CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:23:57

Dans le 1 Luffy se transforme en super saiyen affronte Akainu dans un terrain de lave et le bat.
(No Fake)

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:24:10

Le 07 septembre 2015 à 23:21:55 Gnilfauk a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 23:20:54 GenghisCarnage a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 23:19:53 Atarimaeda a écrit :
Le jeu propose une version alternative ou tu peux sauver Ace et BB. :hap:

Kizaru passe du côté des pirates etc... :hap:

OMG :rire:

Dans le 1 il me semble que Luffy arrivait à battre Akainu à MF grâce à l'âme de Ace, c'était une fin spéciale que tu débloquais en jouant à fond le scenar :hap:

Grâce à son âme :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 23:24:21

Le 07 septembre 2015 à 23:22:48 Neoriku13 a écrit :
D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ils ont intégré Perona :doute:

Elle était nulle de chez nulle. :hap:

Elle l'est toujours.
Par contre en tant que PNJ et en difficulté max sa technique avec les fantômes est complètement WTF tu peux rien faire.

+ Tient je vais profiter pour me refaire OP :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:25:00

Le 07 septembre 2015 à 23:23:41 Hamazura a écrit :
Après la hype de Traffy, j'ai décidé de jouer la Nami : elle est assez cheat, les ennemis tombent très vite.

Ah bon.
Elle était horrible dans le 2 :(

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
07 septembre 2015 à 23:25:02

Dans le 1 il me semble que Luffy arrivait à battre Akainu à MF grâce à l'âme de Ace, c'était une fin spéciale que tu débloquais en jouant à fond le scenar :hap:

Y'avait un peu la même chose dans Naruto Storm 2 quand tu bat Pain dans le mode histoire. :hap:

J'ai pas compris le délire des japs à vouloir nous refaire des remakes du Kamehameha père-fils :hap: surtout qu'avec OP ça le fait pas du tout. :hap:

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:25:32

Je l'ai sur mon PC Lorthe, que je récupère dans le courant de la semaine (voire la suivante). Tu l'auras à ce moment si personne ne te l'a filé d'ici-là.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:25:57

Perona qui t'enleves le Kizuna avec les Fantômes :hap:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
07 septembre 2015 à 23:26:19

Le 07 septembre 2015 à 23:23:00 [X]T[X] a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 23:20:33 MonsterPoint a écrit :
Non mais les gens qui aiment pas le foot méritent la peine de mort et leur cadavre envoyé aux cochons :ok:

Ok ok certain match sont des purges mais sinon ya rien de mieux :hap:

J'avoue. :oui:
Perdre son temps pendant 1 heures et demi pour voir des gens faire joujou avec une balle et toucher des millions parce-qu'on est des moutons et qu'on look leur match en utilisant précieusement notre temps pendant qu'ils ramassent du fric grâce à nous. :ok:

loul.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:26:24

Le 07 septembre 2015 à 23:23:00 [X]T[X] a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 23:20:33 MonsterPoint a écrit :
Non mais les gens qui aiment pas le foot méritent la peine de mort et leur cadavre envoyé aux cochons :ok:

Ok ok certain match sont des purges mais sinon ya rien de mieux :hap:

J'avoue. :oui:
Perdre son temps pendant 1 heures et demi pour voir des gens faire joujou avec une balle et toucher des millions parce-qu'on est des moutons et qu'on look leur match en utilisant précieusement notre temps pendant qu'il ramasse du fric grâce à nous. :ok:

Tu fais pareil en regardant 30s de publicité steuplé.
Et je vois même pas le rapport en fait :hap:
Et je perds pas mon temps puisque les matchs sont en soirée après le repas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 23:27:03

Luffy qui bat Akainu sans maîtrisé d'Haki + sans son éveil + sans son G4 ou G5. :rire: :rire: :pf: :pf:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:27:57

Ah elle était de toi l'image Ssj, je l'avais cherché une fois sur internet mais je l'ai pas trouvé :(

Troll-McClureV5
Troll-McClureV5
Niveau 8
07 septembre 2015 à 23:28:05

Le 07 septembre 2015 à 03:02:40 SylverNo2 a écrit :
UNIVERS

Genèse :

C’est un monde similaire à la planète Terre à la différence qu’il n’existe qu’un seul océan faisant le tour du monde et deux continents situés de façon opposée l’un à l’autre: l’Est et l’Ouest. Au milieu de cet océan se trouve un phare éclairant le monde entier. L’Est et l’Ouest sont éclairés par deux énergies toutes les deux sources de vie mais différentes sur un point. L’une exacerbe les sentiments tandis que l’autre les apaise. Ces deux énergies entrent en collision à l’extrême opposé du phare sur l’infranchissable « queue du dragon d’or ». Le dragon d’or est une sphère d’énergie existant depuis la création et possédant une conscience propre. Elle recouvre le monde afin de prévenir les attaques extérieures et a placé un mur d’énergie divisant entièrement l’océan en deux à égale distance des deux faisceaux d’énergies afin d’empêcher toute collision car la rencontre de ses deux forces serait dévastatrice. Le seul moyen de passer d’un continent à l’autre est de passer par « la baie du dragon doré ». C’est un sanctuaire protégé de toute énergie où se trouve le phare.

Les espèces nées à l’est ne pouvaient pas s’alimenter de l’énergie produite par l’ouest et inversement. Les Dieux ont placé aux deux autres extrêmes du monde un sanctuaire dans lequel vit un aspect du dragon d’or. Chaque dragon d’or enseigne ses dogmes dans des sanctuaires annexes répartis tout autour du monde. Les sanctuaires représentant une grande source de pouvoir, les grandes cités se sont bâties autour.

Les deux faces du monde vivaient en paix et s’échangeaient des marchandises sans envahir l’autre jusqu’au jour où le dragon d’or annonça qu’il ne pouvait plus protéger l’équilibre des énergies avec sa queue et qu’une face du phare allait être éteinte afin de préserver une seule partie de ce monde. Afin de déterminer qui de l’est et de l’ouest était le plus méritant, il transforma l’océan en or et annonça que le peuple sortant victorieux de cette opposition forcée sera digne de la lumière du phare.

L’est vaincu grâce au sacrifice du héros et de son esprit divin le loup blanc et l’ouest commença lentement à dépérir si bien que 500 années plus tard, plus aucun fruit ne poussait et la civilisation humaine commençait peu à peu à disparaître. L’histoire prend place 1 000 années plus tard.

HISTOIRE

Un survivant de la race humaine de l’ouest cherchant à venger son peuple parvient à détruire le phare de l’ouest afin de supprimer totalement la vie dans l’Est du monde. Cependant, le loup blanc, divinité manipulant l’énergie, réapparait après un millénaire d’errance dans un descendant du héros légendaire. Nous allons donc suivre la jeunesse de cet enfant et sa formation pour réalimenter la source de vie.

PERSONNAGES

Héros : L’enfant voué à sauver le monde. Grand, longs cheveux gris (à cause des chaînes spirituelles). Possède un grand sens du devoir mais se sent obligé de secourir toutes les personnes qu’il rencontre à cause de ses responsabilités. Le grand Prêtre a placé des chaînes spirituelles sur lui afin de contenir son pouvoir jusqu’à ce qu’il puisse totalement les maîtriser sans danger.

Kuja : Meilleur ami de Héros. Malgré le caractère calme des espèces vivant à l’Ouest, il s’énervait très facilement durant son enfance ce qui était très dangereux puisque c’est l’hôte du phénix divin représentant le concept du temps. Son esprit divin a été converti en apôtre par le grand prêtre afin de sceller les sentiments de Kuja. Cependant il lui arrive toujours d’avoir quelques crises de colère par moment (même si elles sont rendues moins dangereuses puisque le dieu phénix a été scellé dans un apôtre).

Le grand prêtre : Hôte de l’esprit du dragon d’or. Chef suprême du monde entier vivant dans le sanctuaire éternel de l’Est. Il a à ses ordres 12 familles nobles (5 le protégeant à la capitale et 7 autres répartis dans les différents sanctuaires annexes).

Le pitch de base est plutôt simple mais je ne sais pas si je l'ai bien expliqué :(
+Explication du concept des esprits :

Entité immortelle se logeant dans le corps d’un nouveau-né et l’accompagnant jusqu’à sa mort. Il en existe un pour chaque jour.

5 catégories :

Commun : De couleur noire. Réplique de l’esprit originel représentant le jour de la naissance du nouveau-né mais ayant déjà un hôte. Peut se matérialiser et changer de forme pour aider son hôte

Sacré : De couleur rouge. Esprit originel. Octroie des pouvoirs surnaturels à l’hôte.

Mutant : De couleur jaune. Esprit commun ayant voué sa vie à devenir plus fort jusqu’à dépasser ses propres limites. Modifie le corps de l’hôte afin de lui donner de nouveaux pouvoirs.

Apôtre : De couleur violette. Esprit créé artificiellement à partir d’un autre esprit grâce à la technologie possédée par l’Eglise. Cette catégorie est exclusive à ses membres. Elle offre des pouvoirs surnaturels à tous ses membres sans pour autant égaler les dieux.

Divin : De couleur blanche. Ne réside que dans les membres d’une seule et même famille et change d’hôte selon son envie. Celui le possédant est destiné à devenir chef. Ils représentent tous un concept qu’ils peuvent manipuler à leur guise.

Sweet ? :(

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:28:53

Nan c'pas moi qui l'avais faite mais elle venait de ce topic.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:29:04

C'est un Loup garou version One Piece troll :question:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
07 septembre 2015 à 23:29:23

Je vois pas en quoi on perd notre temps, si on regarde c'est qu'on y prend du plaisir. :hap:

C'est comme si je disais qu'on perdait notre temps à contempler des dessins et à débattre sur des fictions. :hap:

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:29:45

+ tl;dr, faut pas déconner.

Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
07 septembre 2015 à 23:30:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441661215-01.jpg

MAIS MAIS MAIS

Troll-McClureV5
Troll-McClureV5
Niveau 8
07 septembre 2015 à 23:30:32

Le 07 septembre 2015 à 23:24:10 GenghisCarnage a écrit :

Grâce à son âme :rire:

C'est marrant les fins alternatifs

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
07 septembre 2015 à 23:30:55

Le 07 septembre 2015 à 23:30:15 Hajrudin a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441661215-01.jpg

MAIS MAIS MAIS

Non mais :pf:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:31:02

https://youtu.be/IRLX3vTXGLw
À partir de 7 min :hap:
(Fin de de Pw1)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment