Mais c'est ridicule monkey comme nom c'est camouflé ça se voit, puis pourquoi le GM cacherait l'existence des D puis d'un coup il ne l'a cache plus ![]()
Luffy est la clé pour trouver le One Piece et ça renforcera l'idée de Shanks mastermind de l'ombre ![]()
Le 13 septembre 2015 à 19:31:23 MacMillanac a écrit :
Mais c'est ridicule monkey comme nom c'est camouflé ça se voit, puis pourquoi le GM cacherait l'existence des D puis d'un coup il ne l'a cache plusLuffy est la clé pour trouver le One Piece et ça renforcera l'idée de Shanks mastermind de l'ombre
Faut arrêter maintenant monsieur
Le 13 septembre 2015 à 19:31:16 lsaacNetero a écrit :
l'alliance Hawkins
Le 13 septembre 2015 à 19:31:55 GenghisCarnage a écrit :
Mais c'est ridicule monkey comme nom c'est camouflé ça se voit, puis pourquoi le GM cacherait l'existence des D puis d'un coup il ne l'a cache plusLuffy est la clé pour trouver le One Piece et ça renforcera l'idée de Shanks mastermind de l'ombre
Y'a deux minutes tu faisais un joli pavé sur la raison pour laquelle one piece c'est cool (les fan fics en gros) et là tu me descend ![]()
Ouais puis on nous a déjà fait le coup du nom déguisé avec Gold Roger => Gol D Roger, donc un nom comme ça pour Luffy est pas la théorie la plus conne que j'ai pu voir sur le net.
Le 13 septembre 2015 à 19:31:16 lsaacNetero a écrit :
Moi les seuls events que je considèrerais comme vraiment ouf c'est le retour d'Ener ou un passage à l'action de l'alliance Hawkins contre Kaido.
Ener ne reviendra jamais.
Il est sur la Lune il y reste hein ![]()
+ L'alliance Apoo continuera dans la lancée de ce qu'ils font depuis 150 chapitres, c'est à dire qu'ils feront que dalle à part torcher et jouer aux cartes autour de leur table ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=227lqQBkQWc
Le 13 septembre 2015 à 19:32:57 MacMillanac a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 19:31:55 GenghisCarnage a écrit :
Y'a deux minutes tu faisais un joli pavé sur la raison pour laquelle one piece c'est cool (les fan fics en gros) et là tu me descend
Non mais les fanfics un minimum intéressantes, pas Moon key D Luffy ![]()
Je soutiens les théories pas le bullshit ![]()
Le 13 septembre 2015 à 19:33:16 lsaacNetero a écrit :
Ouais puis on nous a déjà fait le coup du nom déguisé avec Gold Roger => Gol D Roger, donc un nom comme ça pour Luffy est pas la théorie la plus conne que j'ai pu voir sur le net.
Les renforts arrivent ![]()
Ener ne reviendra jamais
Bellamy ne sera jamais mugi
Le 13 septembre 2015 à 19:30:28 Atarimaeda a écrit :
Chapitre 008 marquait l'introduction de Nami.
Chapitre 800 marquera la mort de Nami.
Oh oui Nami qui se fait transpercer ![]()
Blackrich
Kingdom ![]()
Genghis https://www.youtube.com/watch?v=227lqQBkQWc
LA théorie, perso j'y crois et je souhaite que One Piece se termine comme ça
Le 13 septembre 2015 à 19:34:52 MacMillanac a écrit :
Les renforts arrivent
Renfort que dalle.
Je dis juste que c'est loin d'être la théorie la plus absurde que j'ai pu voir sur internet et qu'en soit, Oda nous ayant déjà fait le coup du faux nom, ça n'aurait rien d'aberrant, mais c'est pas pour ça que je vais défendre ton truc hein ![]()
Le 13 septembre 2015 à 19:34:55 lsaacNetero a écrit :
Ener ne reviendra jamais
Bellamy ne sera jamais mugi
Tu vas pleurer poto
Le 13 septembre 2015 à 19:35:36 MacMillanac a écrit :
Genghis https://www.youtube.com/watch?v=227lqQBkQWcLA théorie, perso j'y crois et je souhaite que One Piece se termine comme ça
La relation entre le Sunny et Pluton j'y crois ![]()
Franky s'est surement inspiré de certains éléments des plans d'une façon ou d'une autre ![]()
Mais que le Sunny soit Pluton non quand même pas ![]()
Le 13 septembre 2015 à 19:28:23 NaranciaAlpha a écrit :
Bon je reviens, le topic FT c'est de la merde.
Lire FT en 2015 ![]()
Oh oui Nami qui se fait transpercer
![]()
Faut vraiment que je baise.
Le 13 septembre 2015 à 19:36:17 lsaacNetero a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 19:34:52 MacMillanac a écrit :
Les renforts arrivent
Renfort que dalle.
Je dis juste que c'est loin d'être la théorie la plus absurde que j'ai pu voir sur internet et qu'en soit, Oda nous ayant déjà fait le coup du faux nom, ça n'aurait rien d'aberrant, mais c'est pas pour ça que je vais défendre ton truc hein
![]()
Le 13 septembre 2015 à 19:28:23 NaranciaAlpha a écrit :
Bon je reviens, le topic FT c'est de la merde.
Ah ![]()
Bon ben ciao Bilbo ![]()