Le 11 septembre 2015 à 16:59:47 Troveno a écrit :
A partir du moment où il a résisté à Pekoms et Tamago (après on a besoin de voir ce qu'il s'est passé) en même temps je vois pas ce qu'il vous faut de plus
Ceci est de la fanfic.
En plus avec des couteaux il a rien à envier à Zoro en terme de précision le Sanji ![]()
A partir du moment où il a résisté à Pekoms et Tamago (après on a besoin de voir ce qu'il s'est passé) en même temps je vois pas ce qu'il vous faut de plus
Hein? Ou il a résisté à Pekom et Tamago? ![]()
Il y avait BM sur le bateau aussi hein. Ca m'étonnerait qu'il y ait eu combat.
Le 11 septembre 2015 à 16:57:04 Valgameavecmaj a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 16:55:59 Sukehiro a écrit :
Oh si.
Moi aussi je pensais que Kishimoto était mieux mais j'étais trop naïf.
Je vois pas.. t'as quoi comme incohérences majeures niveau rapport de forces dans Naruto?
Arc Conseil des 5 kages
Sasuke qui se fait lol diff par Raikage, Mizukage et Tsuchikage mais qui réussit à battre Danzo OKLM.
Puis même après ce combat, il fait jeu égal avec Kakashi (qui était son maître je rappelle) alors qu'il avait des problèmes de vue.
Mais le pire c'est que même après tout ces handicaps, Naruto ne réussit même pas à le battre alors qu'il était en pleine forme (mode Sennin et on en parle plus).
Je savais que ça allait prendre cette tournure [hapbarascroisé]
Le 11 septembre 2015 à 17:00:10 KalHell a écrit :
Ma foi tu penses ce que tu veux mais prochainement on aura surement la preuve ultime qui effacera toute ambiguïté sur cette histoire et vous pourrez drop OP
Tu parles de quand Sanji fera un combat qui dure plus de 30 sec ? ![]()
Genghis
En même temps je kiffe Sanji. ![]()
L'un des rares mugi que j'adore ou même que j'aime tout court encore. ![]()
Le 11 septembre 2015 à 17:00:55 Sukehiro a écrit :
Oh si.
Je vois pas.. t'as quoi comme incohérences majeures niveau rapport de forces dans Naruto?
Arc Conseil des 5 kages
Sasuke qui se fait lol diff par Raikage, Mizukage et Tsuchikage mais qui réussit à battre Danzo OKLM.
Puis même après ce combat, il fait jeu égal avec Kakashi (qui était son maître je rappelle) alors qu'il avait des problèmes de vue.
Mais le pire c'est que même après tout ces handicaps, Naruto ne réussit même pas à le battre alors qu'il était en pleine forme (mode Sennin et on en parle plus).
Ou Naruto qui devient un demi dieu en une journée. ![]()
Le 11 septembre 2015 à 17:00:39 Valgameavecmaj a écrit :
A partir du moment où il a résisté à Pekoms et Tamago (après on a besoin de voir ce qu'il s'est passé) en même temps je vois pas ce qu'il vous faut de plusHein? Ou il a résisté à Pekom et Tamago?
Il y avait BM sur le bateau aussi hein. Ca m'étonnerait qu'il y ait eu combat.
C'est pour ça que je veux savoir ce qu'il s'est passé, mais vu qu'ils ont foutu la merde je doute que les 2 autres soient restés les bras croisés à les regarder.
Le 11 septembre 2015 à 17:01:46 Laoufette-kun a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 17:00:55 Sukehiro a écrit :
Oh si.
Arc Conseil des 5 kages
Ou Naruto qui devient un demi dieu en une journée.
Je vais pas prendre la pire incohérence du manga non plus ![]()
Il a pas battu Danzo OKLM lol. ![]()
Je vois pas en quoi c'est un problème que Sasuke batte Danzo mais c'est pas le bon Topic.
Le 11 septembre 2015 à 17:04:05 escaboss a écrit :
Il a pas battu Danzo OKLM lol.
Euh si, quand tu vois que le mec a spammé son Izanagi pendant tout le combat, et qu'il l'a dû lui donner 3,4 coups...
Ou genre la disparition du chakra ![]()
Olololo la maitrise et la gestion du chakra est trop importante ![]()
Ah bah non en fait ![]()
Le 11 septembre 2015 à 17:05:03 Blackrich a écrit :
Je vois pas en quoi c'est un problème que Sasuke batte Danzo mais c'est pas le bon Topic.
Lis mon post.
Sasuke aurait OS Danzo sans Izanagi, le Kage le plus surcoté de tout les temps ![]()
Si Karin aurait pas été là, Sasukette aurait perdu. ![]()
Après le combat il pissait du sang + sa vue était défoncée.
J'appelle pas ça un combat oklm.
Le 11 septembre 2015 à 17:05:43 Sukehiro a écrit :
Je vois pas en quoi c'est un problème que Sasuke batte Danzo mais c'est pas le bon Topic.Lis mon post.
Je l'ai lu.
Le 11 septembre 2015 à 17:07:04 escaboss a écrit :
Si Karin aurait pas été là, Sasukette aurait perdu.
Après le combat il pissait du sang + sa vue était défoncée.
J'appelle pas ça un combat oklm.
Non il pissait pas le sang. Et si Danzo n'aurait pas le Izanagi, il se serait fait OS dès le début.
+ sa vue est défoncée parce qu'il spammait l'Amaterasu + Susanoo aussi, Danzo n'a rien à voir.
Le 11 septembre 2015 à 17:07:12 Blackrich a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 17:05:43 Sukehiro a écrit :
Je vois pas en quoi c'est un problème que Sasuke batte Danzo mais c'est pas le bon Topic.Lis mon post.
Je l'ai lu.
Essaye de le comprendre maintenant.