Le 13 septembre 2015 à 00:34:44 Qc161 a écrit :Dis nous si tu les aimes ou pas Haha ca vous intrigue hein ~ ~Doréavant vous ferez attention ~ ~
Le 13 septembre 2015 à 00:34:44 Qc161 a écrit :
Dis nous si tu les aimes ou pas
Haha ca vous intrigue hein ~ ~
Doréavant vous ferez attention ~ ~
Bon, ben attestation de crédibilité refusée.*déchire la feuille*
Petit signalement dans les dents toi aussi, ça te fera du bien.
Beelze "L'imprévisible".
Vous êtes sûr qu'on est toujours sur le topic One Piece ?
Le topic quoi ?
C'est bien beau de critiquer les goûts des gens, mais quand on n'expose même pas les siens, on l'a ramène pas.
Le 13 septembre 2015 à 00:35:38 Gnilfauk a écrit :Petit signalement dans les dents toi aussi, ça te fera du bien.
Stop la collaboration...
Je devrais remettre un avatar Monet, ce serait historique, on serait deux fois plus qu'avant
Tiens tant que j'y pense , j'ai trouvé ton theme Gnil : https://youtu.be/ovD4Bd0hShc?t=83
Qc qui a peur de s'exprimer sur le cas Bellamy
Dites le toute suite bellamy mugi ou pas comme ca on gagne du temps:hap:
Non je ne pense pas qu'il sera mugi, par contre je n'exclue pas la possibilité comme beaucoup le font ici.
Le 13 septembre 2015 à 00:37:48 Qc161 a écrit :Qc qui a peur de s'exprimer sur le cas Bellamy Dites le toute suite bellamy mugi ou pas comme ca on gagne du temps:hap:Non je ne pense pas qu'il sera mugi, par contre je n'exclue pas la possibilité comme beaucoup le font ici.
Le 13 septembre 2015 à 00:37:48 Qc161 a écrit :
Mais que penses tu du personnage, d'un point de vu personnel
T-Topic one piece ? One piece ? Ca se mange ce truc ?
Pas ma faute si tu lis pas mes post.
Quand j'ai clairement fais mention de mes perso favoris et ceux que je n'aime pas plusieurs fois:hap:
Tu as déja fait une blague raciste Gnil?
Le 13 septembre 2015 à 00:38:17 CoeurDeMonet a écrit :Je devrais remettre un avatar Monet, ce serait historique, on serait deux fois plus qu'avant
Le 13 septembre 2015 à 00:38:17 CoeurDeMonet a écrit :
J'aime bien ton avatar, c'est une scène très émouvante
Triste d'être à ce point contre l'humour noir
Le 13 septembre 2015 à 00:39:25 Blackrich a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 00:39:22 Qc161 a écrit :C'est bien beau de critiquer les goûts des gens, mais quand on n'expose même pas les siens, on l'a ramène pas.Pas ma faute si tu lis pas mes post.Quand j'ai clairement fais mention de mes perso favoris et ceux que je n'aime pas plusieurs fois:hap:
Le 13 septembre 2015 à 00:39:22 Qc161 a écrit :
Ouais mais là t'as pas répondu mec.
Sinon Qc https://docs.google.com/forms/d/1UwH7Tr5hlCl5aCwGtYYCuFDAfL7HIpDzqXLCgB0y7lU/viewform?formkey=dC10MnE2Rm96cEFKYWNZMW9TbEVSU2c6MQ
Comme ca on fera fixé