Hancock la beurette
OULALA
Quand même pas
C'est de loin pas ce qui m'intéresse le plus en tout cas, et je pense que toi non plus ![]()
Majoritaire =/= Principal qualitativement parlant.
Mais on voit beaucoup plus de combat qu'autre chose dans OP hein.
Hancock la beurette
M'okay l'argumentation n'aura jamais été aussi bas ![]()
Hancock la babtou * à la limite ![]()
Le 12 septembre 2015 à 11:38:22 Gnilfauk a écrit :
De plus ton :juste que les combats sont pour lui le meilleur moyen d'exprimer sa personnalité et d'apprécier le personnage Gnil
Est idiot, pourquoi le lui reprocher alors ?
Les combats étant majoritaires dans le manga ça n'a donc aucun sens.
Zoro est un combattant à la différence d'un cuistot, même si le manga est basé sur le combat on a quand même le droit à des comportements sociaux
Zoro bois dort et fait de la muscu ![]()
Disons que ça dépend des arcs
Punk Hazard et l'île des H-P, il n'y avait pas tant de combat que ça par exemple, c'est beaucoup de développement
Après t'as Dressrosa où c'est pratiquement que du combat, avec Dofla qui refuse de clamser pendant 50 chapitres ![]()
Mais sur l'ensemble des arcs, c'est plus l'aventure et la découverte qui est mise en avant
Il doit y avoir 20% de combat ![]()
Le 12 septembre 2015 à 11:43:45 [Jean-Val_Jean] a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 11:38:22 Gnilfauk a écrit :
De plus ton :juste que les combats sont pour lui le meilleur moyen d'exprimer sa personnalité et d'apprécier le personnage Gnil
Est idiot, pourquoi le lui reprocher alors ?
Les combats étant majoritaires dans le manga ça n'a donc aucun sens.Zoro est un combattant à la différence d'un cuistot, même si le manga est basé sur le combat on a quand même le droit à des comportements sociaux
Zoro bois dort et fait de la muscu

Le modo modo no mi en action
C'est débile ce que tu dis.
On ne voit cuisiner Sanji que tous les 400 chapitres, pareil pour Chopper qui soigne ou Nami qui navigue, le manga n'est pas tourné sur ça donc ta critique est mauvaise.
Et je vois pas en quoi le fait qu'il soit un combattant fait de lui un personnage creux, le manga est essentiellement tourné dans les combats donc finalement, si on en suit ta logique, Zoro est le personnage le plus développé des Mugi du coup.
Le 12 septembre 2015 à 11:40:57 NaranciaAlpha a écrit :
Pokéfion version verte caca d'oie
Tu vas t'en prendre une K-minable.

Le 12 septembre 2015 à 11:45:58 GenghisCarnage a écrit :
Le modo modo no mi en action
C'était pour le floodeur.
Carapuce ![]()
Salamèche ![]()
Oda ![]()
Le 12 septembre 2015 à 11:48:37 Gnilfauk a écrit :
C'est débile ce que tu dis.
On ne voit cuisiner Sanji que tous les 400 chapitres, pareil pour Chopper qui soigne ou Nami qui navigue, le manga n'est pas tourné sur ça donc ta critique est mauvaise.
Et je vois pas en quoi le fait qu'il soit un combattant fait de lui un personnage creux, le manga est essentiellement tourné dans les combats donc finalement, si on en suit ta logique, Zoro est le personnage le plus développé des Mugi du coup.
Ma logique ? Raté c'est l'inverse
De mon point de vue, Zoro se morfond dans ce manga comme un caméléon qui s'adapte à son environnement à en devenir invisible
La comparaison au caméléon est poussée à l'extrême mais l'idée est là, dans un manga essentiellement basé sur le combat un combattant n'est pas gagnant niveau personnalité à mon goût. Pour toi c'est sûrement l'opposé du coup
En dehors des combats tu ne vois pas grand chose d'autre de lui, alors oui, d'un sens c'est génial que One piece soit un manga de combat pour un perso combattant, comme tu le dis ce dernier ne connaît pas beaucoup de coup de mou aux yeux des spectateurs
One Piece est basé essentiellement sur le combat, mais pas à 100%, ce sont ces derniers pourcentages restant qui vont brisé la "routine".
Ce que je viens d'écrire c'est mon point de vue hein, même si je maintiens le fait que Zoro n'est pas un perso très poussé dans un domaine autre que le combat. Si il n'y avait que du combat dans One piece ça serait lassant, heureusement y'a des moments break pour se deconditionner ![]()
http://youtu.be/cft1lPCSmkY ![]()
Je comprends toujours pas où il veut en venir
Le 12 septembre 2015 à 11:55:30 GenghisCarnage a écrit :
Carapuce
Salamèche
Oda
Carapuce > Salameche ![]()
Même sans son type eau Tortank aurait vite fait de poutrer Dracaufeu ![]()
Le 12 septembre 2015 à 12:02:17 Ievi a écrit :
http://youtu.be/cft1lPCSmkY
Oups ![]()
Le 12 septembre 2015 à 12:02:17 Ievi a écrit :
http://youtu.be/cft1lPCSmkY
C'est dans quel épisode ? ![]()
De mon point de vue, Zoro se morfond dans ce manga comme un caméléon qui s'adapte à son environnement à en devenir invisible
La comparaison au caméléon est poussée à l'extrême mais l'idée est là, dans un manga essentiellement basé sur le combat un combattant n'est pas gagnant niveau personnalité à mon goût
Ca n'a aucune logique encore une fois.
Tu disais tout à l'heure que Zoro développait son caractère dans les combats tout à l'heure, donc bon, cesse de changer d'avis toutes les 3 secondes.
En dehors des combats tu ne vois pas grand chose d'autre de lui, alors oui, d'un sens c'est génial que One piece soit un manga de combat pour un perso combattant, comme tu le dis ce dernier ne connaît pas beaucoup de coup de mou aux yeux des spectateurs
Donc ce n'est pas un personnage vide, creux ou autre délire débile.
One Piece est basé essentiellement sur le combat, mais pas à 100%, ce sont ces derniers pourcentages restant qui vont brisé la "routine".
Ce que Zoro remplie avec ses gags, comme tous les autres personnages du manga.
" Ca n'a aucune logique encore une fois.
Tu disais tout à l'heure que Zoro développait son caractère dans les combats tout à l'heure, donc bon, cesse de changer d'avis toutes les 3 secondes."
Je n'ai pas changé d'avis, un combattant comme Zoro excelle dans le domaine du combat en personnalité, mais pas dans celui du social, comparé aux autres membres mugi
Zoro est d'ailleurs sans cesse mêlé aux "bastons" avant d'affronter "un boss", heureusement qu'Oda trouve toujours un moyen de le faire combattre sinon on le verrai trop souvent faire sa sieste
"Donc ce n'est pas un personnage vide, creux ou autre délire débile."
En dehors du combat je maintiens que si, c'est un personnage assez creux
" Ce que Zoro remplie avec ses gags, comme tous les autres personnages du manga."
C'est d'ailleurs pour ça que je dis assez creux et pas creux tout court, les autres mugis sont mieux développés . Encore une fois en dehors du combat.
":d) C'est d'ailleurs pour ça que je dis assez creux et pas creux tout court, les autres mugis sont mieux développés . Encore une fois en dehors du combat. "
Je ne vois pas en quoi, être un personnage réservé équivaut au fait d'être moins développé que d'autres personnages plus extravertis
Je n'ai pas changé d'avis, un combattant comme Zoro excelle dans le domaine du combat en personnalité, mais pas dans celui du social
On s'en branle du "social" ![]()
Oda n'a jamais rien développé de semblable, tu dis des bêtises là encore une fois.
Zoro est d'ailleurs sans cesse mêlé aux "bastons" avant d'affronter "un boss"
Comme tous les Mugi ![]()
En dehors du combat je maintiens que si, c'est un personnage assez creux
Bah va relire le manga parce que tu as sans doute loupé pas mal de scène.
C'est d'ailleurs pour ça que je dis assez creux et pas creux tout court, les autres mugis sont mieux développés . Encore une fois en dehors du combat.
En quoi ?