Le 08 août 2015 à 17:10:00 GearFourth a écrit :
C'est lequel de ses points auquel vous êtes le moins d'accord?
Le 2 est exagéré à mort
Le 3 c'est carrément n'importe quoi
Le 4 c'est de la mauvaise foi à part pour la mise en avant de Zoro
Le 5 j'ai envie de lui dire ne lit pas le manga alors mais c'est ce qu'il fait déjà je crois
Bah pour le point 4 c'est logique.
OP est un nekketsu ,normal que les membres les plus puissants soient le plus mis en avant, c'est pareil pour tous les shonens. (Un peu moins dans NNT et Jojo peut-être) Si vous vouliez un équipage équilibré fallait pas prendre des chiottes en guise de compagnons
Si je compare tous les bons arcs de OP ça encule Naruto par tous les trous
Bof les bons arcs de ces deux manga se valent largement, le truc c'est que les plus mauvais arc de Naruto sont bien pires que les plus mauvais de OP.
C'est lequel de ses points auquel vous êtes le moins d'accord?
L'univers.
Le Fanservice.
Et le truc sur la puissance.
Je suis d'accord sur l'invincibilité, mais ça n'en fait pas un point faible.
Dans un Neketsu à part dans Bleach ou en ce moment il fait n'importe quoi avec ses personnages (Loul je montre mes capacités pour la première fois BAM je me fais couper en deux) les héros sont "invincibles", ce qui est intéressant dans OP c'est le combat et savoir ce que va sortir Luffy et ses amis pour battre leur adversaire.
En soit on sait que Luffy va battre Doflamingo, tout ce qui nous intéresse c'est de savoir comment il va contrer telle attaque et comment il va prendre l'avantage.
C'est ça la différence entre OP ou les combats sont cohérents dans la puissance et FT ou t'en as rien à faire du combat parce que tu sais très bien que la Team Natsu va OS le boss qui pouvait les loldiff y a deux minutes en une technique random ![]()
Le 08 août 2015 à 17:11:46 GearFourth a écrit :
Ouais mais tu vois, le gros fanboy hardcore de Naruto ne le comprendra pas.
Le 08 août 2015 à 17:16:08 Birdway a écrit :
Bof les bons arcs de ces deux manga se valent largement, le truc c'est que les plus mauvais arc de Naruto sont bien pires que les plus mauvais de OP.
Pas d'accord, mais ça doit être parce que j'accroche plus à l'univers de OP en général.
Le 08 août 2015 à 17:13:00 Nitria a écrit :
Sylver, pourquoi tu traînes plus sur le fofo FfXV ?
A l'époque je suis parti parce qu'il y avait 0 news sur le jeu et ça me saoulait un peu beaucoup. Mais je reviendrais quand le jeu sortira ![]()
T'es le secondaire de qui ?
Puis bon, Doflamingo a beau avoir des habits avec des plumes roses, il a un design classe et badass, c'pas comme s'il s'habillait comme Bon Clay ![]()
Le 08 août 2015 à 17:18:13 LeRookieFou a écrit :
Puis bon, Doflamingo a beau avoir des habits avec des plumes roses, il a un design classe et badass, c'pas comme s'il s'habillait comme Bon Clay
Et puis il a une putain de tête démoniaque et un corps de super sayajin ![]()
Lisez les commentaires.
![]()
Pourquoi Narancia ?
Le 08 août 2015 à 17:16:11 LeRookieFou a écrit :
C'est lequel de ses points auquel vous êtes le moins d'accord?L'univers.
Le Fanservice.
Et le truc sur la puissance.Je suis d'accord sur l'invincibilité, mais ça n'en fait pas un point faible.
Dans un Neketsu à part dans Bleach ou en ce moment il fait n'importe quoi avec ses personnages (Loul je montre mes capacités pour la première fois BAM je me fais couper en deux) les héros sont "invincibles", ce qui est intéressant dans OP c'est le combat et savoir ce que va sortir Luffy et ses amis pour battre leur adversaire.
En soit on sait que Luffy va battre Doflamingo, tout ce qui nous intéresse c'est de savoir comment il va contrer telle attaque et comment il va prendre l'avantage.
C'est ça la différence entre OP ou les combats sont cohérents dans la puissance et FT ou t'en as rien à faire du combat parce que tu sais très bien que la Team Natsu va OS le boss qui pouvait les loldiff y a deux minutes en une technique random
Pourquoi toujours prendre le cas de Bleach ? ![]()
T'as toujours pas compris que n'importe quel manga peut paraître logique (même s'il ne l'est pas spécialement) à côté de celui là. ![]()
+ Par contre GG le mec qui te dit qu'il y'a un putain d'univers pour dire après qu'il n'est pas intéressant.
"+ Par contre GG le mec qui te dit qu'il y'a un putain d'univers pour dire après qu'il n'est pas intéressant. "
Un cas fascinant d'autisme
Le 08 août 2015 à 17:18:59 NaranciaAlpha a écrit :
Lisez les commentaires.
J'en ai déjà lu 5. Mais je vais m'arrêter, je risque de faire une hémorragie.
Le 08 août 2015 à 17:16:46 SylverNo7 a écrit :
Le 08 août 2015 à 17:13:00 Nitria a écrit :
Sylver, pourquoi tu traînes plus sur le fofo FfXV ?A l'époque je suis parti parce qu'il y avait 0 news sur le jeu et ça me saoulait un peu beaucoup. Mais je reviendrais quand le jeu sortira
T'es le secondaire de qui ?
Sunoko ![]()
Bah Objectivement il dit que L'univers est incroyable, mais subjectivement il accroche pas.
Après tu peux pas y faire grand chose.
Pourquoi Narancia ?
C'est tellement frustrant de se dire que des êtres humains normalement constitués les écrivent.
J'essaie de me rassurer en me disant qu'ils ont 11 ans mais... Merde ![]()
Pouvez préciser les points, en une phrase svp ? J'peux pas voir la vidéo pour l'instant.
Beelze
J'ai relu l'arc de Hidan/Kakuzu jusqu'à la fin de l'arc Pain et je trouve toujours ça aussi génial perso. Cette partie (avec la partie pré ellipse) est équivalente à OP, d'où les ventes et les classements "cohérents".
Pour la suite par contre, c'est autre chose.
Le 08 août 2015 à 17:16:08 Birdway a écrit :
Euh non.
L'arc de la 4ème grande guerre = la honte des nekketsu.
Moi je suis d'accord avec tout les points, enfin je comprend qu'on puisse penser comme ça en tout cas ![]()
Le fanservice me saoule aussi, enfin plus que ça c'est le traitement des persos féminins qui est naze ![]()
La mise en retrait de certains mugis, surtout depuis l'ellipse c'est très flagrant aussi.
Le schéma narratif des arcs il est très similaire ouai, après ce point ne me dérange pas perso
l'invincibilités des persos gentils je trouve ça aussi dommage mais bon surtout vis à vis des thèmes sérieux qu'il aborde (même si ils sont mis au second plan très souvent, ils sont là quoi), enfin il y'a les FB qui rattrape le coup sur ce point.
L'univers loufoque je comprend que ça dérange clairement c'est clair qu'il est spécial, après perso je l'aime ![]()