CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
07 septembre 2015 à 00:58:06

Le 07 septembre 2015 à 00:53:20 valgame a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 00:46:02 Tony-chopper59 a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 00:43:52 Gnilfauk a écrit :

Kizaru utilise super mal son FDD et ne fait qu'obeïr aux ordres qu'on lui donne sans réfléchir

Euh... what ?

Le gars est trop stone pour ce fruit, donne le à Sakazuki ou BB par exemple, on verra une autre facette plus violente.

Non mais wtf. C'est quoi ce raisonnement. C'est pareil avec tous les fruits. Je peux aussi dire "olol le fruit de Kuzan est gâché parce que Kuzan est mou".

C'est sa personnalité, c'est nimporte quoi de dire que parce que quelqu'un est moins aggressif il fait une utilisation moins efficace de son fruit.

De ce que je vois tes Akainu et tes BB ils spamment leurs éléments, ils font pas une utilisation incroyablement ingénieuse de leur fruit.

A côté Kizaru n'a pas un fruit de destruction massive mais il te sort des épées de lumieres, des miroirs de Yata, des lasers et des explosions. Alors dire qu'il utilise mal son FDD c'est vraiment se foutre du monde.

Nan désolé je suis pas d'accord, il utilise quelques trucs plutôt cool comme l'épée de lumière ou le Yasakani no magatama mais à part ça voila, le gars est trop "mou".
Quand tu utilises le pouvoir de la lumière, on s'attend à ce que tu sois rapide, RAPIDE comme la lumière, sauf que le gars est tellement stone dans sa tête que son fruit basé sur la vitesse par en lambeau ...

Alors oui chacun sa personnalité, mais il ne l'utilise pas comme il faut d'après moi.

Laoufette-kun
Laoufette-kun
Niveau 10
07 septembre 2015 à 00:58:39

Le 07 septembre 2015 à 00:57:23 Blackrich a écrit :
Chopper a grandi pendant l'ellipse ? :(

Oui Nami le dit.

Valgame
Valgame
Niveau 10
07 septembre 2015 à 00:58:56

Le 07 septembre 2015 à 00:56:41 GenghisCarnage a écrit :

De ce que je vois tes Akainu et tes BB ils spamment leurs éléments, ils font pas une utilisation incroyablement ingénieuse de leur fruit.

A côté Kizaru n'a pas un fruit de destruction massive

Je suis pas d'accord :hap:

Bah, à la base si tu touches de la lumière ca te blesse pas alors que si tu touches du magma ou te prends un séisme :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 septembre 2015 à 00:59:36

Le 07 septembre 2015 à 00:58:56 valgame a écrit :

Bah, à la base si tu touches de la lumière ca te blesse pas alors que si tu touches du magma ou te prends un séisme :(

:hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 septembre 2015 à 00:59:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441580366-img0000162.png
Enfin perso je trouve ça pas mal :hap:

Laoufette-kun
Laoufette-kun
Niveau 10
07 septembre 2015 à 00:59:49

Le 07 septembre 2015 à 00:58:56 valgame a écrit :

L'arbre de Shabondy n'est pas d'accord.

Message édité le 07 septembre 2015 à 01:00:17 par Laoufette-kun
Valgame
Valgame
Niveau 10
07 septembre 2015 à 01:02:07

Ba oui justement, c'est parcequ'il a su exploité son pouvoir de base pour faire des trucs offensifs.

Mais a mon avis quand tu bouffes le fruit, si t'essaies de spammer ton élément, ca va juste briller et puis voila :noel:

TintinNappa
TintinNappa
Niveau 7
07 septembre 2015 à 01:02:50

J'ai envie de dire que quelque part le tempérament de kuzan est parfaitement associé à son fruit, car l'eau la glace, dans la culture asiatique représente le calme, la fluidité, la souplesse, la féminité, selon les principe du yin et du yang.

[[sticker:p/1kki]]
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 septembre 2015 à 01:03:18

Le 07 septembre 2015 à 01:02:07 valgame a écrit :
Ba oui justement, c'est parcequ'il a su exploité son pouvoir de base pour faire des trucs offensifs.

Mais a mon avis quand tu bouffes le fruit, si t'essaies de spammer ton élément, ca va juste briller et puis voila :noel:

Je pense pas qu'à la base ce soit le fruit de la lampe de poche :noel:

Laoufette-kun
Laoufette-kun
Niveau 10
07 septembre 2015 à 01:06:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441580756-4289043.jpg
Je m'ennuie vraiment trop :(

Ragyo
Ragyo
Niveau 10
07 septembre 2015 à 01:08:01

Le 07 septembre 2015 à 00:42:36 Laoufette-kun a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441579339-letopic.png
Oui je me fais chier :(
Les deux derniers et le roi sont facilement reconnaissable :(

C'est qui le dernier ?

Valgame
Valgame
Niveau 10
07 septembre 2015 à 01:08:51

Le 07 septembre 2015 à 01:03:18 GenghisCarnage a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 01:02:07 valgame a écrit :

Je pense pas qu'à la base ce soit le fruit de la lampe de poche :noel:

Pour moi l'utilisation basique du fruit c'est ca https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441580914-img0000172.png

Laoufette-kun
Laoufette-kun
Niveau 10
07 septembre 2015 à 01:09:53

Le 07 septembre 2015 à 01:08:01 Ragyo a écrit :

C'est qui le dernier ?

La réponse se trouve dans ton cœur.

Troll-McClureV5
Troll-McClureV5
Niveau 8
07 septembre 2015 à 01:10:07

Ace a une putain de maitrise de son fruit vu qu'il arrive a faire arreter la neige sur une ile entiere :(

Mais etant donné les degats de ses attaques, son fruit ne doit pas etre offensif a la base :(

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
07 septembre 2015 à 01:10:49

Pour moi quand on dit pouvoir de la lumière c'est la vitesse et les rayons ...

Troll-McClureV5
Troll-McClureV5
Niveau 8
07 septembre 2015 à 01:11:24

Le 07 septembre 2015 à 00:58:39 Laoufette-kun a écrit :

Oui Nami le dit.

Il a pris la grosse tête.

Ragyo
Ragyo
Niveau 10
07 septembre 2015 à 01:13:01

Le 07 septembre 2015 à 01:09:53 Laoufette-kun a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 01:08:01 Ragyo a écrit :

C'est qui le dernier ?

La réponse se trouve dans ton cœur.

Gyn "Le démon enragé" (鬼人のギン, Kijin no Gin), est le bras droit de Don Krieg et le commandant de L'Armada Pirate de Don Krieg. Il est considéré comme le second antagoniste de l'Arc du Baratie.

Sommaire[masquer]
Apparence
Personnalité
Relations
Don Krieg
Équipage
Sanji
Monkey D. Luffy
Aptitudes et Compétences
Armes
Histoire
Passé
Arc du Baratie
Batailles Principales
Futilité
Articles Relatifs
Références
ApparenceEdit
Gin Manga
Jeu de couleur initial de Gyn
Gyn est un homme relativement mince de taille moyenne, avec des cheveux et une petite barbe noire. Il a des cernes sous les yeux, comme s'il manquait de sommeil.

Gin porte un haut blanc ouvert (gris dans l'anime) avec un serpent rouge de chaque coté, un pantalon assortit et un tee-shirt vert. Il porte aussi un bandeau gris avec des rayures bleues. Il est vu avec 2 boucles d'oreilles sphérique en or.

Visage de Gyn
Visage de Gyn
PersonnalitéEdit
Gyn est un pirate très proche de son capitaine. Il écoute et suit ses ordres à la lettre peut importe si l'ordre qu'on lui donne est de tuer et de manière peu aimable.

Son respect pour Krieg est si grand qu'il obéit à son ordre de jeter son masque à gaz parce qu'il a honte d'avoir échoué.

Cependant, contrairement à Krieg, Gyn a le sens de l'honneur, ne pouvant se résoudre à tuer Sanji, la personne qui lui a donné à manger alors qu'il était affamé et pauvre.

RelationsEdit
Don KriegEdit
Gyn est fidèle à Don Krieg, par respect et par crainte de son pouvoir. Il était près a mourir pour son capitaine et obéit a ses ordres coûte que coûte même si cela doit le tuer. Après la défaite de Krieg, Gyn décide de repartir à zéro et de ne plus suivre son capitaine.

ÉquipageEdit
Les autres pirates de l'équipage respectent Gyn pour sa cruauté et sa force parmi l'équipage. Ils ont été horrifiés lorsque Krieg l'a cruellement empoisonné. Même si Pearl est arrogant, il reconnaît Gyn comme supérieur. À son tour, Gyn fait preuve d'attention a l'égard de ses compagnons, comme il a été horrifié par la destruction de la flotte et la perte de ses camarades.

SanjiEdit
Sanji est la première personne à montrer de la bonté envers Gyn, en lui donnant de la nourriture gratuite lorsque le pirate était affamé et sans un sou. À cause de cela, Gyn ne pouvait pas tuer Sanji, malgré sa réputation de démon, et les ordres de Krieg.

Monkey D. LuffyEdit
Dans un premier temps il voit Luffy comme un simple jeune pirate. Il a conseillé a Luffy de ne pas aller sur Grand Line, mais ce dernier n'a pas tenu compte de l'avertissement. Quand Gyn prend en otage Zeff, Luffy lui dit qu'il s'agissait d'un acte lâche. Plus tard, quand Gyn fit preuve de compassion, Luffy lui a conseille de ne plus suivre Krieg. Lorsque Luffy a vaincu celui-ci, il gagne le respect de Gyn, qui déclare qu'il souhaiterait rencontrer Luffy une fois de plus sur Grand Line.

Aptitudes et CompétencesEdit
Gin détruit le mur de métal de Pearl
Gyn détruit la défense de Pearl
Gyn n'a pas d'attaques nommées, mais est un habile guerrier, tenant tête à un excellent artiste martial Sanji et ce, après avoir mangé un seul repas en plusieurs jours de mer. Les cuisiniers qui l'ont vu pour la première fois le considérait comme faible mais ils furent surpris par la suite des événements.

Gyn, après avoir été à court de nourriture pendant 3 jours dans une cellule de la prison du navire de Fullbody, était encore capable de s'échapper et de tenir à distance 7 des hommes du marin. Il a également été en mesure d'immobiliser Zeff, un retraité, mais un ancien puissant pirate.

Ragyo
Ragyo
Niveau 10
07 septembre 2015 à 01:14:11

Bordel on dirait que c'est moi qui ai écrit ce wikia :hap:

Laoufette-kun
Laoufette-kun
Niveau 10
07 septembre 2015 à 01:14:35

Mais :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
07 septembre 2015 à 01:14:40

>https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441579339-letopic.png
> Oui je me fais chier :(
> Les deux derniers et le roi sont facilement reconnaissable :(

Je dirais:

Gnilfauk / Dofia
Viny / Gnilfauk
K-Mina / Narancia :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment