- Un gosse mort noyé c'est drôle, mais tout le monde veut faire semblant que ça ne l'est pas, alors je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Personne n'a jamais dis ça. C'est triste pour la famille et d'autres personnes qui se sentent concernées mais le reste du monde a tous les droits d'avoir l'avis qu'il veut sur la chose. Moi par exemple je trouve ça triste, mais ça me fait rire.
- Ceux qui n'en rient pas sont des hypocrites
Ceux qui se retiennent de rire sont des hypocrites
- Ceux qui en rient sont des personnes admirables et utiles à la société
Ceux qui en rient honnêtement sont des personnes normales avec un cerveau.
Le 07 septembre 2015 à 17:56:39 Viny-est-kick a écrit :
Vous avez une vision de la société beaucoup trop manichéenne, restons en là ça vaut mieux.
Assez frappant cette dictature de la parole bien pensante mine de rien
Surtout que ces mêmes personnes qui te jugent le jour où il se passe un truc dans la rue il y en a 1 sur 100 qui bougera le petit doigt pour t'aider.
Nom de dieu. Vous dites vraiment de la merde
Vous allez vous faire kick à force de parler de Politique , surtout qu'il y'a un forum pour ![]()
Le 07 septembre 2015 à 17:54:37 DofIamingo a écrit :
Le 07 septembre 2015 à 17:49:43 GenghisCarnage a écrit :
Les gens qui sont encore sur Shanks avec son fruit de l'espace temps faut arrêter, il a dit lui même que les fruits du démon l'intéressaient pas pendant son flashback avec BaggyPas avec un Fruit
Mais avec une maîtrise du Haki défiant l'imagination
Ben non c'est son stand , suivez un peu
Putain mais on s'en branle de ce gosse.
Si vous voulez faire du HS, parlez d'un autre manga ou d'une série mais stop avec cette photo ![]()
Les mecs découvrent que des enfants migrants clamsent en traversant la méditerranée quoi.
Le 07 septembre 2015 à 17:57:53 Kamelo2 a écrit :
Nom de dieu. Vous dites vraiment de la merde
Le 07 septembre 2015 à 17:56:32 FanbaseHawkins a écrit :
Shanks aura un FDD, c'est quasi sur
Non ça c'est impossible ![]()
Il n'en avait pas alors que ses combats contre Mihawk résonnaient à l'autre bout de Grand Line, il n'en a pas besoin maintenant ![]()
Vous avez une vision de la société beaucoup trop manichéenne, restons en là ça vaut mieux.
Assez frappant cette dictature de la parole bien pensante mine de rien
Excuse moi fils, tu as 19/18 ans me parle pas comme si t'étais un daron, c'est ridicule à peine hier tu faisais un clash sur les études avec l'autre ahuri.
Glauque et de mauvais goût n'impliquent pas que ce n'est pas drôle. Tout peut être drôle. Ne m'oblige pas à sortir la citation de Jean Fragilix.
Pour ta gouverne "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" n'est pas une phrase qui veut dire : "On peut rire de tout, mais pas a côté des coincés" mais plutôt "On peut rire de tout, mais il faut faire attention avec qui on rigole" (Est-ce que tu rigoles du sexisme en général ou est-ce que tu rigoles avec les sexistes en gros).
C'est comme si quelqu'un que tu connaissais venait de mourir d'un accident de voiture et que j'arrivais en mode : "C'est bon y a des millions de gens qui sont morts comme ça" tout en imitant l'accident sur GTA.
Moi je trouve ça drôle. De toute façon c'est toi qui vois la mort comme quelque chose d'horrible et de grave. Pour moi c'est juste un être vivant qui arrête de vivre il n'y a pas à en faire un cinéma. Ca pourrait mon père ou mon chien j'en ferais pas un plat. Bien sûr ils me manqueraient et ça me fera mal d'apprendre à vivre sans eux mais je vais pas partir en croisade contre tout ceux qui ont décidé d'en rire. Je rirais même avec eux.
Les gens qui sont encore sur Shanks avec son fruit de l'espace temps faut arrêter, il a dit lui même que les fruits du démon l'intéressaient pas pendant son flashback avec BaggyPas avec un Fruit
Mais avec une maîtrise du Haki défiant l'imagination
A voir ![]()
Il me semble que Rayleigh dit que la puissance du haki des rois est liée à l'ambition de la personne ou quelque chose comme ça, faudrait que j'aille vérifier
Alors pourquoi il aurait un haki si puissant lui ? ![]()
Shanks ce Griffith ![]()
Shanks a bouffé un fruit après la perte de son bras pour combler cette faiblesse ![]()
Le 07 septembre 2015 à 18:00:14 SylverNo2 a écrit :
Je rirais même avec eux.
Tu rirais de la mort de ton père ? ![]()
Le 07 septembre 2015 à 18:00:18 GenghisCarnage a écrit :
Mais avec une maîtrise du Haki défiant l'imaginationA voir
Il me semble que Rayleigh dit que la puissance du haki des rois est liée à l'ambition de la personne ou quelque chose comme ça, faudrait que j'aille vérifierAlors pourquoi il aurait un haki si puissant lui ?
Shanks ce Griffith
Selon Oda, Shanks a un Haki si monstrueux qu'à la place de Luffy sur l'île des HP il aurait fait s'évanouir tout le monde ![]()
Il est où le soit-disant clochard qui n'aspire qu'à une vie de fête avec ses potes ? ![]()
Moi je trouve ça drôle.
Bah écoute, si ça te fait rire quelqu'un qui meurt c'est ton problème, on est pas tous psychopathe, même si vu la personne, tu es juste en train de te donner un genre, comme d'habitude, pour attirer l'attention.
Pour moi c'est juste un être vivant qui arrête de vivre il n'y a pas à en faire un cinéma. Ca pourrait mon père ou mon chien j'en ferais pas un plat.
Ok on arrête là en fait.
Le 07 septembre 2015 à 18:00:39 FanbaseHawkins a écrit :
Shanks a bouffé un fruit après la perte de son bras pour combler cette faiblesse
Mais la perte d'un bras n'est pas synonyme de faiblesse dans le OPVerse, regarde Kidd, Law ou Zephyr ![]()
Le 07 septembre 2015 à 18:01:34 DofIamingo a écrit :
Le 07 septembre 2015 à 18:00:18 GenghisCarnage a écrit :
Mais avec une maîtrise du Haki défiant l'imaginationA voir
Il me semble que Rayleigh dit que la puissance du haki des rois est liée à l'ambition de la personne ou quelque chose comme ça, faudrait que j'aille vérifierAlors pourquoi il aurait un haki si puissant lui ?
Shanks ce GriffithSelon Oda, Shanks a un Haki si monstrueux qu'à la place de Luffy sur l'île des HP il aurait fait s'évanouir tout le monde
Il est où le soit-disant clochard qui n'aspire qu'à une vie de fête avec ses potes ?
T'as une source pour ça ? ![]()
Le 07 septembre 2015 à 17:57:34 SylverNo2 a écrit :
Assez frappant cette dictature de la parole bien pensante mine de rienSurtout que ces mêmes personnes qui te jugent le jour où il se passe un truc dans la rue il y en a 1 sur 100 qui bougera le petit doigt pour t'aider.
"Manichéen" le mot préféré du forumeur lambda de jvc ![]()
Bientôt ce sera manichéen de dire que voler un bien d'autrui ça se fait pas ? Ah , non, il faut dire "ce n'est socialement pas productif du point de vue de [Insérez le noms d'un philosophe/sociologue limite escroc]
+ C'est pas un contre exemple ça Sylver
Le 07 septembre 2015 à 18:02:34 GenghisCarnage a écrit :
T'as une source pour ça ?
Sbs je crois, mais oui ça a été dit.