Zoro n'a pas le HDR il a juste une "aura" spéciale ( qui a mon avis vient clairement du Sandai Kitetsu ).
Bon sang c'est pas comme si on l'avait jamais vu pourtant,c'est grave ![]()
Le 11 septembre 2015 à 18:57:53 GenghisCarnage a écrit :
La preuve elle s'effondre parce-qu'elle n'arrive plus à tenir sur ses jambes tellement il l'a fait flipper
Elle a paniqué
Comme avant un saut à l'élastique, tu sais que tu risques presque rien mais t'as une petite appréhensionAu final son intuition était bonne, et la petite phrase de Zoro en mode "j'n'ai aucune peine j'te nique ta race" c'était du vent
C'est justement en ça que Zoro sort vainqueur et qu'elle se rend compte qu'elle a trop joué à la maligne car elle a réellement cru que Zoro allait la buter, ce qui n'a pas été le cas.
Les victoires psychologiques sont souvent les plus belles ![]()
C'est vrai, ça me rappelle Jotaro Darby
Le 11 septembre 2015 à 18:55:46 MacMillanac a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 18:54:08 Sukehiro a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 18:50:28 MacMillanac a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 18:48:09 Sukehiro a écrit :
Maintenant à chaque qu'une personne fait peur/intimide une autre, ça veut dire qu'il/elle a utilisé le HDRça n'a rien à voir
Euh si.
Commence pas j'vais m'enerver j'vais mettre le topic à feu et à sang
Ne te gêne surtout pas.
Le 11 septembre 2015 à 18:57:52 GodTroll a écrit :
Je vais vous faire pleurer
https://www.youtube.com/watch?v=8CVWI9xMlfI
J'avoue je compatis pour Norland qui n'a pas pu ken Muse tout ça parce qu'il a coupé des arbres pour les aider alors que personne n'a voulu le jerter quand il découpé le dieu ![]()
Le 11 septembre 2015 à 18:59:24 Troveno a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 18:57:53 GenghisCarnage a écrit :
La preuve elle s'effondre parce-qu'elle n'arrive plus à tenir sur ses jambes tellement il l'a fait flipper
Elle a paniqué
Comme avant un saut à l'élastique, tu sais que tu risques presque rien mais t'as une petite appréhensionAu final son intuition était bonne, et la petite phrase de Zoro en mode "j'n'ai aucune peine j'te nique ta race" c'était du vent
C'est justement en ça que Zoro sort vainqueur et qu'elle se rend compte qu'elle a trop joué à la maligne car elle a réellement cru que Zoro allait la buter, ce qui n'a pas été le cas.
...donc sa première intuition était bonne, Zoro ne tue pas les femmes ![]()
Elle a peut être changée d'avis en cours de route
(vers ici je dirai
)
Mais elle avait raison ![]()
Le 11 septembre 2015 à 18:59:04 MacMillanac a écrit :
Fais pas trop l'mec Travenlo
Zoro tue personne t'façon
j'vais claquer les fesses de ma meuf ciao
...donc sa première intuition était bonne, Zoro ne tue pas les femmes
Elle a peut être changée d'avis en course de route
(vers ici je dirai![]()
)
Mais elle avait raison
En même temps personne ne tue personne dans OP, forcément que Monet a raison...~:hap:~
Le 11 septembre 2015 à 19:02:36 MacMillanac a écrit :
Zoro tue personne t'façon
Si, un mec de Baroque Works il parait ![]()
Le 11 septembre 2015 à 19:03:11 Laoufette-kun a écrit :
Elle a peut être changée d'avis en course de route
(vers ici je dirai![]()
)
Mais elle avait raisonEn même temps personne ne tue personne dans OP, forcément que Monet a raison...~:hap:~
Exactement, je n'aurai pas dis mieux ![]()
Le 11 septembre 2015 à 19:02:59 MacMillanac a écrit :
j'vais claquer les fesses de ma meuf ciao
Tu vas à un concert?
Applaudis bien à la fin.
Le 11 septembre 2015 à 18:59:17 SasoThree a écrit :
Zoro n'a pas le HDR il a juste une "aura" spéciale ( qui a mon avis vient clairement du Sandai Kitetsu ).Bon sang c'est pas comme si on l'avait jamais vu pourtant,c'est grave
L'aura d'Asura
Le 11 septembre 2015 à 19:01:57 GenghisCarnage a écrit :
Elle a peut être changées d'avis en course de route
(vers ici je dirai![]()
)
Mais elle avait raison
Sauf que sa présomption est tombée au moment même où elle a cru que Zoro allait la tuer et qu'elle se fait dessus à en avoir les jambes qui tremblent.
Peut importe le fait qu'elle soit toujours vivante, elle a pas arrêtée de narguer Zoro et quand il devient sérieux elle flippe comme une malade et se voit mourir.
C'est Zoro qui gagne la bataille psychologique car justement il l'humilie encore plus à la laisser en vie lorsqu'elle croyait son heure venue.
Le 11 septembre 2015 à 16:03:34 Sukehiro a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 15:57:19 TalonsDellinger a écrit :
La fanbase Zoro
La fanbase SanjiLa fanbase Hancock
Pour les cerveaux lent de ce monde, c'est pas moi ce type (Je précise vu qu'il s'était fait passer pour moi hier)
Le FDD de Brook est trash tier vu que de toute façon dans OP on ne meurt pas ![]()
Le 11 septembre 2015 à 19:04:18 Troveno a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 19:01:57 GenghisCarnage a écrit :
Elle a peut être changées d'avis en course de route
(vers ici je dirai![]()
)
Mais elle avait raisonSauf que sa présomption est tombée au moment même où elle a cru que Zoro allait la tuer et qu'elle se fait dessus à en avoir les jambes qui tremblent.
Peut importe le fait qu'elle soit toujours vivante, elle a pas arrêtée de narguer Zoro et quand il devient sérieux elle flippe comme une malade et se voit mourir.
C'est Zoro qui gagne la bataille psychologique car justement il l'humilie encore plus à la laisser en vie lorsqu'elle croyait son heure venue.
J'ai jamais dis que Zoro avait perdu la bataille psychologique je pense ![]()
Wtf Narancia
Tu as à nouveau évolué ?
Loul.