Le 07 septembre 2015 à 19:54:26 SylverNo2 a écrit :
Le 07 septembre 2015 à 19:50:42 GenghisCarnage a écrit :
A l'échelle de l'univers oui, la mort de ton père ça va rien faire, mais on parle du plan personnel, là, des sentiments, tu te prends pour le Dr Manhattan à envisager les choses à l'échelle galactique ?
Quand on te traite de psychopathe en revanche c'est pas péjoratif, c'est une réalité, tu ne ressens aucune émotion
Enfin un coup c'est "je serai quand même triste" et le coup d'après "aussi triste que pour la mort d'un pommier" 
A moins que tu pleures à chaudes larmes quand tu croises un arbre mort
J'ai bien parlé de différents plans non ? T'as sûrement pas lu le post où je disais que je serais plus triste pour la mort de mon chien ou mon père. Bien sûr que je ressens des émotions, mais ça ne veut pas dire que je ne considère pas que la mort d'un être vivant est aussi grave qu'une autre. Est-ce que tu peux concevoir que je me dise qu'une mort n'a rien de désastreux tout en étant triste d'avoir perdu un être cher ?
Non, parce qu'une mort de quelqu'un de proche est censée t'affecter bien plus que celle d'un random, d'un chien ou d'un pommier 
C'est comme ça que l'être humain fonctionne, il a des sentiments, de l'attachement, du coup ils ressent la perte de telle ou telle chose différemment
Bref je pense toujours que tu troll ou que t'es un sacré psycho
Message édité le 07 septembre 2015 à 19:59:27 par GenghisCarnage