CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 11:05:26

Bien sûr que oui il est creux en dehors des combats, mais pas dans le mauvais sens. Et vu qu'il fait pas mal de combats, aux yeux des lecteurs il ne passe pas pour quelqu'un de creux

Non mais stop de dire des conneries :rire:

Kalhell
Kalhell
Niveau 6
12 septembre 2015 à 11:06:26

Voir son capitaine se faire malmener,

Cas n°1
Réaction d'un pirate normal inférieur à son capitaine: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442048441-emtjnso2.png

Cas n°2
Réaction de Zoro: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442048606-6xrvqf32.png
D'ailleurs heureusement que Oda lui a donné cette réaction qui le démarque des randoms lambda autour du héros

GodTroll
GodTroll
Niveau 8
12 septembre 2015 à 11:08:02

Barbe Noire son point faible c'est qu'il est fragile au CAC :(

[Jean-Val_Jean]
[Jean-Val_Jean]
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:08:18

Le 12 septembre 2015 à 11:02:26 GodTroll a écrit :
Vous pensez que Barbe Noire a pris les FDD suivant :

Celui de Marco ? Celui de Jozu ?

Je pense pas qu'il s'en prendrait à l'équipage de Marco, d'ailleurs le fait qu'il ne s'en soit pas pris à eux signifierait peut être qu'ils forment encore un groupe solide, ou alors ils se sont dispatchés et personne ne sait où.
J'opte pour la deuxième option un peu plus que la première, ça coïncide plus et c'est d'autant plus logique que l'équipage n'avait aucun objectif particulier.

Kalhell
Kalhell
Niveau 6
12 septembre 2015 à 11:09:59

Genghis qui s'attend à ce que Zoro soit développé comme si il était le héros du mangas :hap:
Comme quoi, même inconsciemment tu te l'avoues, qu'il a l'étoffe pour :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:11:12

Zoro n'est pas très profond comme personnage c'est certains, bon après c'est pas un Berserk qui ne fait que taper non plus :hap:

Il a quelques traits ailleurs avec sa relation confictuelle avec Sanji, son amour de la boisson, son ambition, sa relation avec Tashigi, son sens de l'orientation..etc
Le personnage est basique et peu profond certes, mais le réduire à "taper" n'est pas très pertinant comme analyse :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:11:28

Le 12 septembre 2015 à 11:09:59 KalHell a écrit :
Genghis qui s'attend à ce que Zoro soit développé comme si il était le héros du mangas :hap:

Je suis pas un hater Zoro hein :hap:
Par contre ta logique "il a l'étoffe pour être le héros" j'ai pas trop suivi :hap:

[Jean-Val_Jean]
[Jean-Val_Jean]
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:11:40

Le 12 septembre 2015 à 11:05:26 Gnilfauk a écrit :

Bien sûr que oui il est creux en dehors des combats, mais pas dans le mauvais sens. Et vu qu'il fait pas mal de combats, aux yeux des lecteurs il ne passe pas pour quelqu'un de creux

Non mais stop de dire des conneries :rire:

Bah c'est vrai quand même, c'est pas quelqu'un de super poussé
Il supporte simplement la vie sociale
Il fait de la muscu
Il dort
Il boit
Il se bat

Après chacun son sens concernant le mot "creux", mais les autres membres sont plus intéressant en dehors du combat. Les seules fois où la présence de Zoro me chauffe (:content:) c'est quand il y'a un ennemi prêt à se battre à proximité :ok:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:11:57

Le 12 septembre 2015 à 11:08:02 GodTroll a écrit :
Barbe Noire son point faible c'est qu'il est fragile au CAC :(

Bah justement, c'est le total inverse de Luffy et pour le combat final j'ai dû mal a imaginer :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:12:28

Le 12 septembre 2015 à 11:11:12 VD2611 a écrit :
Zoro n'est pas très profond comme personnage c'est certains, bon après c'est pas un Berserk qui ne fait que taper non plus :hap:

Il a quelques traits ailleurs avec sa relation confictuelle avec Sanji, son amour de la boisson, son ambition, sa relation avec Tashigi, son sens de l'orientation..etc
Le personnage est basique et peu profond certes, mais le réduire à "taper" n'est pas très pertinant comme analyse :(

Évidemment j'ai un peu grossi le trait, c'est sûr :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:13:53

BN fragile au CaC ? :hap:

Le mec est considéré sans fruit comme dangereux par Shanks, il tue un commandant assez ancien de l'êquipage de BB, il brise Ace en 2 au CaC et se reléve d'une attaque sismique de BB.
Au CaC il est baléze oui plutôt :hap:

GodTroll
GodTroll
Niveau 8
12 septembre 2015 à 11:14:25

Il tue un commandant en traitre. c'etait la seule façon pour lui de battre Satch :(

Message édité le 12 septembre 2015 à 11:15:01 par GodTroll
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:15:06

Il laisse une belle cicatrice à Shanks en combat loyal

+ il se fout de sa gueule à Marineford (animé only, dommage :hap: )

Message édité le 12 septembre 2015 à 11:15:21 par GenghisCarnage
VD2611
VD2611
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:15:14

On sait pas trop ça, et Shanks ce fût pas en traitre sinon il ne considérerait pas comme dangereux :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:15:34

VD :d) Il a une très grande force physique c'est sûr, après il est plutôt lent par exemple. Contrairement à Luffy qui très fort et très rapide en G4

Kalhell
Kalhell
Niveau 6
12 septembre 2015 à 11:15:59

Le 12 septembre 2015 à 11:11:28 GenghisCarnage a écrit :

Le 12 septembre 2015 à 11:09:59 KalHell a écrit :

Je suis pas un hater Zoro hein :hap:
Par contre ta logique "il a l'étoffe pour être le héros" j'ai pas trop suivi :hap:

Bah par exemple, jamais je ne me plaindrais du manque de profondeur de certains persos (genre Sanji) parce que je sais pertinemment qu'ils n'ont pas l'étoffe de héros de mangas et qu'il ne mérite pas que l'on s'attarde plus que ça :(

Si seulement le personnage n'était pas si vide en dehors des combats

Parce qu'il a l'étoffe de héros de mangas, tu es déçu par son manque de développement, ce qui est normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 11:16:42

Non mais déjà, dire que Zoro est le "chien de Luffy" c'est ne pas comprendre le manga, donc faut faire quelque chose, soit arrêter de lire, soit relire, mais vu qu'il y a déjà eut relecture je penche pour la première option.
Deuxièmement c'est quand même assez gros de dire qu'à part combattre il ne fait rien alors que c'est le cas de tous les personnages du manga, mais bon, quand il faut reprocher un truc à Zoro... d'ailleurs c'est faux, il a un véritable esprit de Samurai et c'est celui qui met le plus en avant son rêve avec Luffy.
Troisièmement, même si c'était le cas (Ce qui ne l'est pas) je vois pas en quoi c'est creux de voir un personnage centré sur le combat dans un Shonen Nekketsu ou 90% du temps c'est du fight, gg captain obvious tu transcendes la réalité.

Bon, je ne jugerais pas que c'est toujours ceux qui sont le bien moins lotis qui jugent un personnage aussi, ça serait tirer sur une ambulance.

GodTroll
GodTroll
Niveau 8
12 septembre 2015 à 11:17:38

Si Barbe Noire reussit à maitriser ces fruits à 100% + le Haki . La je pense qu'il est le plus fort que Kaido.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:18:19

K-Mina :d) Ah :noel:
Non tu m'as pas compris :hap:

Je me plains de son manque de développement parce qu'il en manque tout simplement à mon avis, et bien en tant que personnage secondaire

Pour qu'il soit un perso principal, c'est pas "un peu" de développement qu'il lui manquerait :noel:

Message édité le 12 septembre 2015 à 11:18:48 par GenghisCarnage
Kalhell
Kalhell
Niveau 6
12 septembre 2015 à 11:18:49

Ne pousse pas le bouchon GodTroll, ce serait déjà bien qu'il soit plus fort que Shanks dans un premier temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment