Le 06 septembre 2015 à 23:04:31 Blackrich a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 23:03:10 Tony-chopper59 a écrit :
j'suis arrivé à une ou deux épreuves du bac sans savoir c'était quoi la matière avant d'arriver au bahut ...Des génies sur ce topic
Les épreuves sont tellement simple qu'on s'en bas les couilles ![]()
Le 06 septembre 2015 à 23:06:44 Gnilfauk a écrit :
Dis moi en quoi le bac est utile please ?
Je parle pas de l'utilité du Bac, mais surtout le fameux "J'y suis allé sans rien ouvrir"
Qui n'a jamais existé
Y a juste des mecs qui bossent comme des malades en mode compétition et d'autres qui font le minimum.
Mais ça n'a jamais existé le Jean Génie qui lit rien du tout qui écoute pas et qui arrive devant les interros en mode LoliloL.
Moi je te sors toute l'histoire de france sans même avoir regardé une seule fois "C'est pas sorcier" ![]()
Narancia qui est obligé de se faire la conversation tout seul pour changer de sujet parceque tout le monde veut lui parler de ses études
![]()
Le 06 septembre 2015 à 23:06:11 Ragyo a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 23:04:52 Viny-est-kick a écrit :
Oui enfin Sylver tu fais le fier mais t'es jamais qu'à Epitech donc t'emballe pas trop non plusNoraj.
En soi si t'es content tant mieux mais évite de trop la ramener là dessus, c'est pas forcément à ton avantage
Dit-il alors qu'il ne sait même pas conjuguer correcte ment.
(tonychopper)
Le 06 septembre 2015 à 23:08:45 Viny-est-kick a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 23:06:11 Ragyo a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 23:04:52 Viny-est-kick a écrit :
Oui enfin Sylver tu fais le fier mais t'es jamais qu'à Epitech donc t'emballe pas trop non plusNoraj.
En soi si t'es content tant mieux mais évite de trop la ramener là dessus, c'est pas forcément à ton avantage
Bah vas-y, désavantage moi ![]()
Je parle pas de l'utilité du Bac, mais surtout le fameux "J'y suis allé sans rien ouvrir"
Qui n'a jamais existé
Y a juste des mecs qui bossent comme des malades en mode compétition et d'autres qui font le minimum.
Mais ça n'a jamais existé le Jean Génie qui lit rien du tout qui écoute pas et qui arrive devant les interros en mode LoliloL.
Ah nan attention, mes livres jamais d'la vie j'les ai ouvert PAR CONTRE en cours j'étais assidus et j'écoutais vraiment au lieu de faire un chiotte avec les jean-kevin de la classe ...
Après voila, c'est pas une question de génie ou pas, j'ai juste des facilités, ça fait pas de moi un genie ...
j'ai eu 15.95 et ils m'ont filé la mention TB
Tonttatas give me cancer
Le type poison est super efficace contre le type plante.
Mais Epitech c'est naze ?
puis Viny t'as fait ES nan ? c'est pas non plus un truc de dingue donc pourquoi critiquer Sylver ?
j'ai peut-être loupé un truc
Le 06 septembre 2015 à 23:10:41 MacMillanac a écrit :
Mais Epitech c'est naze ?puis Viny t'as fait ES nan ? c'est pas non plus un truc de dingue donc pourquoi critiquer Sylver ?
Moi aussi j'ai loupé un truc ![]()
Le 06 septembre 2015 à 23:09:25 Ragyo a écrit :
Bah vas-y, désavantage moi
wut
Le 06 septembre 2015 à 23:10:41 MacMillanac a écrit :
Mais Epitech c'est naze ?puis Viny t'as fait ES nan ? c'est pas non plus un truc de dingue donc pourquoi critiquer Sylver ?
C'est l'inverse ![]()
Le 06 septembre 2015 à 23:11:09 Viny-est-kick a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 23:09:25 Ragyo a écrit :
Bah vas-y, désavantage moi
wut
c'est pas forcément à ton avantage
C'est assez marrant ce que tu dis parce-que j'ai un pote à Epitech il arrête pas de se la raconter justement alors qu'il n'y a rien de spécial à y faire ses études, jamais osé lui dire ![]()
Le 06 septembre 2015 à 23:10:23 Tony-chopper59 a écrit :
Qui n'a jamais existé
Mais ça n'a jamais existé le Jean Génie qui lit rien du tout qui écoute pas et qui arrive devant les interros en mode LoliloL.Ah nan attention, mes livres jamais d'la vie j'les ai ouvert PAR CONTRE en cours j'étais assidus et j'écoutais vraiment au lieu de faire un chiotte avec les jean-kevin de la classe ...
Après voila, c'est pas une question de génie ou pas, j'ai juste des facilités, ça fait pas de moi un genie ...j'ai eu 15.95 et ils m'ont filé la mention TB
Ah ok, a 0,05 points ils te la refilent mais pas a 0,03 points. dat logique ![]()
Qui n'a jamais existé
Mais ça n'a jamais existé le Jean Génie qui lit rien du tout qui écoute pas et qui arrive devant les interros en mode LoliloL.Ah nan attention, mes livres jamais d'la vie j'les ai ouvert PAR CONTRE en cours j'étais assidus et j'écoutais vraiment au lieu de faire un chiotte avec les jean-kevin de la classe ...
Après voila, c'est pas une question de génie ou pas, j'ai juste des facilités, ça fait pas de moi un genie ...j'ai eu 15.95 et ils m'ont filé la mention TB
mais les livres personne ne les ouvres je crois
, surtout qu'en géneral le prof te dit qu'il est inutile ![]()
Le 06 septembre 2015 à 23:11:45 Troveno a écrit :
C'est assez marrant ce que tu dis parce-que j'ai un pote à Epitech il arrête pas de se la raconter justement alors qu'il n'y a rien de spécial à y faire ses études, jamais osé lui dire
Franchement Epitech c'est loin d'être l'école la plus dure du monde mais au moins quand t'en sors tu peux faire ce que tu veux de ta vie.
Le 06 septembre 2015 à 23:11:46 ptitganon a écrit :
Qui n'a jamais existé
mais les livres personne ne les ouvres je crois
, surtout qu'en géneral le prof te dit qu'il est inutile
Nan mais il a essayé de se la raconter mais il stress il ne sait plus trop ce qu'il raconte ![]()
Non mais Sylver tu te sens pousser des ailes sur ce topic quand ça parle d'études, mais Epitech c'est une école payante sans concours (donc il suffit de sortir la cb de papa maman) dont le diplôme n'a aucune valeur en france ou presque.
T'as tendance à l'oublier