. Ils choisirent une sirène qui avait le pouvoir de communiquer avec les Rois des Mers pour ainsi les diriger et se battre contre le GM. A savoir que l'utilisation Noah-like fut pensée par Joy Boy lors de leur défaite.
- Pluton, un immense bateau destructeur.
- Uranus, une arme certainement liée au vent, qui symboliserait l'alliance avec les peuples du ciel (les îles célestes).
En ce qui concerne les fruits du démon, je ne sais pas trancher. Les 20 Royaumes auraient pu les créer (malédiction de la mer) autant que les D. (fruits du Démon).
Vous connaissez la suite, les D. furent vaincus.
Les hommes-poissons furent réduits en esclavage, les habitants des îles célestes durent s'exiler, les humains qui n'étaient pas des membres d'un des 20 royaumes furent réduits en esclavage aussi, pareil pour les Nains, les Géants, les Minkmen, les Longs-Bras, les Longues-Jambes, car tous étaient opposés au Gouvernement Mondial.
La Piraterie fut considérée comme un crime, car la Mer était l'ennemi du GM.
Le truc c'est que les D. ont eu la bonne idée d'écrire des ponéglyphes. Une dans l'eau (l'île des hommes-poissons), une même dans le ciel.
Je pense que nous en verrons aussi sur l'île d'Erbaf.
De plus, nous savons que les nains furent impliqués dans le Siècle Oublié.
Donc, ils peuvent toujours transmettre leurs rêves.
Pour tout ce qui unification de l'océan, il y a déjà une théorie là-dessus, très complexe d'ailleurs.
Les DC seraient donc les descendants de grand combattants / commandants du GM.
Le Gorosei = les grands dirigeants eux-mêmes ou fils des grands dirigeants. A savoir que dans le premier cas, ce serait grâce au fruit maintenant détenu par Jewelry Bonney qu'ils sont toujours en vie.
A la fin du manga, nous aurons donc une opposition entre deux idéaux, ainsi que le questionnement du Bien et du Mal.
Les D. devaient représenter les démons, mais ce sont finalement les "dieux" autoproclamés les méchants de l'histoire.
C'est très long mais ça manque d'illustrations pour appuyer mes propos, ça viendra ne vous inquiétez pas. ![]()
On l'attend toujours ta photo Kage ![]()
N'empêche on se moque de Krieg mais quand il sera vieux, il pourra dire à ses petit-enfants : "Vous voyez les enfants, ces cicatrices c'est Monkey D. Luffy, le Seigneur des Pirate qui me les a faites, lors d'un duel. J'ai bien faillis le tuer mais, il a été plus fort que moi sur la fin."
Et ses gosses : "Non papi, t'as affronté le SDP
"
Krieg : "Oui. Et j'ai même fait fuir Mihawk, le plus grand épéiste de l'époque."
Les enfants : "Ouaaaah
"
Krieg : "J'ai assisté à son combat avec Roronoa Zoro, d'ailleurs. Une belle passe d'arme."
Les enfants : "Tu as vu Roronoa Zoro et Dracule Mihawk se battre ?!
"
Krieg : "Ah, la la, la belle époque. J'ai aussi mis une énorme patate à Sanji la Jambe Noire."
Les enfants : "Ouuaaah... Wait. C'est qui Sanji ?
"
Le 13 septembre 2015 à 19:47:31 lsaacNetero a écrit :
N'empêche on se moque de Krieg mais quand il sera vieux, il pourra dire à ses petit-enfants :
Il en aura pas.
Krieg : "Ah, la la, la belle époque. J'ai aussi mis une énorme patate à Sanji la Jambe Noire."
Les enfants : "Ouuaaah... Wait. C'est qui Sanji ? ![]()
![]()
C'est pas une patate mais un lariat.
Il en aura pas
Parce qu'il a pas de couilles ?
N'empêche on se moque de Krieg mais quand il sera vieux, il pourra dire à ses petit-enfants : "Vous voyez les enfants, ces cicatrices c'est Monkey D. Luffy, le Seigneur des Pirate qui me les a faites, lors d'un duel. J'ai bien faillis le tuer mais, il a été plus fort que moi sur la fin."
Et ses gosses : "Non papi, t'as affronté le SDP"
Krieg : "Oui. Et j'ai même fait fuir Mihawk, le plus grand épéiste de l'époque."
Les enfants : "Ouaaaah"
Krieg : "J'ai assisté à son combat avec Roronoa Zoro, d'ailleurs. Une belle passe d'arme."
Les enfants : "Tu as vu Roronoa Zoro et Dracule Mihawk se battre ?!"
Les enfants : "Ouuaaah... Wait. C'est qui Sanji ?"
C'était bien avant la dernière ligne ![]()
Le 13 septembre 2015 à 19:46:06 Kaptayn a écrit :
Ah tiens, vu que ça parle de One Piece il y a 5000 ans, il serait temps pour moi de sortir ma petite idée du Siècle Oublié.Alors voyez-vous, l'idée m'est venue en cours de Physique Chimie, alors qu'on parlait des atomes.
Deux grecs (Leucippe et Démocrite) vinrent avec l'idée que la matière était composée de grains divisibles.
Cette idée fut abandonnée, et ce fut plusieurs siècles plus tard que cette théorie fut reconsidérée, avec comme acteurs majeurs J. Dalton, J. Thomson, E. Rutherford et N. Bohr.Bref, je vous épargne les détails, venons en droit aux faits :
Je pense que Red Line fut crée par le Gouvernement Mondial (anciennement les 20 royaumes).
Pour moi, avant, le Monde n'était constitué que de petites îles, reliées entre-elles que par la mer.
La mer n'effrayait personne.Néanmoins, les 20 royaumes avaient cette relation ancestrale, avec, hypothétiquement, des êtres venant de l'espace, là où la mer n'existe pas.
Donc, ils ont crée Red Line, et ils se sont installés là-bas, c'était leur Terre Sainte, Mariejoie.
On les appela le Peuple de la Terre, et ils étaient opposés au Peuple de la Mer, les D., ou Démons car ils niaient l'idée que Marijoie était la Terre Sainte.
Les ennemis naturels des dieux, c'était eux, à cause, justement, de cette relation là.
Maintenant comment le GM a réussi à créer Grand Line, je n'en sais rien.Le truc c'était que Red Line avait perturbé tout le climat terrestre. En plus de diviser les 4 mers et Grand Line en deux, il créa des anomalies climatiques, d'où le climat instable des mers.
De plus, Calm Belt fut crée.Les D. voulurent donc détruire Red Line.
Une terrible guerre opposa les deux camps, La Guerre des Cent Ans, qui provoquèrent ensuite le Siècle Oublié tant les batailles furent effroyables : on décida de les raser de l'histoire.Les D. créèrent trois armes :
- Poséidon, qui symbolisait l'alliance avec la race des hommes-poissons. Ils choisirent une sirène qui avait le pouvoir de communiquer avec les Rois des Mers pour ainsi les diriger et se battre contre le GM. A savoir que l'utilisation Noah-like fut pensée par Joy Boy lors de leur défaite.- Pluton, un immense bateau destructeur.
- Uranus, une arme certainement liée au vent, qui symboliserait l'alliance avec les peuples du ciel (les îles célestes).
En ce qui concerne les fruits du démon, je ne sais pas trancher. Les 20 Royaumes auraient pu les créer (malédiction de la mer) autant que les D. (fruits du Démon).
Les hommes-poissons furent réduits en esclavage, les habitants des îles célestes durent s'exiler, les humains qui n'étaient pas des membres d'un des 20 royaumes furent réduits en esclavage aussi, pareil pour les Nains, les Géants, les Minkmen, les Longs-Bras, les Longues-Jambes, car tous étaient opposés au Gouvernement Mondial.La Piraterie fut considérée comme un crime, car la Mer était l'ennemi du GM.
Le truc c'est que les D. ont eu la bonne idée d'écrire des ponéglyphes. Une dans l'eau (l'île des hommes-poissons), une même dans le ciel.
Donc, ils peuvent toujours transmettre leurs rêves.Pour tout ce qui unification de l'océan, il y a déjà une théorie là-dessus, très complexe d'ailleurs.
Le Gorosei = les grands dirigeants eux-mêmes ou fils des grands dirigeants. A savoir que dans le premier cas, ce serait grâce au fruit maintenant détenu par Jewelry Bonney qu'ils sont toujours en vie.A la fin du manga, nous aurons donc une opposition entre deux idéaux, ainsi que le questionnement du Bien et du Mal.
Les D. devaient représenter les démons, mais ce sont finalement les "dieux" autoproclamés les méchants de l'histoire.C'est très long mais ça manque d'illustrations pour appuyer mes propos, ça viendra ne vous inquiétez pas.
Je ne suis pas d'accord à part le fait qu'il y ait une guerre et que les D ont perdu puis aussi que le siecle oublié a été effacé de l'histoire par le gm
Le 13 septembre 2015 à 19:49:53 NaranciaAlpha a écrit :
Il en aura pas
Parce qu'il a pas de couilles ?
Non parce qu'il va finir avec Gyn.
Et ils n'adopteront pas d'enfants.
Et ses gosses : "Non papi, t'as affronté le SDP
"
Les enfants : "Ouaaaah
"
Les enfants : "Tu as vu Roronoa Zoro et Dracule Mihawk se battre ?!
"
"
M'ouais.
Vous pensez que ce sera quoi le prochain avis de recherche de Sanji ? ![]()
Krieg me fait penser à un Chevalier d'or
![]()
Et ses gosses : "Non papi, t'as affronté le SDP"
Les enfants : "Ouaaaah"
Les enfants : "Tu as vu Roronoa Zoro et Dracule Mihawk se battre ?!"
Les enfants : "Ouuaaah... Wait. Le gars qui s'est fait défoncé par Gyn ?"
Le 13 septembre 2015 à 19:52:35 GenghisCarnage a écrit :
Vous pensez que ce sera quoi le prochain avis de recherche de Sanji ?
/Alerte disparition\
"
Il sera connu ragez pas.
Il l'a dit lui même qu'il sera "l'homme le plus craint de la marine".
Le 13 septembre 2015 à 19:46:06 Kaptayn a écrit :
Ah tiens, vu que ça parle de One Piece il y a 5000 ans, il serait temps pour moi de sortir ma petite idée du Siècle Oublié.Alors voyez-vous, l'idée m'est venue en cours de Physique Chimie, alors qu'on parlait des atomes.
Cette idée fut abandonnée, et ce fut plusieurs siècles plus tard que cette théorie fut reconsidérée, avec comme acteurs majeurs J. Dalton, J. Thomson, E. Rutherford et N. Bohr.Bref, je vous épargne les détails, venons en droit aux faits :
La mer n'effrayait personne.Néanmoins, les 20 royaumes avaient cette relation ancestrale, avec, hypothétiquement, des êtres venant de l'espace, là où la mer n'existe pas.
Maintenant comment le GM a réussi à créer Grand Line, je n'en sais rien.Le truc c'était que Red Line avait perturbé tout le climat terrestre. En plus de diviser les 4 mers et Grand Line en deux, il créa des anomalies climatiques, d'où le climat instable des mers.
De plus, Calm Belt fut crée.Les D. voulurent donc détruire Red Line.
Une terrible guerre opposa les deux camps, La Guerre des Cent Ans, qui provoquèrent ensuite le Siècle Oublié tant les batailles furent effroyables : on décida de les raser de l'histoire.Les D. créèrent trois armes :
- Poséidon, qui symbolisait l'alliance avec la race des hommes-poissons. Ils choisirent une sirène qui avait le pouvoir de communiquer avec les Rois des Mers pour ainsi les diriger et se battre contre le GM. A savoir que l'utilisation Noah-like fut pensée par Joy Boy lors de leur défaite.- Pluton, un immense bateau destructeur.
Les hommes-poissons furent réduits en esclavage, les habitants des îles célestes durent s'exiler, les humains qui n'étaient pas des membres d'un des 20 royaumes furent réduits en esclavage aussi, pareil pour les Nains, les Géants, les Minkmen, les Longs-Bras, les Longues-Jambes, car tous étaient opposés au Gouvernement Mondial.La Piraterie fut considérée comme un crime, car la Mer était l'ennemi du GM.
Donc, ils peuvent toujours transmettre leurs rêves.Pour tout ce qui unification de l'océan, il y a déjà une théorie là-dessus, très complexe d'ailleurs.
Le Gorosei = les grands dirigeants eux-mêmes ou fils des grands dirigeants. A savoir que dans le premier cas, ce serait grâce au fruit maintenant détenu par Jewelry Bonney qu'ils sont toujours en vie.A la fin du manga, nous aurons donc une opposition entre deux idéaux, ainsi que le questionnement du Bien et du Mal.
Les D. devaient représenter les démons, mais ce sont finalement les "dieux" autoproclamés les méchants de l'histoire.C'est très long mais ça manque d'illustrations pour appuyer mes propos, ça viendra ne vous inquiétez pas.
J'aime bien.
L'opposition peuple de la mer/ peuple de la terre est cool.
Le dernier chapitre en mode "un mot rapide de tous les adversaires de Luffy".
Le 13 septembre 2015 à 19:52:35 GenghisCarnage a écrit :
Vous pensez que ce sera quoi le prochain avis de recherche de Sanji ?
Un dessin avec le nouveau visage de Duval