Pas assez de combat je pense ,avant ellipse il se bat que contre ryuma et il perds , ( je compte pas les combats à plusieurs contre un meme adversaire ) à part contre des randoms il a pas de combats sérieux à part après l'ellipse ou il se bat contre zeo, ben esperont qu'il est un combat bien mieux plus tard, déjà je pense que brook sera l'adversaire de laffite à la fin du manga.
Mais bon en ce moment j'ai envie que robin et nami ont un combat sérieux, nami depuis l'ellipse elle enchaine les randoms ( je compte pas jora ,ils se sont mis à 3 dessus ) et robin bon elle s'est battu contre Hammond mais le combat à été vite expédier , à par contre le chef de la sainte garde sur l'ile celeste elle enchaine les randoms
, heureusement que l'équipage de barbe noir est là , surement san juan wolf sera l'adversaire de robin .
Après avec l'entrée en scéne de kaido ,on aura surement pas mal de combats ,il doit bien avoir pas mal de lieutnants puissant parmis ces 500 zoans .
Quelqu'un a vu l'épisode 5 de dragon ball super ? là c'est bon on est en plein dragon ball battle of god mais c'est complétement différent ,goku qui se bat d'abord en super sayan 1 puis en 2 avant de passer en 3 et meme le finish de bill est pas pareil que dans le film , bon c'est pas mal de faire pas pareil mais je ressens une lenteur quand meme .