CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
06 septembre 2015 à 23:07:28

Le 06 septembre 2015 à 23:04:31 Blackrich a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 23:03:10 Tony-chopper59 a écrit :
j'suis arrivé à une ou deux épreuves du bac sans savoir c'était quoi la matière avant d'arriver au bahut ...

Des génies sur ce topic [[sticker:p/1kki]]

Les épreuves sont tellement simple qu'on s'en bas les couilles :rire:

Ragyo
Ragyo
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:08:09

Le 06 septembre 2015 à 23:06:44 Gnilfauk a écrit :

Dis moi en quoi le bac est utile please ?

Je parle pas de l'utilité du Bac, mais surtout le fameux "J'y suis allé sans rien ouvrir" :cool:
Qui n'a jamais existé :hap:
Y a juste des mecs qui bossent comme des malades en mode compétition et d'autres qui font le minimum.
Mais ça n'a jamais existé le Jean Génie qui lit rien du tout qui écoute pas et qui arrive devant les interros en mode LoliloL. :hap:

Moi je te sors toute l'histoire de france sans même avoir regardé une seule fois "C'est pas sorcier" :(

Narancia4
Narancia4
Niveau 9
06 septembre 2015 à 23:08:11

Narancia qui est obligé de se faire la conversation tout seul pour changer de sujet parceque tout le monde veut lui parler de ses études :-(

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 23:08:45

Le 06 septembre 2015 à 23:06:11 Ragyo a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 23:04:52 Viny-est-kick a écrit :
Oui enfin Sylver tu fais le fier mais t'es jamais qu'à Epitech donc t'emballe pas trop non plus

Noraj.

En soi si t'es content tant mieux mais évite de trop la ramener là dessus, c'est pas forcément à ton avantage

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
06 septembre 2015 à 23:09:05

Dit-il alors qu'il ne sait même pas conjuguer correcte ment.
(tonychopper)

Ragyo
Ragyo
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:09:25

Le 06 septembre 2015 à 23:08:45 Viny-est-kick a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 23:06:11 Ragyo a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 23:04:52 Viny-est-kick a écrit :
Oui enfin Sylver tu fais le fier mais t'es jamais qu'à Epitech donc t'emballe pas trop non plus

Noraj.

En soi si t'es content tant mieux mais évite de trop la ramener là dessus, c'est pas forcément à ton avantage

Bah vas-y, désavantage moi :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
06 septembre 2015 à 23:10:23

Je parle pas de l'utilité du Bac, mais surtout le fameux "J'y suis allé sans rien ouvrir" :cool:
Y a juste des mecs qui bossent comme des malades en mode compétition et d'autres qui font le minimum.
Mais ça n'a jamais existé le Jean Génie qui lit rien du tout qui écoute pas et qui arrive devant les interros en mode LoliloL. :hap:

Ah nan attention, mes livres jamais d'la vie j'les ai ouvert PAR CONTRE en cours j'étais assidus et j'écoutais vraiment au lieu de faire un chiotte avec les jean-kevin de la classe ...
Après voila, c'est pas une question de génie ou pas, j'ai juste des facilités, ça fait pas de moi un genie ...

j'ai eu 15.95 et ils m'ont filé la mention TB

ievi
ievi
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:10:26

Tonttatas give me cancer

Narancia4
Narancia4
Niveau 9
06 septembre 2015 à 23:10:41

Le type poison est super efficace contre le type plante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 23:10:41

Mais Epitech c'est naze ? :( puis Viny t'as fait ES nan ? c'est pas non plus un truc de dingue donc pourquoi critiquer Sylver ? :( j'ai peut-être loupé un truc

Ragyo
Ragyo
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:11:07

Le 06 septembre 2015 à 23:10:41 MacMillanac a écrit :
Mais Epitech c'est naze ? :( puis Viny t'as fait ES nan ? c'est pas non plus un truc de dingue donc pourquoi critiquer Sylver ? :( j'ai peut-être loupé un truc

Moi aussi j'ai loupé un truc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 23:11:09

Le 06 septembre 2015 à 23:09:25 Ragyo a écrit :

wut

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:11:23

Le 06 septembre 2015 à 23:10:41 MacMillanac a écrit :

C'est l'inverse :hap:

Ragyo
Ragyo
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:11:33

Le 06 septembre 2015 à 23:11:09 Viny-est-kick a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 23:09:25 Ragyo a écrit :

wut

c'est pas forcément à ton avantage

Troveno
Troveno
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:11:45

C'est assez marrant ce que tu dis parce-que j'ai un pote à Epitech il arrête pas de se la raconter justement alors qu'il n'y a rien de spécial à y faire ses études, jamais osé lui dire :noel:

Valgame
Valgame
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:11:46

Le 06 septembre 2015 à 23:10:23 Tony-chopper59 a écrit :

Ah nan attention, mes livres jamais d'la vie j'les ai ouvert PAR CONTRE en cours j'étais assidus et j'écoutais vraiment au lieu de faire un chiotte avec les jean-kevin de la classe ...
Après voila, c'est pas une question de génie ou pas, j'ai juste des facilités, ça fait pas de moi un genie ...

Ah ok, a 0,05 points ils te la refilent mais pas a 0,03 points. dat logique :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 23:11:46

mais les livres personne ne les ouvres je crois :(, surtout qu'en géneral le prof te dit qu'il est inutile :hap:

Ragyo
Ragyo
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:13:11

Le 06 septembre 2015 à 23:11:45 Troveno a écrit :

C'est assez marrant ce que tu dis parce-que j'ai un pote à Epitech il arrête pas de se la raconter justement alors qu'il n'y a rien de spécial à y faire ses études, jamais osé lui dire :noel:

Franchement Epitech c'est loin d'être l'école la plus dure du monde mais au moins quand t'en sors tu peux faire ce que tu veux de ta vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 23:13:30

Le 06 septembre 2015 à 23:11:46 ptitganon a écrit :

mais les livres personne ne les ouvres je crois :(, surtout qu'en géneral le prof te dit qu'il est inutile :hap:

Nan mais il a essayé de se la raconter mais il stress il ne sait plus trop ce qu'il raconte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 23:14:26

Non mais Sylver tu te sens pousser des ailes sur ce topic quand ça parle d'études, mais Epitech c'est une école payante sans concours (donc il suffit de sortir la cb de papa maman) dont le diplôme n'a aucune valeur en france ou presque.

T'as tendance à l'oublier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment