CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 septembre 2015 à 21:23:39

Le 07 septembre 2015 à 21:18:19 Hamazura a écrit :

À force de lire des "Luffy va refuser", je commence à douter. Ça lui ressemblerait tellement, d'un côté... Mais ce serait vraiment foutre en l'air tout le build up de Dressrosa.

J'avais pensée Usopp, dans le genre "ça me rassure d'avoir 5.6k hommes sous mes ordres pour me protéger", puis le parallèle avec Baggy serait un peu plus fort. J'ai l'impression que c'est ce que cherche a faire Oda.

Il y a longtemps que j'ai prophétisé le duel légendaire de Baggy yonko vs God Usopp, retransmis dans le monde entier comme Marineford :bave:
Toute la population qui retiendra son souffle en attendant le dénouement de cet affrontement où se jouera sans doute le destin de tout le nouveau monde (à leurs yeux :hap: )

Il se passera des phénomènes incroyables sur le lieu du duel, pour diverses raisons totalement indépendantes d'eux :hap:
Et sur un quiproco les gens leur attribueront ces phénomènes en commentant "quelle puissance, c'est donc de ça que de tels monstres sont capables :ouch2: "

J'ai hâte :bave:

Noraj de ma fanfic :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 21:24:49

L'île ou était Sanji avait l'air bien zehef aussi.
Donc bon, oui, à part Dressrosa ça va.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 septembre 2015 à 21:25:25

Baggy et Usopp qui s'insultent dans PW3 :hap:

Muhel
Muhel
Niveau 3
07 septembre 2015 à 21:25:27

Le 07 septembre 2015 à 21:21:43 DofIamingo a écrit :
Je pense que même si Luffy dira non, Franky et Usopp le raisonneront, voire même Law.
Robin fermera sa gueule comme d'hab, et Zoro se contentera de suivre ce que fait son mai-maître.

Zoro n'a pas de maître.

Le jour où Luffy fait un truc qui ne lui plait pas ou qu'il juge n'être pas digne d'un vrai capitaine, il quitte l'équipage sur le champ, il l'a dit explicitement à W7.

Et par quitter l'équipage, il entend bien sûr quitter définitivement les mugis comme un bonhomme et faire carrière solo, pas retourner sa veste en mode chien-chien à la Ussop.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 septembre 2015 à 21:25:54

Le 07 septembre 2015 à 21:23:29 Blackrich a écrit :
J'avoue que tu y vas fort pour les îles Bilbo à part Dressrosa on est bien servi

Il a raison, on a jamais vraiment eu ce sentiment d'endroit dangereux.
Pour Grand Line ça avait été teasé avec l'équipage de Krieg marqué à jamais, et pour le NM avec Kidd qui crucifie des randoms sous une pluie torrentielle.
Mais au final, comme on l'a vu avec Dressrosa, ça reste un endroit assez paisible où des randoms peuvent vivre tranquillement (bon je ne compte pas la birdcage :hap: )

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 septembre 2015 à 21:26:38

Zoro n'a pas de maître.

Luffy.

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
07 septembre 2015 à 21:26:42

Zygo :d) la flotte des HP, les samouraï de Wa, les géants d'Elbaf, sans doute un peu de revo aussi... Il y a encore moyen d'atteindre 8k, facile.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 septembre 2015 à 21:26:48

Le 07 septembre 2015 à 21:25:27 Muhel a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 21:21:43 DofIamingo a écrit :
Je pense que même si Luffy dira non, Franky et Usopp le raisonneront, voire même Law.
Robin fermera sa gueule comme d'hab, et Zoro se contentera de suivre ce que fait son mai-maître.

Zoro n'a pas de maître.

Le jour où Luffy fait un truc qui ne lui plait pas ou qu'il juge n'être pas digne d'un vrai capitaine, il quitte l'équipage sur le champ, il l'a dit explicitement à W7.

Et par quitter l'équipage, il entend bien sûr quitter définitivement les mugis comme un bonhomme et faire carrière solo, pas retourner sa veste en mode chien-chien à la Ussop.

Ca j'en suis de moins en moins sûr, il ouvre de moins en moins sa gueule :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 21:26:54

Pour Grand Line ça avait été teasé avec l'équipage de Krieg marqué à jamais, et pour le NM avec Kidd qui crucifie des randoms sous une pluie torrentielle.
Mais au final, comme on l'a vu avec Dressrosa, ça reste un endroit assez paisible où des randoms peuvent vivre tranquillement (bon je ne compte pas la birdcage :hap: )

Bah y a que Dressrosa dans ce cas hein.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 septembre 2015 à 21:28:13

Oui, à part Dressrosa c'était la merde sur toutes les îles du nouveau monde qu'on a vu pour l'instant :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 septembre 2015 à 21:28:38

Le 07 septembre 2015 à 21:26:54 Gnilfauk a écrit :

Bah y a que Dressrosa dans ce cas hein.

Wano et Erbaf vont être pareils gros, ça va être des pays civilisés.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 septembre 2015 à 21:29:08

Punk Hazard
Les îles où étaient les supernovae
Raijin
L'île où est le groupe Sunny
Après bien sûr qu'il y'a des îles normales, si vous vous attendiez à seulement des îles dangereusesnormales que vous soyez déçu :(

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
07 septembre 2015 à 21:29:26

Oh un débat sur Zoro, génial !

Muhel
Muhel
Niveau 3
07 septembre 2015 à 21:29:31

Le NM est un endroit paisible où des dizaines et des dizaines de pays, royaumes et sociétés prospères peuvent vivre parfaitement (suffit de voir tout ce qu'on a eu avec le Collisée). C'est un lieu où n'importe quel random peut s'installer sans problème.
Limite, l'île la plus dangereuse pour l'Homme qu'on ait eu jusqu'ici (en-dehors de Punk Hazard qui a été rendue dangereuse artificiellement à cause des deux amiraux mais qui, avant leur duel, était une île verdoyante et magnifique ), c'est Little Garden.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
07 septembre 2015 à 21:29:49

PH est beaucoup plus dangereux que Dressrosa hein.

Dressrosa c'est tranquille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 21:29:52

Wano et Erbaf vont être pareils gros, ça va être des pays civilisés.

Bah après tu n'en sais rien :(

Laoufette-kun
Laoufette-kun
Niveau 10
07 septembre 2015 à 21:29:55

Erbaf civilise :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 21:30:36

DR c'est digne de East Blue en terme de dangerosité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 21:31:36

Le 07 septembre 2015 à 21:30:36 Viny-est-kick a écrit :

A la seule différence ou si tu plonges dans l'eau tu te fais bouffer par Godzilla.
Après c'est sur que si vous vous attendiez à des carcasses de bateau sur toutes les pages ou les Mugi voyagent :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 septembre 2015 à 21:32:08

Le 07 septembre 2015 à 21:31:36 Gnilfauk a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 21:30:36 Viny-est-kick a écrit :

A la seule différence ou si tu plonges dans l'eau tu te fais bouffer par Godzilla.
Après c'est sur que si vous vous attendiez à des carcasses de bateau sur toutes les pages ou les Mugi voyagent :hap:

Y'avait des rois des mers sur East Blue aussi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment