Le 11 septembre 2015 à 16:17:31 Valgameavecmaj a écrit :
Après tout, Sanji et Zoro sont égaux, Oda ne cesse de le rappeler depuis le début du manga
Viendrait tu de 2010 jeune homme ? ![]()
Le 11 septembre 2015 à 16:19:40 Viny360Noscope a écrit :
Après tout, Sanji et Zoro sont égaux, Oda ne cesse de le rappeler depuis le début du manga
Viendrait tu de 2010 jeune homme ?
2003 tu veux dire?
Si Zoro bat un adversaire, y'a pas de raison pour que Sanji ne puisse pas en faire autantAprès tout, Sanji et Zoro sont égaux, Oda ne cesse de le rappeler depuis le début du manga
C'était le genre de discours que je tenais, il y'a plus de 3 ans maintenant. Maintenant la réalité est là...
C'était le genre de discours que je tenais, il y'a plus de 3 ans maintenant. Maintenant la réalité est là...
Tu soutenais que Zoro shabondy = sanji shabondy? ![]()
En fait le pire c'est que Zoro et Sanji n'ont jamais été égaux même depuis le début du manga.
C'est simplement que pendant l'éllipse l'écart s'est tellement creusé que même les pire fanboy ne peuvent plus dire le contraire.
C'est original comme débat, vous êtes 4 à vous approuver mutuellement sur un fait avéré du manga sans que personne n'ai dit le contraire
C'est...wow :
Sanji ![]()
Le 11 septembre 2015 à 16:23:20 GenghisCarnage a écrit :
C'est original comme débat, vous êtes 4 à vous approuver mutuellement sur un fait avéré du manga sans que personne n'ai dit le contraire
C'est...wow :
Beh non, Troveno a insinué que si Zoro pouvait faire un truc, Sanji pouvait le faire aussi ![]()
Le 11 septembre 2015 à 16:24:22 KalHell a écrit :
Sanji
Ah ça y est il a surchauffé ![]()
Le 11 septembre 2015 à 16:24:38 Valgameavecmaj a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 16:23:20 GenghisCarnage a écrit :
C'est...wow :Beh non, Troveno a insinué que si Zoro pouvait faire un truc, Sanji pouvait le faire aussi
J'étais pas remonté assez loin ![]()
Au retour sur Shabondy ils sont clairement mis sur un niveau d'égalité contre le Pacifista. ![]()
De plus Sanji peut combattre dans le ciel avec le "Sin luna" ![]()
Le 11 septembre 2015 à 16:26:15 SasoThree a écrit :
Au retour sur Shabondy ils sont clairement mis sur un niveau d'égalité contre le Pacifista.De plus Sanji peut combattre dans le ciel avec le "Sin luna"
Ouais mais non ![]()
A partir du moment où Zoro tombe avec Miwhak et Sanji avec Ivankov.
L'écart ne pouvait que grandir drastiquement. ![]()
Le 11 septembre 2015 à 16:24:38 Valgameavecmaj a écrit :
Beh non, Troveno a insinué que si Zoro pouvait faire un truc, Sanji pouvait le faire aussi
C'est plutôt que tu lis de travers ![]()
Le 11 septembre 2015 à 16:24:50 GenghisCarnage a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 16:24:22 KalHell a écrit :
SanjiAh ça y est il a surchauffé

Le 11 septembre 2015 à 16:21:26 Laoufette-kun a écrit :
Tu soutenais que Zoro shabondy = sanji shabondy?
Ouais. ![]()
Le 11 septembre 2015 à 16:28:44 Sukehiro a écrit :
Ouais.
Je te renvoie ton "So cute boy", tu le mérites ![]()
Le 11 septembre 2015 à 16:28:20 Laoufette-kun a écrit :
Au retour sur Shabondy ils sont clairement mis sur un niveau d'égalité contre le Pacifista.De plus Sanji peut combattre dans le ciel avec le "Sin luna"
Ouais mais non
L'écart ne pouvait que grandir drastiquement.
Sauf que ce n'était pas à Shabondy ![]()
Le 11 septembre 2015 à 16:30:07 Sukehiro a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 16:28:20 Laoufette-kun a écrit :
Ouais mais non
L'écart ne pouvait que grandir drastiquement.Sauf que ce n'était pas à Shabondy
Même Shabondy pré ellipse ![]()
Le 11 septembre 2015 à 16:29:27 Laoufette-kun a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 16:28:44 Sukehiro a écrit :
Ouais.
Je te renvoie ton "So cute boy", tu le mérites
Ouais mais non, le doute était encore permis à l'époque hein ![]()
C'est eux qui combattent le Pacifista avec Luffy ![]()
On a même pas vu Sanji sortir le koka et la meilleure attaque qu'il ait sorti pour l'instant était sur un adversaire à chier puis il s'en est sorti indemne face à Pekoms et Tamago, mais oui il peut même pas battre un executive à Dofla ![]()