Arara, Kaptayn ![]()
Non, c'est juste une supposition qui tient la route mais on a jamais eu de confirmation
Ace sous forme humaine n'est absolument pas affecté par la chaleur du désert par exemple, donc ce n'est pas forcément lié pour les résistances, même s'il y a de grandes chances pour les faiblesses
De ce qu'on sait la non-différenciation du "corps humain" d'avec le "corps élémentaire" ramène des problèmes inhérents au fruit. Ace foutait le feu au chapeau de Oars par exemple, et il faisait stopper la neige de Drum (Un gars note que c'est très inhabituel).
C'est une justification suffisante et très satisfaisante je trouve.
Garp > Kaido.
Le 13 septembre 2015 à 17:31:07 valgame a écrit :
Ah ouai d'accord Tashigi qui pique les pièce à conviction des pirates arrêtés pour sa collection de sabre persoEt après , Smoker qui se plaint de la corruption
Il ferait mieux de déja surveiller ses propres subordonnés avant de se mêler de la corruption à haute echelle
Ca ne m'étonne pas vu son égoïsme c'est une vraie vipère ![]()
Elle fait la femme fière et honnête mais t'avise pas de lui tourner le dos, dans tous les sens du terme ![]()
Le 13 septembre 2015 à 17:35:39 Atarimaeda a écrit :
Garp > Kaido.
Stop la branlette sur Garp, actuellement il se fait roulé dessus par Magellan par ex donc bon
Le 13 septembre 2015 à 17:40:03 Kage_V a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 17:35:39 Atarimaeda a écrit :
Garp > Kaido.Stop la branlette sur Garp, actuellement il se fait roulé dessus par Magellan par ex donc bon
Le 13 septembre 2015 à 17:35:32 Hamazura a écrit :
Non, c'est juste une supposition qui tient la route mais on a jamais eu de confirmation
Ace sous forme humaine n'est absolument pas affecté par la chaleur du désert par exemple, donc ce n'est pas forcément lié pour les résistances, même s'il y a de grandes chances pour les faiblesses
De ce qu'on sait la non-différenciation du "corps humain" d'avec le "corps élémentaire" ramène des problèmes inhérents au fruit. Ace foutait le feu au chapeau de Oars par exemple, et il faisait stopper la neige de Drum (Un gars note que c'est très inhabituel).
Oui ça me convient ![]()
Même sous forme humaine, les logias doivent avoir une résistance énorme à leur élément, on l'a vu avec Monet qui vole en débardeur au milieu du blizzard ![]()
Mais j'aurai tendance à penser que sous forme humaine ils sont bien moins sensible à leur faiblesse élémentaire aussi, par exemple le heat ball de Nami n'aurait pas fait grand chose ![]()
Le 13 septembre 2015 à 17:42:32 GenghisCarnage a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 17:35:32 Hamazura a écrit :
Oui ça me convient
Même sous forme humaine, les logias doivent avoir une résistance énorme à leur élément, on l'a vu avec Monet qui vole en débardeur au milieu du blizzard
Mais j'aurai tendance à penser que sous forme humaine ils sont bien moins sensible à leur faiblesse élémentaire aussi, par exemple le heat ball de Nami n'aurait pas fait grand chose
C'est l'avantage des logia sur les paramecia
Luffy ne peut pas redevenir humain à constitution normale par la volonté
Les logias le peuvent
par exemple le heat ball de Nami n'aurait pas fait grand chose
Bah en fait si vu que quand un Logia se prend un coup il se dématérialise.
Le 13 septembre 2015 à 17:45:38 Gnilfauk a écrit :
Les logias peuvent contrôler leur dématérialisation ![]()
La plupart du temps ils le font parce que c'est le plus pratique, mais ils peuvent très bien garder leur forme normale s'ils le souhaitent
Quand Smoker frappe quelqu'un il garde ses poings en forme solide par exemple c'est pas "j'entre en contact avec quoi que ce soit je deviens de la fumée"
La plupart des logias se dématérialisent par réflexe en fait
Mais on a aussi vu Sabo le faire volontairement pour esquiver Burgess ![]()
Après je peux avoir oublié des éléments aussi, dis moi si jamais
Le 13 septembre 2015 à 17:45:38 Gnilfauk a écrit :
Ça c'est fait sur commande
Cf Smoker qui plaque la tête D'Ace contre le sol quand il aperçoit Luffy lui voler son repas quelques maisons plus loin ![]()
Machvise qui croit avoir battu Hajrudin et qui sort " ma prochaine cible sera.. Roronoa Zoro" ![]()
L'espoir fait vivre ![]()
Le 13 septembre 2015 à 17:54:22 valgame a écrit :
Machvise qui croit avoir battu Hajrudin et qui sort " ma prochaine cible sera.. Roronoa Zoro"L'espoir fait vivre
Il y a pire ![]()
Jean Ango qui prévoyait de se faire Crocodile, Jinbei, Ivankov, Shiryu et Luffy ![]()
Le 13 septembre 2015 à 17:57:12 GenghisCarnage a écrit :
Il y a pire
Jean Ango qui prévoyait de se faire Crocodile, Jinbei, Ivankov, Shiryu et Luffy
On a jamais vu pire que ça par contre ![]()
Il y a encore pire ![]()
Tashigi qui affirme qu'elle récupérera tous les grands sabres du monde ![]()
Le 13 septembre 2015 à 17:57:46 Blackrich a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 17:57:12 GenghisCarnage a écrit :
Il y a pire
Jean Ango qui prévoyait de se faire Crocodile, Jinbei, Ivankov, Shiryu et LuffyOn a jamais vu pire que ça par contre
Si, Tashigi ![]()
Le 13 septembre 2015 à 17:58:07 Viny-est-kick a écrit :
Il y a encore pire
Tashigi qui affirme qu'elle récupérera tous les grands sabres du monde
Mais
Viny qui m'a outspeed ![]()
La fin de mon ère ![]()
Le 13 septembre 2015 à 17:59:10 GenghisCarnage a écrit :
Viny qui m'a outspeed
La fin de mon ère
Enfin
Voilà ton thème désormais Viny ![]()