Non il vient de l'est normalement lui Dracule Mihawk toussa
+ Cavendish je l'aurais plutôt vu français
Ace-postellipse
Niveau 9
12 septembre 2015 à 16:49:12
DDB Blackrich pour wacisme.
Qc161
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:49:46
Ca m'étonnerait que tu trouves des Américains ultra joyeux à 7h du mat dans le métro
You would be surprised:hap:
Mais bon Je suis d'accord avec ce tu as dis en gros:hap:
Viny360Noscope
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:50:33
Cavendish soit Français soit Espagnol
Blackrich
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:50:47
Un peu de respect pour Paris Biblo Même si ce tu dis est pas vraiment faux.
Message édité le 12 septembre 2015 à 16:51:07 par Blackrich
GenghisCarnage
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:51:11
Le 12 septembre 2015 à 16:48:45 lsaacNetero a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 16:42:04 GenghisCarnage a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 16:39:58 GearFourth a écrit : Les américains sont vraiment très extravertis et adorent taper la discut' avec un inconnu dans la rue, c'est pas un cliché, c'est dans leur culture
Moi aussi j'aime bien, mais en France c'est tellement rare
A Paris*
Ne confonds pas la merde qu'est la population parisienne avec l'ensemble de la population française.
Et je suis parisien donc crois-moi, la froideur des gens de la capitale, tu ne la retrouveras jamais en t'éloignant, genre dans le nord, le sud-ouest, l'est... Après j'ai un peu de mal avec la mentalité sudiste qui est presque aussi dégueulasse que la mentalité parisienne mais bon, quand on parle de sudiste on parle surtout des connards arrogants des stations balnéaires ou de Marseille et on oublie bien souvent les habitants hyper chaleureux des petits villages aux alentours des grandes villes ou à la frontière italienne.
Près de Canne, dans un petit hameau perdu dans la campagne, je me souviens d'un mec qui nous avait accueillis chez lui sans qu'on lui demande rien, en voyant qu'on avait chaud, et qui nous avait servi à boire + montré ses travaux (c'était un vieux qui sculptait le bois et qui faisait des trucs magnifiques). Hyper sympa le gars
Mais je suis pas parisien, je viens d'une petite ville alsacienne Alors c'est possible que ce soit encore pire à Paris, je dis pas, mais déjà là il y a de ces types...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm