CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 20:35:34

Le 08 août 2015 à 20:31:27 GearFourth a écrit :
Le point 4 est vrai hein, on ne peut pas nier à qu'il y a un gros déséquilibre. Après c'est comme ça pour absolument tous les mangas avec une grosse quantité de perso

La ou il a faux c'est quand il dit que c'est à cause de la popularité.
Non c'est juste que de base, les personnages sont faibles et qu'ils ne peuvent pas évoluer aussi vite que l’univers :(
C'est pas une question de : "Il crée de nouveaux perso donc il exclu les Mugi" :(

NaranciaAlpha
NaranciaAlpha
Niveau 10
08 août 2015 à 20:37:56

D'ailleurs il me semble qu'Enzor avait commencé à lire HxH il y a quelques temps, il a dû finir maintenant, j'ai hâte de voir la pause manga qui lui sera dédié.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
08 août 2015 à 20:38:32

Bilbo> OP dans ton top 10, tu penses qu'il y a des chances pour que ça augmente ? :(

Bah bien sur que oui, pourquoi n'y en aurait il pas ?

NaranciaAlpha
NaranciaAlpha
Niveau 10
08 août 2015 à 20:39:33

~:hap:~

GearFourth
GearFourth
Niveau 10
08 août 2015 à 20:39:52

Sauf que c'est un nekketsu aventure/ combat , pas un manga sur la construction, la navigation la cartographie, , la médecine, la musique, l'archéologie ou je ne sais quoi. Chopper il utilise ses compétences de médecine une fois tous les 150 chapitres le temps d'un page quoi.
L'argument qui se consiste à se voiler la face "mais il est tous un rôle" pour absolument défendre la gestion d'Oda commence à vraiment à s'essouffler.
D'ailleurs il y a pas de "sauf pour Zoro" si Zoro a un rôle plus grand/ plus de screentime que les autres alors qu'il n'est même pas le capitaine (et non il n'est pas vice-capitaine, pas officiellement en tout cas) c'est bien qu'il y a une inégalité .
Après non c'est pas à cause de la popularité, c'est juste parce qu'on des nekketsu et que les plus forts ont logiquement plus d'importance.

Après ça fait pas d'Oda un mauvais écrivain, je connais personne capable de gérer tous ses personnages de manière égalitaire, même Togashi a laissé Leorio et Kurapika de coté très longtemps

Message édité le 08 août 2015 à 20:40:41 par GearFourth
SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
08 août 2015 à 20:40:21

Le 08 août 2015 à 20:37:56 NaranciaAlpha a écrit :
D'ailleurs il me semble qu'Enzor avait commencé à lire HxH il y a quelques temps, il a dû finir maintenant, j'ai hâte de voir la pause manga qui lui sera dédié.

Spoil : Ouah HXH c trop génial trop 1télijent blablablablablabla par contre le manga ilémoche blablablablablablablablabla je préfère largement ça à One Piece blablablablablabla :bilbenzor:

NaranciaAlpha
NaranciaAlpha
Niveau 10
08 août 2015 à 20:41:10

même Togashi a laissé Leorio et Kurapika de coté très longtemps

Kapithaine
Kapithaine
Niveau 9
08 août 2015 à 20:41:25

Le 08 août 2015 à 20:39:52 GearFourth a écrit :
Sauf que c'est un nekketsu aventure/ combat , pas un manga sur la construction, la navigation la cartographie, , la médecine, la musique, l'archéologie ou je ne sais quoi. Chopper il utilise ses compétences de médecine une fois tous les 150 chapitres le temps d'un page quoi.
L'argument qui se consiste à se voiler la face "mais il est tous un rôle" pour absolument défendre la gestion d'Oda commence à vraiment à s'essouffler.
D'ailleurs il y a pas de "sauf pour Zoro" si Zoro a un rôle plus grand/ plus de screentime que les autres alors qu'il n'est même pas le capitaine c'est bien qu'il y a une inégalité .

Après ça fait pas d'Oda un mauvais écrivain, je connais personne capable de gérer tous ses personnages de manière égalitaire, même Togashi a laissé Leorio et Kurapika de coté très longtemps

THIS !

Je pense que les talents de certains mugis devraient être plus mis en avant. Comment ?
Je ne le sais absolument pas. Mais doit y avoir un moyen.

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
08 août 2015 à 20:41:57

Perso je trouve plus intéressant que Oda fasse disparaître des mugis ne servant à rien dans un arc plutôt qu'il rajoute 30 chapitres pour leur inventer une utilité.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
08 août 2015 à 20:42:10

Le 08 août 2015 à 20:38:32 Mizaisutomu a écrit :

Parce que t'es un Hater.

Laoufette-kun
Laoufette-kun
Niveau 10
08 août 2015 à 20:42:24

Il ets dans mon top 15 perso OP :(

Damn je suis plus dur que Bilbo. :-(

GearFourth
GearFourth
Niveau 10
08 août 2015 à 20:43:00

Le 08 août 2015 à 20:41:57 SylverNo7 a écrit :

Perso je trouve plus intéressant que Oda fasse disparaître des mugis ne servant à rien dans un arc plutôt qu'il rajoute 30 chapitres pour leur inventer une utilité.

Il y a donc bien une inégalité vu qu'ils servent à rien dans l'arc le plus long du manga, merci de prouver mon point :noel:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
08 août 2015 à 20:43:05

Le 08 août 2015 à 20:41:57 SylverNo7 a écrit :

Donc Enzor a raison :(

NaranciaAlpha
NaranciaAlpha
Niveau 10
08 août 2015 à 20:43:34

Spoil : Ouah HXH c trop génial trop 1télijent blablablablablabla par contre le manga ilémoche blablablablablablablablabla je préfère largement ça à One Piece blablablablablabla :bilbenzor:

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
08 août 2015 à 20:43:40

Il y a donc bien une inégalité vu qu'ils servent à rien dans l'arc le plus long du manga, merci de prouver mon point :noel:

Le manga ne se limite pas à Dressrossa, voila pourquoi ton point est faux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 20:43:45

Bah ils servent à tour de rôle.
Genre Ussop dans cet arc :(

GearFourth
GearFourth
Niveau 10
08 août 2015 à 20:44:10

Le 08 août 2015 à 20:43:40 SylverNo7 a écrit :

J'attends toujours pour Brook

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
08 août 2015 à 20:44:16

Comparer Oda et Togashi sur la gestion des persos, c'est comme comparer une canette de soda périmée et un vin de grand cru :-)))

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
08 août 2015 à 20:44:17

Donc Enzor a raison :(

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
08 août 2015 à 20:45:15

Le 08 août 2015 à 20:44:16 Mizaisutomu a écrit :
Comparer Oda et Togashi sur la gestion des persos, c'est comme comparer une canette de soda périmée et un vin de grand cru :-)))

Un vin de grand crû mis en cave depuis des centaines d'années et jamais sorti*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment