CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Qc161
Qc161
Niveau 10
08 août 2015 à 22:52:24

La bite de GDM*

Gaen
Gaen
Niveau 10
08 août 2015 à 22:52:36

le one piece c'est l'engin de Narancia
oda avait tout prevu
tout est relier

NaranciaAlpha
NaranciaAlpha
Niveau 10
08 août 2015 à 22:53:07

La bite de GDM*

Non ça c'est Red Line.

Gaen
Gaen
Niveau 10
08 août 2015 à 22:54:46

le One piece c'est les sous vetement de Portgas D. Rouge

Gaen
Gaen
Niveau 10
08 août 2015 à 22:56:31

et bien sur le topic Bide quand je dit une phrase genante
super

NaranciaAlpha
NaranciaAlpha
Niveau 10
08 août 2015 à 22:57:24

Tu dis tout le temps des phrases gênantes.

Kapithaine
Kapithaine
Niveau 9
08 août 2015 à 23:00:37

Le 08 août 2015 à 22:51:23 NaranciaAlpha a écrit :
Le One Piece c'est ma bite.

Le One Piece n'existe pas alors. :(

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
08 août 2015 à 23:02:35

En fait, à moins que Roger soit le pire des inconscients, je me dis que le OP ne peut pas être quelque chose de dangereux, qu'il s'agisse de puissance militaire ou de savoir oublié, car il n'aurait jamais appelé le monde entier à partir à a recherche si c'était cela. Du goût, j'ai tendance à exclure les armes antiques ou l'histoire perdue, ou encore un moyen de jouer à Dieu en réunissant les océans.

L'aventure ou le sentiment de liberté que l'on ressent en naviguant sur toutes les mers me semble envisageable, car Roger pourrait en effet l'avoir vécu et pourrait tout à fait sainement inviter le monde entier à partager cela. Ses paroles ambiguës n'avaient pour but que de motiver les gens à partir en mer après tout, et quoi de mieux que de laisser planer le doute et laisser tout le monde croire en ce qu'il veut?

Un trésor, de grandes richesses, me semble tout à fait possible, mais encore une fois un peu trop banal.

Il peut tout à fait s'agir d'autre chose, mais encore une fois, cela me semblerait complètement aberrant que le OP soit quelque chose de réellement important.

Message édité le 08 août 2015 à 23:04:31 par Skatchard
imteemo
imteemo
Niveau 10
08 août 2015 à 23:02:39

Bide :(

Kapithaine
Kapithaine
Niveau 9
08 août 2015 à 23:05:00

Le 08 août 2015 à 23:02:35 Skatchard a écrit :
En fait, à moins que Roger soit le pire des inconscients, je me dis que le OP ne peut pas être quelque chose de dangereux, qu'il s'agisse de puissance militaire ou de savoir oublié, car il n'aurait jamais appelé le monde entier à partir à a recherche si c'était cela.

"N'oublie pas Tashigi. Quoiqu'il fasse, où qu'il aille... un pirate restera toujours un pirate."

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
08 août 2015 à 23:06:03

L'aventure ou le sentiment de liberté que l'on ressent en naviguant sur toutes les mers me semble envisageable,

Oda a dit nan.

Il peut tout à fait s'agir d'autre chose, mais encore une fois, cela me semblerait complètement aberrant que le OP soit quelque chose de réellement important.

Je pense le contraire.

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 août 2015 à 23:10:43

Ce sera sans doute "lié de très près au" (ou même "le") Rio Ponéglyphe. Oda va avoir un moyen de raccorder le rêve de Luffy au siècle oublié, donc au rêve de Robin. Et avec le siècle oublié viendront les rêves annexes comme All Blue, la carte du monde et le médocs qui guérit tout.
On verra tout ça lors de la guerre finale contre le Gorosei, évidemment.

Kapithaine
Kapithaine
Niveau 9
08 août 2015 à 23:13:00

En fait, à moins que Roger soit le pire des inconscients, je me dis que le OP ne peut pas être quelque chose de dangereux, qu'il s'agisse de puissance militaire ou de savoir oublié, car il n'aurait jamais appelé le monde entier à partir à a recherche si c'était cela. Du goût, j'ai tendance à exclure les armes antiques ou l'histoire perdue, ou encore un moyen de jouer à Dieu en réunissant les océans.

Pourquoi ne serait-il pas inconscient ? On ne sait rien de lui. Peut-être qu'il veut que le monde sombre dans le chaos.

Sinon, Garp a déjà rappelé à Ace qu'il était comme son père (ou bien une autre personne l'a fait ? je ne sais pas). Or Ace est totalement immature et inconscient.

L'aventure ou le sentiment de liberté que l'on ressent en naviguant sur toutes les mers me semble envisageable, car Roger pourrait en effet l'avoir vécu et pourrait tout à fait sainement inviter le monde entier à partager cela. Ses paroles ambiguës n'avaient pour but que de motiver les gens à partir en mer après tout, et quoi de mieux que de laisser planer le doute et laisser tout le monde croire en ce qu'il veut?

Oui, c'est sur qu'il souhaitait que cela arrive. Il voulait que tout le monde puisse croire en ses rêves.
Mais le One Piece, ce n'est pas ça. Oda l'a confirmé.

Parce-qu'un voyage que nous, lecteurs, aurions suivis pendant des dizaines d'années, ne résulterait qu'en une fin banale, avec un trésor banal ?
Je n'y crois pas trop.

|
|

Sinon, quelle MA pensez vous que nous suivrons à présent ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 août 2015 à 23:14:30

Je pensais à Barbe Brune un moment, mais finalement bof. Du coup pourquoi pas Vergo et Monet.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
08 août 2015 à 23:18:01

Le 08 août 2015 à 23:13:00 Kapithaine a écrit :

Dressrossa ou la DF.

Kapithaine
Kapithaine
Niveau 9
08 août 2015 à 23:18:09

Comment je vois l'accomplissement des rêves de chacun :

- Luffy, Robin, Sanji, Nami, Franky, Brook = liés.
Luffy découvrira le One Piece, qui mènera au Rio Ponéglyphe d'une certaine façon (ou vice-versa). Dessus sera inscrite la volonté du D., + le projet d'unification des océans (si ce n'est pas la même chose), donc Sanji pourra découvrir (créer plutôt) All Blue, ainsi Nami pourra parcourir toutes les mers sans avoir à faire trop de voyages, Franky aura accompli son rêve en même temps que Luffy, Brook pourra revoir Laboon puisque Reverse Mountain sera détruite.

- Zoro affrontera Mihawk ou quelqu'un d'autre (Shiliew par exemple), bref le meilleur épéiste du monde, et finira par gagner.

- Chopper découvrira ses cerisiers, à mon avis sur Raftel, et les utilisera pour guérir Luffy qui sera atteint de la même maladie que Roger (lié à Raftel ça aussi, maybe?) et deviendra le plus grand médecin au monde. Korau a.k.a. Morau du futur s'emparera des cerisiers et retournera dans son monde.

- Usopp aura son armée de 8000 hommes et jouera un rôle décisif lors de la guerre finale.

nnus
nnus
Niveau 9
08 août 2015 à 23:18:45

Un fruit du démon ultime ?
Un bateau ultime ?
Un truc qui réunira toutes les mers ?
La vérité sur le gouvernement ainsi que le siècle oublié ?
Quelque chose qui permettra d'ouvrir un passage un autres mondes ou une nouvelles mers ?

:hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
08 août 2015 à 23:18:55

Le 08 août 2015 à 23:10:43 ssj44 a écrit :
On verra tout ça lors de la guerre finale contre le Gorosei, évidemment.

Ou avant :play:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
08 août 2015 à 23:19:40

Le 08 août 2015 à 23:14:30 ssj44 a écrit :
Vergo et Monet.

On va voir leur enterrement ? :bave:
:hap:

Message édité le 08 août 2015 à 23:20:00 par Blackrich
GearFourth
GearFourth
Niveau 10
08 août 2015 à 23:19:53

Le rêve de Luffy c'est de devenir littéralement un roi tout en gardant le sens du mot liberté :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment